Homme marié qui parle avec une autre sur le net

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Loucolive
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 mai 2021, 08:59

Homme marié qui parle avec une autre sur le net

Un homme de 66 ans, marié depuis 40 ans avec la même femme. Il dit être heureux en ménage et aimer sa femme. Sauf qu'il discute avec une autre femme sur les réseaux sociaux. Il lui envoie plusieurs messages dans la journée, lui demande comment elle va, ce qu'elle fait, se montre inquiet pour sa vie de famille un peu compliquée. Étrangement, le monsieur, parle de sa femme seulement quand il sait que la femme avec qui il dial sur le net, dial Avec d'autres hommes sur le net. Il dit qu'il prépare le petit déjeune pour la fête des mères (il est au usa) et en même temps dial avec l'autre femme. si il sait que la femme sur le net, ne parle pas à d'autres hommes, il ne parle plus de sa femme. L'impression que cet homme, éprouve de l'affection pour la femme sur le net. Qu'il n'est peut-être pas aussi heureux que cela avec sa propre femme. Il semble même être un peu jaloux que la femme sur le net puisse avoir d'autre dial que lui.
À votre avis.
Avatar du membre
Delhya_1508
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 24 mai 2021, 09:54

Re: Homme marié qui parle avec une autre sur le net

Ce que je pense personnelment, c'est que cet homme est amoureux de sa femme, simplement, au bout d'un temps il n'y a plus forcément tout la même passion qu'au début de son couple. Je pense qu'il est "attiré" par une autre femme mais n'est pas amoureux, et qu'il fais sa sûrement pour parler...éprouver de nouvelles sensations...

Je conseillerais au gens autour d'en parler a cet homme, et a sa femme, peut être ne se rends t'il pas compte du poids de ce qu'il fait.

En tout cas si tu as besoin de quoi que se soit, parler ou des question n'hésite pas😀 Prends soins de toi
K.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Loucolive
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 mai 2021, 08:59

Re: Homme marié qui parle avec une autre sur le net

Le problème est qu'il ne parle de sa femme, que lorsqu'il sait que la femme avec qui il parle sur le net, parle avec un autre homme sur le net. Il me semble un peu jaloux. Sinon, il ne fait jamais mention de sa femme.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Homme marié qui parle avec une autre sur le net

Oui pour ma part c'est normal ! un homme qui cherche à séduire une autre femme sur le net, ne va pas parler de sa femme ! et s'il en parle c'est juste quelque part pour essayer de rendre jaloux cette femme en question, donc, oui il cherche à séduire, il cherche à ressentir à nouveau des sensations qu'il ne ressent plus, et ça peut se comprendre au bout de si nombreuses années ensemble. Le couple devient dans le fond monotone, et ça n'empêche pas qu'il tienne à sa femme, seulement c'est plus pareil, l'amour se modifie, c'est plus de la tendresse quelque part, toujours possiblement de l'attachement, mais voilà, le côté disons attirance, séduction, il le retrouve sur le net, sur les réseaux sociaux, comme beaucoup d'ailleurs ...
Image
Loucolive
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 mai 2021, 08:59

Re: Homme marié qui parle avec une autre sur le net

Capucine a écrit : 25 mai 2021, 15:27 Oui pour ma part c'est normal ! un homme qui cherche à séduire une autre femme sur le net, ne va pas parler de sa femme ! et s'il en parle c'est juste quelque part pour essayer de rendre jaloux cette femme en question, donc, oui il cherche à séduire, il cherche à ressentir à nouveau des sensations qu'il ne ressent plus, et ça peut se comprendre au bout de si nombreuses années ensemble. Le couple devient dans le fond monotone, et ça n'empêche pas qu'il tienne à sa femme, seulement c'est plus pareil, l'amour se modifie, c'est plus de la tendresse quelque part, toujours possiblement de l'attachement, mais voilà, le côté disons attirance, séduction, il le retrouve sur le net, sur les réseaux sociaux, comme beaucoup d'ailleurs ...
Il y a aussi que la femme sur le net, lui se montre naturel avec lui, en plus elle a de l'humour et quand elle s'est mise à plaisanter avec lui, il a beaucoup réagi. Elle se montre gentille avec lui, du genre, fait attention à toi, prend soin de toi etc. Lui, il lui a déjà envoyé un message vers les 5 6 heures du matin heure de chez lui, pour lui dire qu'il n'arrivait pas à dormir, parce qu'il était inquiet pour la femme du net.

Elle lui dit je rentre à la maison vers 17 h à 17 H 30 il lui envoie un message. Je pense que si la femme du net, continue ainsi, il peut craquer. Il parle de venir la voir en France, pour la connaitre en vrai.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Homme marié qui parle avec une autre sur le net

Eh oui malheureusement, c'est ce qui se produit souvent .... il commence à apprécier de plus en plus cette autre femme sur le net, il cherche à la séduire, et il lui fait comprendre qu'il s'intéresse à elle, qu'il aimerait aller la voir etc ... donc en gros il se détache de la réalité quand il est avec elle sur le net, il se perd dans ses émotions de cette pseudo aventure sur le net, il redécouvre des sensations d'attirance, de séduction, bref il est parti dans une autre bulle, comme pour se couper un peu de la réalité, avec sa propre femme, où tout doit être peut être trop monotone, le quotidien fait que ça doit être toujours pareil, et un jour on cherche à nouveau ses sensations des débuts, le fait qu'on puisse encore être séduit et séduire aussi.
Cette femme du net m'a l'air enjoué, sympathique, et à mon avis, ça doit lui plaire aussi qu'un homme s'intéresse aussi à elle, forcément du coup lui continue dans ses engagements envers elle, si elle lui dirait, non ça m'intéresse pas tu es marié ! il insisterait je pense au départ, mais finirait par revenir à la réalité des choses, et s'arrêterait, mais s'il est encouragé par cette femme sur le net, c'est sûr que lui continuera .....
En vrai, ça peut paraitre étrange, mais cette homme comme souvent ça peut être le cas, peut aimer sa femme, être attachée par elle, mais s'évade du quotidien en draguant une autre, et ça peut flatter son égo d'homme de pouvoir plaire encore ... c'est juste un jeu très dangereux car ça peut parfois entrainer à de vrai rupture s'il s'attache et se fait trop de film avec une autre ... on peut le comprendre, l'humain aime parfois quand tout est trop monotone rechercher à nouveau un peu de piment dans leur vie, que ça soit homme ou femme d'ailleurs, c'est juste que tout ça peut très rapidement nous détourner de la réalité ... et faire mal à l'autre quand on le découvre ...
Image
Loucolive
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 mai 2021, 08:59

Re: Homme marié qui parle avec une autre sur le net

Capucine a écrit : 26 mai 2021, 13:24 Eh oui malheureusement, c'est ce qui se produit souvent .... il commence à apprécier de plus en plus cette autre femme sur le net, il cherche à la séduire, et il lui fait comprendre qu'il s'intéresse à elle, qu'il aimerait aller la voir etc ... donc en gros il se détache de la réalité quand il est avec elle sur le net, il se perd dans ses émotions de cette pseudo aventure sur le net, il redécouvre des sensations d'attirance, de séduction, bref il est parti dans une autre bulle, comme pour se couper un peu de la réalité, avec sa propre femme, où tout doit être peut être trop monotone, le quotidien fait que ça doit être toujours pareil, et un jour on cherche à nouveau ses sensations des débuts, le fait qu'on puisse encore être séduit et séduire aussi.
Cette femme du net m'a l'air enjoué, sympathique, et à mon avis, ça doit lui plaire aussi qu'un homme s'intéresse aussi à elle, forcément du coup lui continue dans ses engagements envers elle, si elle lui dirait, non ça m'intéresse pas tu es marié ! il insisterait je pense au départ, mais finirait par revenir à la réalité des choses, et s'arrêterait, mais s'il est encouragé par cette femme sur le net, c'est sûr que lui continuera .....
En vrai, ça peut paraitre étrange, mais cette homme comme souvent ça peut être le cas, peut aimer sa femme, être attachée par elle, mais s'évade du quotidien en draguant une autre, et ça peut flatter son égo d'homme de pouvoir plaire encore ... c'est juste un jeu très dangereux car ça peut parfois entrainer à de vrai rupture s'il s'attache et se fait trop de film avec une autre ... on peut le comprendre, l'humain aime parfois quand tout est trop monotone rechercher à nouveau un peu de piment dans leur vie, que ça soit homme ou femme d'ailleurs, c'est juste que tout ça peut très rapidement nous détourner de la réalité ... et faire mal à l'autre quand on le découvre ...
Je pense qu'ils sont tous les deux dans la même histoire. Elle son mari ne fait plus attention à elle depuis pas mal de temps. Bien que depuis plusieurs mois elle change beaucoup. Avant elle était dans le négatif, maintenant elle est très positive et pense que rien ne lui est impossible. Elle a perdu poids, prend confiance en elle. Le monsieur sur le net le ressent beaucoup et même la pousse l'encourage beaucoup. Elle en état actuel des choses, elle estime que si quelque chose doit se passer entre eux, les choses arriveront, elle prend les choses comme elle vienne. À l'heure actuelle, y a une forte tendresse entre eux deux.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Homme marié qui parle avec une autre sur le net

Très probablement, parfois les gens sente le besoin de changement ... et une rencontre peut faire toute la différence ...
Image
Loucolive
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 mai 2021, 08:59

Re: Homme marié qui parle avec une autre sur le net

Capucine a écrit : 27 mai 2021, 14:04 Très probablement, parfois les gens sente le besoin de changement ... et une rencontre peut faire toute la différence ...
Exactement. C'est souvent ce qu'ils se disent durant leurs échanges. Qu'ils ne se sont pas rencontré par hasard.
Loucolive
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 23 mai 2021, 08:59

Re: Homme marié qui parle avec une autre sur le net

Du nouveau dans la relation des deux personnes. La femme hier soir après son vaccin, elle ne dormait pas, un peu mal au bras. Donc elle se met sur le net et le monsieur sait qu'elle est sur le net vers le 1 h de la mate heure française, il lui envoie un message, tu es réveillé, je suppose que tu ne peux pas dormir, dis-moi et soit sincère et honnête, avec qui tu parles qui te tien réveiller. Elle lui explique. Il lui parle d'une fusillade qui Il y a eu aux usa. Elle lui dit je suis désolée, je t'envoie un câlin virtuel et lui, lui répond qu'il en veut un vrai et qu'il veut la rencontrer cette semaine. Il lui dit même qu'il qu'un jour il va tester sa loyauté, son amitié et sa confiance vis-à-vis de lui. Je suppose qu'il est clairement jaloux et même depuis quelques jours, elle a un nouveau contact sur le net et il y a forte présomption que c'est lui qui la teste. Il est même jaloux maladif je suppose que c'est le mot.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Homme marié qui parle avec une autre sur le net

Je ne sais quoi te dire de plus, cette homme dont tu parles et de cette femme, s'il se plaise que peut on y faire ? ......
Ce que je me demande c'est si cet homme serait en fait ton mari ? et ce que tu cherche en fait quelques réponses ? car je ne comprends pas trop bien en fait pourquoi tu t'intéresse à cet homme qui parle à cette femme sur le net si tu n'as rien avoir avec eux ... Ou alors tu es cette fameuse femme qui s'intéresse à cet homme marié ?
En tout cas, comme j'ai dis, parfois dans les couples où le quotidien peut être pesant, ou l'amour se transforme, on cherche quelque chose de plus excitant ailleurs, malheureusement et souvent après de nombreuses années de couple on as encore envie de séduire ou être séduit ressentir encore une fois les moments intenses des débuts, donc je sais pas quoi te dire de plus en tout cas sur ces deux personnes ...
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »