Inscrivez-vous sur le Forum Pour Filles

Pour papoter, échanger, partager, s'aider entre filles et profiter de services gratuits...

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
par Blablablo
Suisse suisse suisse.... Non non je ne renie pas mes origines non. Mais c'est vrai que je suis toujours un peu touchée quand on croit que je suis espagnole ou italienne. Sa me rassure, dirai-je.
Française du côté de mon père ( même si son nom de famille, et donc le mien, se trouve beaucoup en Catalogne ou en Angleterre mais ça remonterais a loin ) & Espagnole du côté de ma mère :)
par nymphea23
Alors...je de mère française , de père français et j'ai aussi des racine espagnole (coté mamy) un joli mélange ! :lool: :mdri:
par mes2zamours
coucou les filles trop belles origines le mélanges est la plus belle des choses c'est lavenir tout sa :grin:
moi francaise par ma mére algerienne par mon pere mon fils sera grave métisse il sera franco algerien congolai brezilien lmdr hey oui mon cheri est congolais bresilien voila gros bisous les filles
par Luniia
Coucou !

Moi je suis française et du côté de mes parents ::
Du côté de ma mère j'ai des origines , Russes .
Du côté de mon père ( et c'est là que ça se complique x) ) j'ai des origines :: Espagnoles ( ma grand mère ) , Américaines ( mon grand père ) .

Pas très pratique , je sais x)
  • 1
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 27
Bannière 4