Page 1 sur 1

Tenue vestimentaire

Posté : 22 juil. 2021, 20:54
par caro2121
Bonsoir, j'ai 22 ans étudiante en Master 2. Ça fait déjà 2 ans que je ne porte plus de soutien gorge et mon copain ne l'accepte pas et m'accuse d'être une provocatrice et d'aguicher les gars. Honnêtement, ce n'est pas la finalité ni le but de ne pas en porter. J'aime être belle, séduisante porter des vêtements qui mettent mon corps en valeur. Ex. mes jeans sont toujours hyper moulant. Je sais, qu'on me regarde et bien j'aime être regarder.
En tout cas, je ne recherche rien d'autre que d'être hyper séduisante et bien dans ma tête.

Re: Tenue vestimentaire

Posté : 23 juil. 2021, 02:26
par flomhsc34
Aaaaa

Re: Tenue vestimentaire

Posté : 23 juil. 2021, 04:28
par Sheckina
Hey !! Ton message me touche parce qu'on voit, aujourd'hui, plus de femme qu'avant assumer le "no-bras". Franchement, fonce quoi ! Je trouve que ton mec n'as rien a dire dessus. Sans ou avec, il t'a connu comme ça ( ou pas ), mais en tout cas, il doit accepter tes choix. Tu es une femme qui aime être regarder ( comme moi ) et tu l'assumes. Sois seulement confiante !!!

Re: Tenue vestimentaire

Posté : 23 juil. 2021, 15:02
par Sony38
Salut!
Un avis de mec : du moment que tu te sens bien ainsi, tu fais comme tu veux. Si ton mec t'aime vraiment, il peut comprendre. Se faire remarquer n'est pas tromper. Et puis, un chien reste un chien, que les tétons soient visibles ou pas...
La mode du no bra peut libérer certaines femmes d'une certaine contrainte vestimentaire.

Re: Tenue vestimentaire

Posté : 24 juil. 2021, 18:07
par florillege
Bonjour,
Je pense qu'une pointe de jalousie n'est pas méchante. Cela démontre qu'il est attacher à toi.
Maintenant il ne faut pas qu'il ne dépasse une limite dite"acceptable" par toi.
La vie d'un couple et faites de compromis et lorsque l'ego de l'un empiète sur le comportement de l'autre, ce n'est généralement pas bon.
moi aussi il m'arrive de ne pas porter de SG et je ne déteste pas le regard des autres. Si j'étais en couple, je chercherais plus à trouver une entente, que de lui imposée tenue qui l’irrite.