pratique sexuelle peu courante

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Zoie Corkery

pratique sexuelle peu courante

Salut, je crée ce topic pour avoir d'éventuels retours d'expérience, même si je suis consciente que le sujet est un peu délicat.

Je suis lesbienne, en plan cul à long terme si l'on peut dire ainsi.

Depuis quelques semaines, elle aimerait tenter le fist vaginal et/ou anal.
En regardant par curiosité sur les sites X, j'ai l'impression que ça a l'air "simple" et "appréciable" (je ne parle pas des vidéos où elles s'enfilent tout l'avant-bras, je reste une petite joueuse).

Ma copine de sexe aimerait me le faire, et aimerait que je lui fasse également.
Lui faire ne me pose pas de soucis, le faire en revanche, j'aimerais, mais j'avoue avoir un peu peur, même si avec du lubrifiant, et de la délicatesse, ça devrait bien se passer.

Certaines d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ?
Si oui, vous en gardez un souvenir "jouissif" ? ou plutôt douloureux ?
Et avez-vous déjà testé le fist anal ?

Je précise évidemment que j'ai déjà quelques expériences en vaginal comme anal, avec des godes diront-nous XXL, mais le fist m'impressionne beaucoup plus, tout en m'excitant malgré tout, ça reste contradictoire.

Merci pour celles qui éventuellement me répondront.
Benjamin Cassin

Re: pratique sexuelle peu courante

Coucou,

Personnellement je suis bi. Le first vaginal ne me dérange pas, j'apprécie même.
La sodomie est une pratique que je fais régulièrement, mais le first à ce niveau je n'ai jamais fais, j'ai trop peur..désolée mais de ne pas pouvoir te conseiller à ce niveau. lol :-)
Zoie Corkery

Re: pratique sexuelle peu courante

Pour le fist vaginal, je sais que je vais aimer, puis le vagin étant très élastique, en plus que je pratique l'équitation, et la danse, autant dire que vers cette partie du corps, je suis plutôt bien "souple".

Pour l'anal, j'adore la sodomie, que ce soit avec des gros godes, ou des objets aux formes particulières, en général, de ce côté là, ça rentre assez facilement, le fist anal je l'appréhende juste pour le faite que ma copine de sexe a des doigts et une main assez grosse, du coup c'est ce détail qui me fait un peu peur.
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: pratique sexuelle peu courante

Je comprends que vaginalement, on veuille des objets de + en + gros, mais analement... j'aime aussi la sodomie et le sexe de mon copain me suffit amplement, qu'est-ce que tu trouve de bien a ce mettre des godes xxl dans le derrière ? Je ne juge, je suis juste curieuse
Zoie Corkery

Re: pratique sexuelle peu courante

J'ai toujours été très anal, du coup je ne vois pas les fesses comme le simple trou pour faire caca, ni le simple trou ''sensible''.
Tant que l'excitation et la jouissance sont là, peu importe la taille, c'est que s'est ''bénéfique'' pour mon bien-être sexuel et personnel.

Le jour où j'aurais que de la douleur comme ressenti, c'est que la taille sera trop grosse, et donc ne m'apportera rien de bénéfique.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »