aidez-moi s’il vous plaît je ne comprends plus ma mère 🙏🏻

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
valou-tigre
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2021, 13:43

aidez-moi s’il vous plaît je ne comprends plus ma mère 🙏🏻

Bonjour à toutes,
*je ne souhaite pas divulguer mon identité merci de comprendre cela*
J’ai 16 ans et je suis en couple depuis bientôt 9 mois avec mon copain qui en a bientôt 17.
J’ai rencontrée toute sa famille, il a rencontré toute ma famille mais voilà je suis très proche de ses parents et ma mère a du mal avec ça je pense même qu’elle en est jalouse !!
Au début elle adorait mon copain et à l’heure d’aujourd’hui quand il vient à la maison ça la fait clairement chier le problème c’est qu’elle ne supporte pas que je ne sois pas chez moi mais n’aime pas non plus que mon copain soit là je ne sais plus quoi faire…

Elle me parle super mal, elle en a toujours après moi, quand je fais quelque chose ça ne va pas quand je ne fais rien ça ne va pas non plus vous l’aurez compris rien ne va jamais avec elle.
Le problème c’est qu’à force de me parler super mal, de ne pas s’intéresser à moi, de me laisser de côté et j’en passe je ne me sens vraiment pas bien et quand on arrive à parler je fond en larme à chaque fois.

Alors je sais que j’ai 16 ans elle a peut être peur pour moi mais croyez-moi je suis bien plus mature et responsable que les filles de mon âge.

Alors si il y a quelqu’un qui pourrait m’aider à comprendre pourquoi elle se comporte comme ça avec moi car j’en souffre vraiment 🙏🏻
Avatar du membre
marguerita
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 11 août 2021, 01:09

Re: aidez-moi s’il vous plaît je ne comprends plus ma mère 🙏🏻

Saluut,
je comprends ce que tu veux dire, tu devrais en parler avec elle, lui demander ce qui va pas, lui dire ce que tu ressens si tu n'y arrive pas fait le par message et si t'arrive vraiment pas je te conseil de faire activités avec elle, de sortir avec elle, passer du temps avec, pour qu'elle se sente aimée par sa fille et toi de même.
Lona0790
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2021, 13:01

Re: aidez-moi s’il vous plaît je ne comprends plus ma mère 🙏🏻

Coucou, j’espère que tu va bien.
J’ai vu ton message, et le conseil que je peux te donner c’est de t’affirmer auprès de ta mère sans pour autant partir en dispute. Voilà tu lui dis, que tu apprécie beaucoup ta belle-mère, mais qu’elle restera toujours ta mère et que vous avez une relation exclusif, aussi peut être que tu pourrais lui proposer des activités, que tu discute avec elle de sujets plus intimes, peut être qu’elle a besoin que vous ayez une complicité que tu as peut être moins en ce moment avec elle qu’avec ta belle-mère je ne sais pas. Mais si avec ça elle ne comprend toujours pas fait ce dont tu as envie, et elle finira par accepter tout ça si c’est ta mère. :-)
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »