3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Lisa2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2021, 17:09

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Je lui ai envoyé un message sms, trop simple, certes, pour lui dire tout simplement qu'il me manquait, un petit peu et que s'il voulait qu'on se revoit un de ces jours sa réponse : la même que la première fois, en février 11 jours après notre rdv, je suis sûr que c'est un mensonge, il y a pas longtemps, il visitait mon profil sur le sdr et il a été seul pendant plusieurs semaines et ne m'a pas recontacté donc pour moi la raison c'est celle là je suis trop sérieuse, c'est pour ça que je regrette au fond de moi, je me dis que mon comportement plus léger aurait permis un début de relation avec lui, celui qui me plaisait tant.
Quand je lui avait écrit 11 jours après notre 1er rdv chez lui, alors qu'il m'avait dit par sms quand j'étais parti de chez lui "j'avais trop envie que tu restes, pense pas trop à moi....! et demain tu fais quoi?...) à se demandait ce qu'il voulait de moi ?...un plan c'est ça que j ai besoin de savoir...parce qu'au boulot il était au taquet. Et il m'a recontacté une seconde fois 4 mois plus tard, c est bien que je lui plaisait.

Sa réponse :
"Salut, Je vais bien, désolé mais là en ce moment j'ai trouvé une copine (smileys qui sourit) et ça va être compliqué pour que je dégage du temps, belle journée à toi."

Bizarrement, je m'attendais à cette réponse, mais je suis sûr que c'est faux c'est une excuse parce qu'il sait que je suis sérieuse et il recherche un plan facile, sans lendemain, un peu comme la première fois quand il m'a reçu chez lui.
Si j'avais su la dernière fois que j'étais chez lui, je l'aurai embrassé quand il s'est penché vers moi, enfin je ne comprendrai jamais son comportement.
Il sait que j'ai lu son annonce ou il dit "filles complique pour les autres ! sans prises de tête...avec la joie de vivre.
En tous cas je n'ai pas l'intention de me consoler avec des mecs qui me plaisent pas et faire semblant.

La même chose qu'au mois de février quand je l'avais retrouvé sur un site , un mensonge, j en suis sûr, parce qu'il recherche rien de sérieux, vu son annonce sur le sdr.
Je ne comprendrai jamais pourquoi tout cet acharnement au boulot, quand il m'a dit et moi, je ne te reverrai plus moi si tu pars du boulot. C'était juste un baratineur qui cherchait à baiser en faite, il avait pourtant qql chose dans les yeux quand il passait me voir au boulot, quand il trouvait une excuse pour venir me parler.
Est ce à cause de mon comportement mais je ne crois pas, il a quand même eu le culot de me recontacter 4 mois plus tard, m' réinviter et me refaire le même coup.

Je me dis toujours que si j'avais été plus légère, il m'aurait surement recontactée et aurait voulu me revoir, il m'a dragué des mois, invité 2 fois, c'est bien que je lui ai plut. Il aurait pût s'attacher à moi vu tous ce temps ou il m'a dragué avec acharnement.
C'est ça que j'aimerai savoir, si j'avais agit autrement aurai je eu une relation avec lui ?, m'aurait-il rappelé ?
A mon ancien boulot, si j'y étais toujours au moins j aurai continué à le voir...
Je te laisse deviner à quel point je suis triste
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Je suis pas d'accord avec toi quand tu dis : si j'avais été plus légère peut être qu'il se serait passé quelque chose entre nous ... enfin c'est ce que tu as voulu dire ...
Non vraiment c'est pas comme ça que tu dois raisonner ! ou alors c'est que tu ne veux rien de sérieux !
Mais sinon reste sur ce que tu veux toi, car si tu avais été plus légère comme tu dis, et qu'après votre soirée, où vous vous seriez probablement embrassé voir plus, il serait quoi ! parti ? voir une autre et toi, tu n'aurais alors pas souffert encore plus ?? voilà pourquoi je suis pas d'accord, car quand je te lis on sent bien que tu ne cherche pas une relation légère, d'un soir, ou deux, mais quelque chose qui puisse continuer dans le temps, voir où la relation peut vous amener.
Après je peux comprendre qu'il n'est pas facile à décrypter, en effet, il avait l'air de bien s'intéresser à toi, mais je pense que probablement au fond de lui, même si tu lui plaisais, il se veut être sans prise de tête, rencontrer des filles, sans se poser, sans être en couple, c'est comme ça qu'il faut le voir je pense. Alors là possible qu'il te dise la vérité, qu'il est réellement avec une fille en ce moment, je vois pas pourquoi il te mentirait, je vois pas de réel raison, après tout ...

Je vois bien qu'au fur et à mesure de notre conversation, tu te sens triste, en fait plutôt triste qu'il ne soit pas celui que tu imaginais, tu t'es senti valorisé, par le fait qu'il s'intéresse à toi, et d'apprendre qu'enfin de compte, c'est plutôt un dragueur, on ne sait même pas pourquoi enfin de compte son couple n'a pas marché ! possible qu'il soit pas un homme fiable, et qu'il l'est trompé sa femme, et que maintenant il vit seul avec ses enfants qu'il voit de temps en temps, en tout cas, c'est possible. Ou alors comme j'ai dis, maintenant il veut s'amuser après avoir passer quelques années avec son ex, et que comme ça c'est mal passé il ne souhaite plus pour le moment se poser réellement et se remettre en couple vraiment mais juste passer du bon temps, alors je crois très sincèrement que tu dois passer à autre chose, tu ne voudras pas au fond de toi d'un homme non sérieux, où tu ne pourras pas compter dessus, sur une vrai sincérité, donc ne te laisse pas guider par ta tristesse et tes émotions, dans le fond heureusement que tu as pu le voir, et que tu n'as pas céder si facilement, je pense que là tu serais encore plus malheureuse et tu aurais une vrai désillusion.

Vraiment essayes de tourner la page, tu as eu la réponse que tu cherchais je pense, s'il avait voulu et s'il tenait réellement à toi, il aurait direct sauter sur l'occasion pour te voir, et ne t'aurais pas dis je suis déjà avec quelqu'un !!
Image
Lisa2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2021, 17:09

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Je pensai que si j avais été moins froide, on aurait pût entamer une relation et qui sait il se serait peut être attaché à moi par la suite, vu qu il m'a dragué plus d'1 an au boulot et qu'il était au taquet.
Mais je pense que comme pour la première fois, il a rencontré personne, il me met un stop, car il veut rien de sérieux et n'ose pas aller plus loin.
C est vrai j ai des regrets car je n ai rien tenté donc je me dis si j avais.....
Tu sais la première fois il m avait menti il m avait fait croire qu il avait rencontré qql et je l ai retrouvé qqles semaines plus tard sur un site
et si jamais il est avec qql , et bien, je me dis qu elle a bien de la chance et que si j avais agis comme elle, j aurai la chance de pouvoir le voir, le sentir, me rapprocher.
Il me ment pour m éloigner car je suis trop sérieuse et il a vu que j avais des sentiments.

plutôt triste qu'il ne soit pas celui que tu imaginais,
ca c est vrai, mais je suis sûr au fond de moi qu il avait qql chose pour moi.

en fait plutôt triste qu'il ne soit pas celui que tu imaginais, tu t'es senti valorisé, par le fait qu'il s'intéresse à toi, et d'apprendre qu'enfin de compte, c'est plutôt un dragueur, on ne sait même pas pourquoi enfin de compte son couple n'a pas marché ! possible qu'il soit pas un homme fiable, et qu'il l'est trompé sa femme, et que maintenant il vit seul avec ses enfants qu'il voit de temps en temps, en tout cas, c'est possible
Je me suis dit la même chose, je pense que tu as raison, mais je me voile la face, car il m a toujours plût et je pensai vraiment après mon cdd qu'on allait avoir une histoire tous les 2.
J aimerai savoir comment il m'a considéré et pourquoi il m a tourné autour si longtemps pour finir comme cela.

Merci pour tes conseils, je suis très triste.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Je sais que tu es triste, mais tu ne dois pas t'en vouloir d'avoir agit comme tu l'as fais, car tu le sais aussi, quand on commence à avoir des sentiments pour quelqu'un, quand on s'intéresse à quelqu'un on laisse pas tomber comme ça, donc si avait réellement voulu avoir une histoire avec toi, il aurait plus tenté, plus forcé, plus voulu être avec toi ... donc bon, tout cela prouve qu'il cherche rien de sérieux malheureusement, donc j'essaye juste de te faire comprendre que tu n'y es pour rien, c'est lui qui a commencer à te chercher, à te draguer, donc quand on commence à entreprendre quelque chose avec quelqu'un pourquoi ne pas allez jusqu'au bout, si ce n'est qu'au bout d'un moment on se dit que cette personne n'est pas pour nous, qu'on s'est trompé quand on commence à la connaitre, ou alors qu'en parallèle on rencontre quelqu'un d'autre donc bon, essaye de pas culpabiliser, après tout encore une fois, c'est lui qui a commencer à te draguer, et te démontrer que tu lui plaisais, tu avais rien demander dans le fond.

Pour ça, fait attention au cas où il te recontacte, que ça soit dans quelques jours ou mois, qu'il te ne fasse pas encore une fois miroiter des choses, ou te fasse comprendre qu'il aimerait bien pour qu'ensuite tu n'es encore une fois plus de nouvelles, si c'est le cas, soit plus directive dans tes paroles, tu peux lui dire que toi tu cherches quelques choses de sérieux, alors que tu le vois passer d'une fille à une autre, donc à toi de voir ce que tu voudras à ce moment là, ou si tu ne souhaite en final rien parce qu'il n'est pas homme sûr, et que tu ne veut pas plus souffrir, s'il se détourne encore de toi ...
Image
Lisa2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2021, 17:09

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

c'est lui qui a commencer à te chercher, à te draguer,
C'est vrai et c est pour ça que j ai du mal à comprendre sa marche arrière parce que ca a durer longtemps son manège et j ai eu le temps de l'idéaliser dans ma tête de me dire il doit être accroc pour être au taquet comme ca depuis tous ces mois + son intérêt qui a doublé de volume quand il a appris mon départ.

c'est lui qui a commencer à te draguer, et te démontrer que tu lui plaisais, tu avais rien demander dans le fond. oui et de m avoir recontacté et réinvitée.
oui et je lui en veux de m y avoir fait croire et je pense que c est aussi la raison pour laquelle il a mis un stop, je suis trop dans le sérieux et le sentiment.
je ne suis pas méchante mais au fond de moi j 'espère que son comportement ne lui portera pas chance.
En effet, je ne serai pas étonnée qu' il m'écrive dans plusieurs mois avec son bisous à bientôt! à moins qu'il est trop honte de son comportement.

Merci tu me permets de réfléchir sur la situation et ca me fait du bien, j'espère ne pas replongée dans la trop grande tristesse.(quand j en parle à ma sœur elle m envoi promené et me dit je veux pas entendre parlé de ton c***.)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Avec plaisir, si ça permet de comprendre un peu le pourquoi du comment, même si dans le fond on ne fait que des suppositions, la seule chose qui est à peu près sur, c'est qu'il ne veut pas de relation stable, enfin en tout cas pour le moment, et c'est la seule chose à retenir, si un jour il te recontacte, si tu dois oui ou non accepter, ou réellement passer à autre chose, tout dépends ce que toi tu veux vraiment, prendre un risque ou pas, souffrir plus ou pas ...
Image
Lisa2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2021, 17:09

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Jamais 2 sans 3, j ai reçu un message auquel je n'ai pas répondu en fin d aprem
Salut j espère que tu vas bien moi oui :-D ? et tu as trouvé un boulot ? Bizzzz
Et prend soins de toi

Je m y attendais vraiment pas et je ne sais pas quoi lui dire, une fille normale l aurait envoyé chier.

Il veut flatter son égo pour voir s il me fait toujours de l effet, je pensai qu il ne me recontaterai plus jamais

Dois je lui répondre ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

ça fait quoi depuis aout que tu n'as plus de nouvelles ? franchement je répondrais même pas à ta place, car j'en verrais pas l'intérêt ... encore ça serait juste un pote comme ça, une simple relation amicale avec qui vous vous donneriez quelques nouvelles comme ça, raconter vos vies, ok je comprendrais, mais là !!! si c'est pout encore se poser mille questions sur ce qui cherche, et pour ne plus avoir de réponse encore 6 mois après :grinning3: je trouve ça sert à rien, surtout que là tu as du te faire une raison, alors autant passer réellement à autre, chose, donc pas de réponse ....

:winking:
Image
Lisa2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2021, 17:09

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Tu as raison, je me fais guère d'illusions, il doit être bredouille en ce moment, si jamais il a rencontré qql ca n'a vraiment pas duré longtemps, ces histoires doivent se suivre et se ressembler.
Comme quoi, on se fait des illusions sur des personnes qu on croit connaitre et on tombe de haut
la prochaine rencontre que je fait, je garderai la tête froide.
(J ai vu que la mère de ses 2 enfants avait refait sa vie et va avoir bientôt un autre enfant avec son nouveau compagnon)
lui apparemment à du mal à se poser.
Merci
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Son ex a refait sa vie apparemment et lui non comme tu expliques, possible qu'il ne le souhaite pas en fait ... il tient juste à s'amuser, allez de petites histoires en petites histoires, après tout on ne sait pas réellement ce qu'il veut, ce qu'il pense et souhaite, donc pour moi, je pense qu'il ne veut rien de sérieux, quelqu'un qui chercherait à refaire sincèrement sa vie, n'aurais pas agit de cette manière depuis le début, et avoir fait tout ce qu'il a fait par la suite.

Dans tous les cas, on peut jamais savoir qui est vraiment qui, ce qui est bien, c'est qu'on peut créer un lien amical avant d'aller plus loin, ça permet un peu de mieux connaitre l'autre, et ne pas allez trop vite aussi, ça permet parfois des désillusions ...

A bientôt Lisa
Image
Lisa2
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 16
Enregistré le : 07 mars 2021, 17:09

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Il y a 15 jours, il est revenu à nouveau sur ce site et il m'a envoyé ce message : je pense qu'il continu à papillonner sur le site et essai de me reparler au cas où.

Cc la forme ? : :-)
C'est dommage que tu veux avoir 1 enfants car moi fini les petits serait pu matcher gros bisous à bientôt pour 1 verre :heart:

Je pense que c est une excuse pour reprendre le contact.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: 3 mois et demie plus tard on se revoit sur un site de rencontre

Oui effectivement

Mais ne répond pas
Répondre

Retourner vers « Amour »