Situation COMPLIQUÉE

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
L_l
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2021, 20:46

Situation COMPLIQUÉE

Bonjour à tous !

Je ne suis pas une fille mais j'ai besoin de points de vue de filles !

Bon en fait je commence à être amoureux d'une fille alors qu'une autre me drague (enfin je crois) mais je ne ressent rien de plus pour elle.
Pour faire simple :

Fille que je tombe amoureux :
-Elle me regarde souvent
-On est amis et on se rapproche un petit peu chaque jour
-On se suit sur les réseaux
-On se voit souvent
-On a des points communs
-Je ne sais pas si elle est célibataire ou pas
Donc je risque beaucoup si je me lance de ce côté

L'autre fille

-Elle est sympa
-On se voit pas du tout souvent
-On a un peu de points en commun
-Mais elle est célibataire sûr
-On a déjà "flirté" mais je ne ressent plus grand chose

Voilà en plus d'avoir un peu un manque d'affection en ce moment (même si il est pas nouveau) je remercie d'avance les personnes qui m'éclaireront ! ;-) :-)
Avatar du membre
ClairdeLune
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 17
Enregistré le : 22 janv. 2021, 21:35

Re: Situation COMPLIQUÉE

Salut !

Moi je te dis juste de tenter ta chance auprès de la fille que tu aimes le plus, car, même si elle te dit non, tu auras essayé.
En plus les filles (du moins de mon côté oui) apprécient que les garçons viennent leur déclarer leur flamme !

Donc tente ta chance, on sait jamais à quoi s'attendre :winking:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Situation COMPLIQUÉE

Bonjour,

Je suis d'accord, pourquoi aller vers une personne qu'on aime moins ou pas du tout ! ça serait dommage .... et puis tu ne fais que des suppositions pour le moment. Donc avant de t'avancer de trop, profite justement du rapprochement que tu as envers celle qui t'intéresse vraiment, pour simplement lui demander si elle a quelqu'un ! ben oui, pourquoi se compliquer les choses ! après tout si vous vous rapprochez un peu plus chaque jour, que vous parliez de tout est de rien, tu peux juste lui faire déjà quelques compliments, justement pour voir sa réaction ! car qui te dit qu'au fond elle se dit pas pareil que toi .... mais ne te montre rien, de peur que toi aussi tu es déjà une copine, et elle a peut être peur que tu ai ce genre de rapprochement identique avec d'autres filles, je dit ça car les garçons font ça souvent hein :grinning3:
Donc analyse son comportement, avec certains mots que tu utiliseras, un compliment, un truc du genre, je suis content de te connaitre, ou si tu veux savoir si elle a quelqu'un dit lui : "Il a de la chance ton copain, enfin si tu en a un de t'avoir !!!" et là elle te dira bêtement, ha ben non j'ai personne :grinning2: ou le contraire, mais au moins là tu sauras !
Donc là tu sauras si elle à quelqu'un, et en même temps elle saura que tu l'apprécie bien, et que tu t'intéresse à elle ...

Voilà en espérant t'avoir aidé ...
Image
L_l
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 27 mars 2021, 20:46

Re: Situation COMPLIQUÉE

Merci pour vos réponses !

J'avoue que le fait qu'elle me dise non me fait un peu peur parce que je n'ai en fait jamais fait le premier pas (la dernière fois c'était la fille qui l'a fait) et comme cette première histoire n'était pas très cool je ne crois plus trop en l'amour.

C'est vrai que j'ai plusieurs craintes (je sais où est le problème mais jsp comment le surmonter) comme le fait de paraître trop intrusif de me rapprocher trop vite ou encore du coup si je prends mon temps que quelqu'un d'autre passe avant moi mdr

Et pour donner plus de détails on est dans la même classe et je me suis mis à côté d'elle récemment et on rigole bien et je suis peut être fou mais je crois lavoir déjà surpris à me regarder il faudra que je guette ça !
Et aussi est-ce qu'il faut que je la taquine un peu ? Les filles aiment ça ?

Voilà (je pose bcp de questions :grinning2: :grinning2: )
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3749
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Situation COMPLIQUÉE

Qu'on soit une fille ou un garçon c'est jamais simple, et d'une personne à une autre, les réactions seront différentes .... Ceci étant dit, je ne connais pas ton âge, mais dis toi, qu'en amour tu as encore bien le temps de faire différentes rencontres qui possiblement te décevront encore, car on ne sait jamais à l'avance comme une relation peut se passer. Donc ne soit pas déjà déçu par ça, car tu es jeune encore, tu es bien loin d'avoir tout vécu !

Dans tous les cas, pour toi, tu peux simplement te rapprocher d'elle, en faisant déjà comme tu fais, tu peux rire avec, lui raconter quelques petites choses, parler de toi aussi pourquoi pas, lui dire ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas, peut être lui confier un truc aussi .... en tout cas, si elle est réceptive à toi, et à tout ça, ça pourrait signifier qu'elle est pas indifférente à toi ! après la chose à savoir c'est si elle est intéressé amicalement ou s'il pourrait y avoir plus de son côté !
A partir de là, faut être plus malin, soit lui lancer quelques allusions, et voir comment elle réagit, soit lui faire quelques compliments, que tu l'as trouve jolie, gentille, et d'autres trucs que tu sauras mieux que moi, vu que c'est toi qui l'a côtoie ! et lui dire, peut être une phrase du genre : j'aimerais bien que ma futur petite copine te ressemble ... ou un truc du genre quoi, à toi de voir si tu trouve ça judicieux ou pas :grinning3:

Voilà, soit toi aussi, et j'espère que tu pourras plus te rapprocher d'elle :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »