Conseil make up🙃

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
Avatar du membre
Dannnn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 21 avr. 2020, 13:20

Conseil make up🙃

Saluttt

Moi c'est Dany j'ai 18ans et je vien de Bretagne
Ça fait maintenant qq moi que j'ai été transformé en fille par une amis pour une soirée et wowww j'ai bcp trop kiffé 🤩
Ducou maintenant le week-end quand j'ai le temps je met une ptit robe, talon, perruque brune et op le tour et joué !( Je précise que je fais juste ça pour le plaisir pas car je me sens mal en tant que mec)
Mais il me reste du travail avant de devenir une perfect queen surtout en terme de make up j'aurais besoin de vos conseils les filles pour réaliser un excellent contouring et surtout pour travailler les yeux.
N'hésitez pas à me donner plein de conseils même si ça sort du cadre tout et bon à prendre 😊
Si quelqu'un veut venir discuter ne pas hésiter à venir me parler 😇


À plusssss
Coockies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 nov. 2021, 20:52

Re: Conseil make up🙃

Pour ce qui est conturing je m’y connais pas du tout mais pour les yeux un peu tu voudrais un maquillage discret ? Tu as des envies de thèmes ?
Avatar du membre
Dannnn
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 21 avr. 2020, 13:20

Re: Conseil make up🙃

Merci pour ta réponseee

Pas forcement discret je veux surtout que ça soit jolie et que ça féminise mon visage de façon très réaliste 🙂
Coockies
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 14
Enregistré le : 08 nov. 2021, 20:52

Re: Conseil make up🙃

Essaye déjà de mettre de l’eye-liner et du mascara et si tu trouves que c’est pas top avec les cils prend des faux cils taille toi les sourcils et tout commence par les bases après moi je dit que tu peux très bien te maquiller et être un gars hétéro ou autre bonne chance ;)
Dana34
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 12 nov. 2021, 09:56

Re: Conseil make up🙃

Hello les filles,

J'aimerais savoir quel type d'eyeliner vous utilisez le plus : l'eyeliner crayon, liquide, feutre ou gel ?

Merci de votre réponse,
Alma
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 21 nov. 2021, 20:16

Re: Conseil make up🙃

Dana34 a écrit : 12 nov. 2021, 11:28 Hello les filles,

J'aimerais savoir quel type d'eyeliner vous utilisez le plus : l'eyeliner crayon, liquide, feutre ou gel ?

Merci de votre réponse,
Le crayon, c'est l'option la plus sûre et la plus facile car il s'estompe moins et est beaucoup plus polyvalent. Le feutre peut également être utilisé, mais si tu n'as pas la main ferme, il risque d'être "flou" sur tes yeux. L'eyeliner liquide est en fait mon préféré pour une utilisation quotidienne en raison de sa précision. Il suffit de le faire glisser à l'aide d'un pinceau à angle vif, puis de le faire glisser doucement vers l'extérieur pour obtenir le parfait regard ailé ! Avec celui-ci, il y a moins d'erreurs puisque tu peux toujours tracer précisément la ligne de tes cils sans problème.
La dernière option, le gel liner, est celle que je préfère le moins. J'ai trouvé que le gel liner est plus difficile à appliquer précisément et qu'il s'écaille plus facilement par rapport aux autres types. Je ne le recommanderais pas si tu débute avec ces pratiques.
Rebecca7
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 30 nov. 2021, 14:31

Re: Conseil make up🙃

Bonjour les filles,

Je me pose quelques questions sur le point entretien du visage et du corps. J'utilise souvent des crèmes hydratantes, mais à plusieurs reprises, je ressens une légère irritation après quelques heures d'usage. J'ai changé plusieurs fois de crème, mais à chaque fois, l'irritation revienne. Donc, aurez-vous des conseils à me faire, notamment sur la crème hydratante à utiliser.

Merci d'avance pour vos réponses,

_________
Tout savoir sur le sérum anti-âge : https://mostrabellissima.it/comment-cho ... -anti-age/
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »