Règles

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Règles

Bjr J'ai essayé le flux instinctif j'ai peur j'aimerais des conseils la dessus
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Règles

Bonjour Liza, et bienvenue puisque j'ai lu ton message de presentation :-)
Au sujet du flux instinctif je ne pratique pas mais je me suis déjà documentée et si je trouve le concept vraiment plaisant de toutes les informations que j'ai pu trouver, y compris auprès de copines tentées, il ressort qu'il faut vraiment acquérir une maîtrise globale de son corps et qu'il faut vraiment s'entraîner sur plusieurs cycles pour commencer à prendre confiance.
C'est bien sûr très personnel, nos corps n'envoient pas les même signaux à toutes, les flux sont différents, les sensibilités émotives, tellement influentes sur nos cycles, touchent notre intime, etc..
Alors perso je préfère des protections sûres et de très bonnes qualités, sans produits dangereux, mais je crois que cette évolution intéressera beaucoup de filles, mais pas du jour au lendemain.
Voila ce que je peux te dire et ce que j'en sais.
À bientôt, bises.
Maly
Image
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Re: Règles

Merci car je suis dedans en ce moment 2/7 jours pour le moment je porte des serviettes hygiéniques jetable
Janeista
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2022, 19:21

Re: Règles

Hello !
Waouh franchement bravo de tester le flux instinctif ! Je suis curieuse de savoir comment tu t'en sors si ça t'embête pas :) Ça m'a toujours fasciné perso, mais j'ai jamais osé me lancer, surtout que quand tu dois sortir etc, travailler ou quoi bah c'est compliqué de le faire en toute zénitude hahaha....
Prenez le temps d'apprécier les choses qui vous sont chères.
Liza55500
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 42
Enregistré le : 19 janv. 2022, 22:18

Re: Règles

J'ai eu des fuites donc au travail je préfère portes dès serviettes hygiéniques jetable surtout que je suis en blanc
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »