Je suis inquiète

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Je suis inquiète

Bonjour à tous je sais que ma questions va être un peu bête mais bon j’ai déjà fait de nombreuses discussions car j’ai des rapports je me protège et j’ai un retard de règles j’ai fait un test lundi dernier il était bien négatif et hier j’ai refait un test négatif aussi j’ai bien regarder sauf que j’ai cacher le test dans mon armoir et quand je reprend le teste aujourd’hui je voit une toute petite ligne apparaître est ce que je doit prendre en compte ce changement en sachant que sa fait 24h ? Ou bien cette ligne est apparue juste psq le test est rester 24h dans mon armoir
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je suis inquiète

Refais un test pour être sure
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Je suis inquiète

Mais est ce que je doit m’inquiéter en sachant que c’est venue 24h apres ? Je sais que y’a une ligne d’évaporation qui existe . Psq que sur la notice c’était écrit 10 min après il faut plus regarder et pendant + de 10 min j’avais le test en main et c’était bien négatif
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis inquiète

Bonjour Lili,

Si je puis me permettre, j'ai l'impression que je te vois souvent avec ce même problème ! cette peur d'être enceinte, je pense que tu devrais prendre la pilule non ? parce que si à chaque mois tu dois t'inquiéter comme ça, ça commence à être compliqué !
Donc pour ton souci, je peux pas trop te répondre, mais un test réalisé depuis 24h, il se peut qu'il soit altéré, dans tout les cas, refais en un pour être sûr, mais dans tous les cas, va falloir que tu réfléchisses, pour ne plus être dans ce genre de situation ... en espérant que tu comprennes mon constat, c'est pour toi :winking:
Surtout que venir nous demander si tu n'es pas enceinte et ce que tu dois faire, ne changera en rien à la situation, on ne pourra rien te dire de plus au final, que faire un test, donc essaye de voir pour prendre la pilule
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Je suis inquiète

Coucou merci de ta réponses non je le prend pas mal y’a aucun soucis tqt ! Je suis d’accord avec toi j’ai souvent cette peur car déjà je ne suis pas régulière donc je m’inquiète déjà pas mal sa fait un peu près 3 semaine que je stresse à cause de ça donc à mon avis sa doit être pour cela que j’ai pas mes règles . Pour la pilule on m’a dit que c’était pas obligatoire que c’était rien et j’ai quelque petit soucis de santé et avec la pilule ça va pas trop ensemble . Plus hier au moment de ranger le test je voit une lignée très très fini je me dit que mercredi quand j’ai fait le test il n’y avais rien car j’ai bien regarder pour pas me tromper … je pense que c’est ligne d’évaporation
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis inquiète

T'inquiètes pas, je comprends tout à fait ta position, c'était pour être sûr que tu ais pensé à d'autres options, car je te vois stresser, et c'est un cercle vicieux, entre le retard des règles et toi qui en plus stress par dessus ...
Image
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Re: Je suis inquiète

J’ai fait un test ce matin c’est ok je suis négatif donc je vais me détendre et voilà
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis inquiète

ahhhh ouf tant mieux, oui tu peux de détendre maintenant :grinning3:
Image
Répondre

Retourner vers « Sexualité »