hey

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: hey

Ouais, mais tu sais au moins que tu peux lui faire confiance et qu’il te soutient
S’il t’aimais pas du tout, déjà il t’aurais pas demandé et puis en plus, ça lui passerait au dessus de la tête

C’est déjà ça
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: hey

Oui c’est vrai tu as raison. Merci de me le faire voir de ce côté ^^.
Avatar du membre
♡--camille--♡
Baronne
Baronne
Messages : 311
Enregistré le : 30 mai 2021, 22:50
Localisation : Ville de Courbevoie

Re: hey

LaWildLgdc a écrit : 25 déc. 2021, 17:18 Il m’a aussi souhaité un Joyeux Noel et j’ai répondu que ce n’était pas le cas et que c’était sûrement le pire Noël de ma vie. Il m’a demandé pk et j’ai dit que tout allait bien au début et que ça a finit en dispute et que des personnes ont pleuré et d’autres sont parties. Il m’a demandé pk une dispute. J’ai donné la raison qui était totalement ridicule et il est de cet avis. Voilà voilà mais tjrs pas de nouvelles par rapport à ce qu’il ressent…
Je suis désolée pour toi que ton Noël se soit mal fini 😭😭😭
Moi j'ai même pas pu souhaiter joyeux Noël à mon crush car il le fête pas...
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: hey

Tkt mtn ça va mieux même si je pense détester Noel et je désespère en me disant que 2022 sera pas mieux alors que quelques jours avant je pensais le contraire. Chui vrm désolée pour toi 🥲
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: hey

Oh non, ça doit être hyper frustrant de pas fêter Noël, de pas avoir de cadeaux alors que tout le monde en a 😬😭
Répondre

Retourner vers « Sexualité »