Un peu perdue ici

Ici tu trouveras toute l'aide nécessaire si tu rencontres des difficultés pour utiliser le forum
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Un peu perdue ici

Inscrite depuis peu je me ballade sur le forum pour le découvrir et évidemment je me perds :-(, et comme en plus je suis curieuse et touche un peu à tout...
Par exemple ici je voulais l'onglet "aide du forum" et je tombe sur des messages évoquant tout autre choses.
J'espère malgré tout que mon message arrivera à qui pourra m'aider.
Je n'arrive pas en visitant un thème à classer les interventions par dates décroissantes et je ne comprends pas pourquoi certaines remontent à plusieurs années et se retrouvent très hautes dans la liste, et pour lesquelles il n'y a plus pour moi d'utilité à suivre ou partager.
J'ai également cocher (en fouinant) un échange sur la pâtisserie pour le mettre en préférence et je n'arrive pas à annuler car le bouton supprimé n'apparaît pas. Malgré tout je n'ai rien contre les gâteaux, bien au contraire :-)
J'ai l'impression d'être un peu confuse dans mes questions, j'espère qu'elle sont compréhensibles et arriveront au bon endroit.
Merci d'avance.
Maly
Image
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Un peu perdue ici

Tkt, on est là pour ça

Si tu veux participer aux dernière t’es nouveautés c’est tout en bas

Le reste date souvent de pls mois, voire années ...
Kale Kulas

Re: Un peu perdue ici

Hello,

Il y a des messages datant de plusieurs années qui reviennent parce que des personnes y répondent
Répondre

Retourner vers « Aide & Infos »