hey

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
ungars
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 17 déc. 2021, 19:09

Re: hey

non, plus au niveau relationnel et "comment ca se passe de l'autre côté", comme je l'ai proposé dans mon post. Et pour parler de ça a ses parents, bof Quoi :rolling:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: hey

😅😂

Jsp quoi demander moi ...
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: hey

J’ai trouvé une question :

C’est normal si, dans une conversation par sms que j’ai eu avec mon crush, je lui ai demandé de m’envoyer des photos de la ou il était (en Espagne) il m’à pas répondu

Je ne parle pas sur Watshapp avec lui, mais je sais qu’il a son téléphone parce que sur Watshapp, ils mettent l’heure, enfin vous voyez ce que je veux dire

Donc, logiquement, il a eu mon message, et il me répond pas
C’est normal ?
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: hey

Bonjour Roxane
Moi aussi ça m'arrive d'oublier de répondre à quelqu'un même à mon crush donc je pense que c'est juste ca ou une autre raison sinon demande à un gars :grinning3:
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: hey

Je lui ai envoyé le message mardi à 19h quand même
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: hey

Et puis, tu oublies vraiment de répondre ? Tu lui envoie un message à un moment, moi, mon crush de me donne aucun signe de vie
Dsl si ce que j’ai écrit paraît méchant, ce n’est pas du tout l’effet voulu, c’est juste que je lui en veut bcp
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: hey

Moi non plus il ne regarde pas mes messages. Après c'est plus compliqué parce qu'il a pas de tel et doit prendre l'Ipad de la famille...
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: hey

Ouais, ça doit être compliqué
Mais moi, mon crush il prend son téléphone au collège et dès la sortie, il le sort
En plus il va sur les réseaux sociaux donc bon ...
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: hey

Je suis trop contente
Il m’a envoyé un message pour le souhaiter joyeux noël et finalement, on s’est envoyé des messages non stop sur Watshapp de minuit à 1h
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: hey

Trop contente pour toi ! Moi il a pas répondu à mes messages…et ne m’a pas donné sa réponse.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: hey

Si il est sur l’iPad de la famille c’est normal, attends un peu
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: hey

Il m’a aussi souhaité un Joyeux Noel et j’ai répondu que ce n’était pas le cas et que c’était sûrement le pire Noël de ma vie. Il m’a demandé pk et j’ai dit que tout allait bien au début et que ça a finit en dispute et que des personnes ont pleuré et d’autres sont parties. Il m’a demandé pk une dispute. J’ai donné la raison qui était totalement ridicule et il est de cet avis. Voilà voilà mais tjrs pas de nouvelles par rapport à ce qu’il ressent…
Répondre

Retourner vers « Sexualité »