Relation toxique que faire

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
anonymeioo
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 sept. 2021, 12:32

Relation toxique que faire

Bonjour à tous , je vais vous raconter mon histoire avec une fille, j'aurais besoin de votre avis. Je sais que c'est un forum "féminin" mais justement j'aurais besoin d'avis féminin j'espère que vous allez pas m'en vouloir

Tout a commencé en septembre 2019, moi 20 ans, elle 19 aujourd'hui je vien d'avoir 22 et elle bientôt 21. Cette dille là je l'ai rencontré sur un réseau social, elle habite à 3h de chez moi on a fais connaissance le feeling est bien passé. Au début quand je lui parlais je n'avais rien derrière la tête je voulais rien avec elle . En discutant h24 en me racontant son histoire,son enfance, j'ai eu un peu de peine pour elle et j'ai voulu l'aider elle était dans une situation compliquée j'ai un bon coeur je me suis dis pourquoi pas l'aider un peu car je l'aimais bien . Je précise qu'elle m'a dit qu'elle est célibataire qu'elle a eu qu'une relation dans le passé de 5 ans avec un homme mais que tout ça c'était fini il y a un an. À force de lui parler je me suis attaché à elle ça commencé à devenir de l'amour , je lui ai demandé plusieurs fois de là voir mais elle trouvait une excuse à chaque fois on s'est vu pour la première fois en février 2020, tout s'est bien passé on s'aimait beaucoup on a beaucoup discuté je lui ai posé des questions concernant sa vie mais tout s'est bien passé. Les jours passent tout se passe bien , en mars 2020 , elle m'envoi un message en disant qu'elle a quelque chose à m'avouer. Elle m'annonce que en faite elle est maman d'un petit garçon de 1 an , que dans le passé elle avait fait un mariage religieux avec son ex mais que tout était vraiment dini avec lui bien avant qu'on se parle, je tombe de 30 étages je n'aurais jamais pensé ça surtout que quand je l'ai rencontré elle n'avait que 19 ans et qu'elle m'a dis qu'elle était vierge. Je m'en cache pas qu'a ce moment l je l'aimais beaucoup cette fille vraiment j'ai décidé de couper les ponts avec elle car j'insister sur le faites que les mensonges je déteste ça dû à mon passé. Pendant qu'on ne se parlait plus j'ai réfléchis je me suis dis que c'est pas parce qu'elle a un enfant que je vais arrêter si je l'aime vraiment j'accepte elle et son enfant , quand elle me l'a annoncé elle m'a dit qu'elle ne me l'a pas dis car elle avait peur de ma réaction et peur de me perdre... 2 semaines après on décide de reprendre ensemble et elle m'a jurée qu'elle me cachera plus rien . On a eu p'usieurs discussion concernant son ex comme quoi il lui a fait vraiment la misère, elle a souffert avec lui donc je me suis dis je vais lui donner l'amour qu'elle n'a jamais eu. Les jours passent tout se passe très bien puis elle me dit qu'elle doit m'avouer quelque chose d'autre, elle me dis que pendant qu'on se parlaient au début de septembre 2020 à fin décembre 2020 que en faite elle vivait encore avec son ex mari.. Et que grâce à moi elle a réussi a s'en sortir j'ai vu flou vraiment ça m'a fait trop de mal je pensais qu'elle me mentait plus et c'était un autre mensonge et que encore une fois elle me dis qu'elle ne me l'a pas dis car elle avait peur de me perdre . Je recoupe les ponts avec elle pendant quelques temps mais on se manquait trop je me penser jamais capable un jour de pardonner tout ça mais quand on aime on pardonne beaucoup... Je lui pardonne mais je lui dis si il y a encore le moindre soucis on arrête définitivement. Moi jeune, j'ai mal réfléchis on se parlais bie on était ensemble pour me "venger" surtout pour lui faire ressentir le mal que j'ai eu j'ai décidé de voir d'autres filles (oui j'ai fais le gamin, je regrette ce que j'ai fait aujourd'hui ce n'est pas une chose à faire) , et je lui ai directement dit voilà je suis allé voir d'autres filles ça lui a fait beaucoup beaucoup de mal , mais elle m'a pardonné . Après tout ça on a décidé qu´on se cache plus rien qu'on vie notre amour on veut plus d'histoire on s'aimait beaucoup. Bref, tout se passe bien aucun soucis je précise que avec tout ce qui s'était passé auparavant bah ça m'avait rendu parano , donc ce qui causé des embrouilles quelques fois même souvent mais on a réussi a s'en sortir . Tout se passait bien avec son fils , cette femme là n'avait pas de situation donc je me sentais "obliger" d'acheter des vêtements pour son fils, lui acheté a manger, des jouets , je voulais toujours voir le sourire des deux je les aimais du plus peofond de mon coeur j'ai toujours voulu les mettres haut jusqu'à m'oublier , et bref pendants ce temps il y a eu encore des petits mensonges venant d'elle mais vraiment des mensonges bêtes (ex: je lui demande si son fils est avec son père elle me dit non il est avec elle alors qu'il était avec son père) vraiment des mensonges bêtes, j'ai laissé passé beaucoup de choses par amour il y a eu pleins d'histoire concernant son fils avec son ex mari mais je suis toujours resté à ses côtés elle a décidé de coup termes entre son fils et son ex mari car il calculer plus son fils . Pendanr longtemps son fils n'a pas vu son père ( de ce qu'elle me disait , on arrive enfin à la fin lol . Le lundi 6 septembre, j'étais chez moi, elle chez elle, elle dormais. Ma soeur m'envoie un message avec une vidéo du fils à la fille avec son ex mari donc son fils avec son père entrain de jouer au foot (ma soeur est tombé sur cette video sur un réseau social) , cette vidéo était récente donc j'ai constaté que son fils voyais son père et qu'elle ma menti, puis je vais sur le profil du gars je vois qu'elle est abonné à lui avec un compe à elle dont je ne savais pas l'existence (qu'elle m'avait cachéet que lui est abonné en retour j'étais choqué pour vous dire que j'ai pas dormi de la nuit . Le lendemain je lui envoi un message je lui demande si elle me cache quelque chose en ce momznt elle me répond que non puis je lui explique ce que j'ai découvert. Elle ne s'y attendait pas , elle m'explique que quand on se parlait plus (car oui entre temps à chause fois on arreais de se parler pendant quelques jours) elle a décidé de contacter son ex mari car son fils le réclamait beaucoup je lui demande pourquoi elle m'en a pas fais part elle me dis car elle avait encore une fois de plus peur de ma reacrion, alors que moi sa ne poser aucuns problème que son fils vois son père, bref je lui demande pourquoi elle m'a cacher ce compte là , plein de garçons était abonné à elle et elle m'était énormément de vidéos de sa tête elle l'a pas su répondre à cette question et elle s'excuser plusieurs fois je décid de couper les ponts définitivement vraiment . On s'est pas parlé pendant 1 semaine jusqu'à qu'elle m'envoie un message sur mes mails ( oui sur mes mails 🤣) me raconter qu'elle n'avait pas son téléphone qu'elle m´a pas oublié, elle est hospitalisé car elle est malade car elle avait attraper un truc je sais plus trop quoi et elle m'a supplié de rester à ses côtés. Je lui tepond que non je peut pas et j'ai arrêter de lui répondre, après ça je n'arrivai pas à etre bien sachant qu'elle est seul a l'hôpital je devide donc de lui parler le temps qu'elle est hospitalisé , on parle beaucoup puis elle est sorti il y a 4j je lui ai dis bah vu que tu es sorti c'est vraiment dini je veux que tu m'envoi p'us rien de ta vie je lui ai dis que c'est une mauvaise personne je lui ai tout dis , sa l'a vexé que je dise ça d'elle , elle m'a bloqué puis envoyer un message dans les mails en me disant qu'elle sois choquée que je pense ça d'elle ect je lui ai dis je lui soihaite le bonheur et elle m'a plus du tout repondu.



Je ne sais plus quoi faire je me demande si elle m'a toujours menti sur sa vie que si même peut être qu'elle est retournée avec lui, ou que peut être elle lui parlait vraiment concernant son fils et qu'elle me l'a pas dis par par rapport qu'elle ai peur de me perdre . Je me pose énormément de question je me dis aussi qu'elle voulait que je reste a ses côtés à l'hopital pour que sa passe vite et qu'une fois rentré elle a déjà programmé qu'elle me parle plus , vu que elle a plus répondu a mon dernier message je sais plus du tout quoi faire je ne sais pas si je dois là croire ou arrêter définitivement, elle me manque beaucoup elle m'a fait beaucoup de mal je ne dors plus mange plus je m'attendais à tour sauf une histoire avec son ex vraiment elle parler de lui comme une merde , je sais pas quoi penser, que en pensez vous ? Que dois-je faire ? Désolé pour ce long paragraphe mais je vous ai tout dit pour que vous comprenez mieux .

Merci pour votre réponse et désolé des fautes d'orthographe.
Angel26
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 17 sept. 2021, 20:22

Re: Relation toxique que faire

Bonjour pour moi tu devrais arrêter de te faire du mal pour rien des le début votre relation a etait basé sur des mensonges et de la "vengeance" de ta part quand tu as etait vers d autres filles si j'ai bien compris.
Apres je sais que sa fait très mal mais je pense que tu pourras trouver mieux et commencer une relation en partant sur des bases solides car la tu vas te demander chaque jours si elle est en train de te mentir ou non et tu ne vas pas profiter de ta vie vraiment.
Apres tu as dit que tu avait payer des vêtements et autres peut être qu'elle est revenu vers toi parce qu'elle avait besoin d argent apres je sais pas ces mon ressenti et je peut me tromper mais pour moi ce n est pas une bonne relation et sa continuera comme sa.
Je sais pas si j'ai pu t'aider un peu mais j'ai essayer de te donner mon avis 😉 bon courage a toi en tout cas et dsl pour les fautes lol
Répondre

Retourner vers « Amour »