Sensation pénétrations

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Avatar du membre
Lucie-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 20 août 2021, 13:42
Localisation : 74

Sensation pénétrations

Salut les filles,

Comme vous l'avez vu dans le titre je me pose énormément de question sur le fait d'être pénétrée. Je n'ose pas en parler à mes copines, on a toutes 19-20 ans et je suis la seule a n'avoir jamais été pénétrée. J'ai un copain depuis un an, il n'est pas vierge, on se caresse, on fait les préliminaires, (j'adore le sucer) mais dès que j'essaye de l'accueillir, je bloque. Pourtant je suis toute mouillée.
C'est la sensation qui me fait peur, je voudrais vous demander de m'expliquer ce que cela fait d'avoir un pénis dans le vagin, la toute première fois, puis quand on as l'habitude ? Que ressens-t-on quand on se fait prendre en missionnaire avec les jambes relevé, ou en levrette ? voir d'autres positions...

Aussi, je voudrais passer rapidement à la sodomie, vous croyez que c'est une bonne idée alors que ma chatte n'est pas habitué ou pas ?

Merci pour vos réponse,
Xoxo
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Sensation pénétrations

Salut,
Alors, voici ma réponse de mec donc assez limitée.
Il faut t'interroger sur ton blocage. Tu ne connais pas la sensation, essaies tu seule de te toucher, juste avec tes doigts?
Côté sensations, je dirais que la première sera pas ouf et que ça ira de mieux en mieux.
Pour la sodo, ça ne pose pas de problème même si tu es vierge. Juste plus de préparation quand même avant.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
Lucie-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 20 août 2021, 13:42
Localisation : 74

Re: Sensation pénétrations

J'ai réfléchi et je crois que c'est le fait de le voir sur moi, presque me dominer, a me donner des coups de rein qui 'impressionne, je voudrais passer au dessus mais ça m'envahi l'esprit quand on y est, et le fait d'avoir un gros truc dans le vagin, j'appréhende vachement...
Oui, je me touche, je m'enfonce 2 doigts max, mais j'ai d'autres technique comme un petit aspi a clito ou me frotter contre un oreiller
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Sensation pénétrations

Tu sais, pour le gros machin dans le vagin, dis toi que le corps est bien fait. Quand une femme accouche, le vagin est capable de se dilater de ouf.
Après, il existe beaucoup de positions pour éviter de le voir faire ou alors, commencez dans le noir ou la pénombre.
Surtout, tant que tu le sens pas, ne te force pas.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
Lucie-Lili
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 20 août 2021, 13:42
Localisation : 74

Re: Sensation pénétrations

Oui je sais bien, mais toutes les filles disent que ça fait mal la 1 er fois, on essayé avec une lumière tamisée déjà et je préfère le voir (nan je suis compliquée je sais)
Svp les filles, j'aimerais vraiment avoir votre point de vue :cryingface:
Avatar du membre
...marie_and_life...
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 19 juil. 2021, 11:46

Re: Sensation pénétrations

Sony38 a écrit : 22 août 2021, 10:10 Tu sais, pour le gros machin dans le vagin, dis toi que le corps est bien fait. Quand une femme accouche, le vagin est capable de se dilater de ouf.
Après, il existe beaucoup de positions pour éviter de le voir faire ou alors, commencez dans le noir ou la pénombre.
Surtout, tant que tu le sens pas, ne te force pas.
Slt, désoléé mais la femme n'accouche pas par le vagin... c'est par l'utérus !
flexO
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 juin 2020, 23:36

Re: Sensation pénétrations

Lucie-Lili a écrit : 23 août 2021, 16:36 Oui je sais bien, mais toutes les filles disent que ça fait mal la 1 er fois, on essayé avec une lumière tamisée déjà et je préfère le voir (nan je suis compliquée je sais)
Svp les filles, j'aimerais vraiment avoir votre point de vue :cryingface:
Coucou, je t'ai envoyé un message privé :)
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Sensation pénétrations

...marie_and_life... a écrit : 23 août 2021, 17:45
Sony38 a écrit : 22 août 2021, 10:10 Tu sais, pour le gros machin dans le vagin, dis toi que le corps est bien fait. Quand une femme accouche, le vagin est capable de se dilater de ouf.
Après, il existe beaucoup de positions pour éviter de le voir faire ou alors, commencez dans le noir ou la pénombre.
Surtout, tant que tu le sens pas, ne te force pas.
Slt, désoléé mais la femme n'accouche pas par le vagin... c'est par l'utérus !
Gniii? Alors ok mais si c'est une césarienne. Mais un accouchement normal, il faudra bien qu'il passe par le vagin...
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Sexualité »