Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

Bonjour , je m'appelle Léana j'ai 12 ans et demie et mon rêve dans la vie , c'est de devenir sexologue et pour sa j'aimerais qu'un garçon de préférence de moins de 15 ans , m'éclaire un peu à se sujet . Si quelqu'un veut bien.
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

Coucou,
juste pour te dire qu'ici c'est un forum pour fille donc ( normalement) il n'y a que des filles... C'est un peu compliqué de trouver des garçons...
BIsous
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

Oui je sais et sinon c pas toi qui voulait parler et tout avec moi sur mon autre sujet ?
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

si, si tu veux toujours :)
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

Oui je veut bien
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

Du coup stv m'envoyer un message
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

j'ai pas encore de tel déso
les parents..
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

oui mais du coup on parle sur quoi ?
Valentine bcq
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 45
Enregistré le : 14 déc. 2020, 14:52

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

insta stv?
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

J'ai pas insta déso mais j'ai snap stv
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3748
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

Bonjour Nioki,

Il ne faut pas donner son numéro de tel comme ça ici, de plus, malgré que je surveille le forum, je ne peux jamais réellement savoir si les personnes sont totalement honnêtes et sincères sur ce qu'ils prétendent être, alors j'ai supprimé ton numéro dans ton post précédent.
J'ai eu beaucoup de cas où des hommes pervers se font passer pour des jeunes filles, donc, tu es jeune il faudrait à un moment faire un peu plus attention, et ne pas vouloir obsessionnellement comme tu le fais vouloir à tout pris donner ton numéro pour parler avec n'importe qui surtout pour parler de cochonnerie, et par la suite te faire harceler par des hommes !
J'ai pu lire dans un de tes sujets qu'il t'étais arrivé des choses pas très agréables étant plus jeune, donc tu devrais justement être beaucoup plus vigilante.
Tu dis vouloir devenir sexologue plus tard, c'est bien, mais il y a d'autres sujets que ça tu ne crois pas, je te lis et j'ai l'impression que tu n'es axée que par ce sujet dans tous tes messages à dire partout que tu veux faire ce métier, donc si tu es comme tu le dis plus mature que certaines jeunes filles de ton âge, alors démontre le, et ne donne pas ton numéro comme ça dans l'inconnu sur des forums, ou autres réseaux sociaux, c'est totalement irréfléchis !!! donc là je t'écris ce message par sympathie pour que tu puisses un peu te reprendre !

Aussi pour devenir sexologue, tu devras suivre des cours, formation et obtenir un diplôme dans ce domaine par la suite, et non chercher ici garçons pour t'apprendre le métier, donc s'il te plait, essayes d'être cohérente dans ta vision des choses.

Sois plus vigilante à l'avenir
Image
Nioki
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 04 mars 2021, 22:27

Re: Cherche un garçon qui pourrait répondre a mes question

Ok mais je pense que c'est pas a toi de juger se que je fait ou non au revoir . Et je ne pense pas revenir sur le forum du coup .
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »