Je m'entendais super bien avec mon crush, mais maintenant il est distant

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
ChevalEn3D
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 févr. 2022, 22:40

Je m'entendais super bien avec mon crush, mais maintenant il est distant

Ok, donc il y a ce gars avec qui je parle depuis septembre. Nous sommes dans le même niveau, mais pas dans la même classe, donc je ne peux pas vraiment lui parler IRL, seulement par messages. Mais même par messages, il semble parfois distant. Par exemple, il ne me répond pas pendant des jours ou des semaines, mais il va ensuite revenir avec un paragraphe entier drôle, amical et bien écrit.
Récemment, il m'a invité à rejoindre le club radio de l'école (dont il fait partie), offre que j'ai acceptée. Ça nous donne l'occasion de parler, mais, même quand on se voit, on le fait à peine !

C'est tellement gênant, je ne sais pas quoi faire, ni quoi dire ! Par messages, c'était amusant de lui parler, nous nous entendions si bien et il m'a même parlé de quelque chose de personnel. Mais c'était avant qu'il ne commence à me laisser poireauter pendant des jours. Et dans la vraie vie, il m'ignore un peu, alors j'ai peur qu'il me trouve agaçante si je m'approche de lui.

C'est horrible parce que maintenant j'ai l'impression d'avoir dit quelque chose de mal, alors que non. Ou d'avoir paru débile devant lui ! Quand il est aux alentours j'ai peur de rire ou de parler trop fort, ou d'un sujet inintéressant ! Ça me fait douter de moi et ça ne me plaît pas ! J'aimerais pouvoir lui parler normalement, sans trembler comme une feuille quand je m'apprête à le voir. Comment est-ce qu'on est censés passer d'une relation par messages à une relation dans la vraie vie ?


Est-ce déjà arrivé à certain(e)s d'entre vous ? Est-ce que quelqu'un sait ce que je pourrais faire ? Ce que je pourrais dire ?
Zoie Corkery

Re: Je m'entendais super bien avec mon crush, mais maintenant il est distant

Peut-être qu'en virtuel, le feeling passe bien, mais qu'en IRL, il se rend compte que quelque chose le dérange.
Ce n'est ni lui, ni toi, parfois 2 personnes ne sont pas faites pour être en couple, même si il y a entente, délire, etc.
Ou alors, il veut juste du sexe avec toi, ou pire, il s'amuse juste avec toi, pour flatter son propre égo.

Parfois le mieux, c'est d'en parler en IRL avec lui, mais c'est au prix de tout foirer entre vous !
De toute façon, si tu ne te sens ni à l'aise avec lui, ou perturbée, c'est que quelque chose ne va pas entre vous, donc il faut crever l'abcès avant que ça prenne trop d'ampleur.

Perso c'est mon point de vue.
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je m'entendais super bien avec mon crush, mais maintenant il est distant

Je suis d’accord, je pense qu’il joue un peu avec toi, mais en fait si c ça, pk il y’a parlé d’un truc perso ? 🤔

Dsl, je répond pas du tout à ta question 😅

Il est peut-être gêné ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je m'entendais super bien avec mon crush, mais maintenant il est distant

Coucou,

Perso j'aurais dis le contraire, il est vrai que par message c'est tellement plus simple ... plus facile en tout cas de se dévoiler, mais en vrai !! c'est plus du tout pareil, de voir la personne en face, il est très possible qu'il est les mêmes sensations que toi, c'est à dire se sentir bête ! ne sachant pas comment dire les choses, la timidité quoi, donc tu te retrouve avec une personne paraissant distante et froide alors qu'il fuit par peur de dire ou faire quelque chose qui lui semblera idiot ... c'est très possible que ça soit ça !
Image
Avatar du membre
Emmaly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 15 mars 2020, 18:57

Re: Je m'entendais super bien avec mon crush, mais maintenant il est distant

je suis totalement d'accord avec Capucine!
Il est peut être juste timide!
Après c'est qu'une suposition c'est dur de savoir, on est pas vraiment a ça place!
Mais en soit si il t'as proposé de rejoindre le club radio c'est qu'il t'apprécie nan?
Sinon il ne t'aurais pas proposé?
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je m'entendais super bien avec mon crush, mais maintenant il est distant

Ouais , c vrai, il t’aurait pas proposé si il s’intéressait pas à toi
Avatar du membre
Ria
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 11 févr. 2022, 03:35
Localisation : Hogwards.

Re: Je m'entendais super bien avec mon crush, mais maintenant il est distant

Salut.

Personnellement je pense que vous vous plaisez sûrement mais peut être pas tant que ça.
Tu sais dans n’importe quelle relation, il peu avoir de l’attirance mais aucuns feeling.

Ça peu passer par messages, mais si IRL rien ne ce passe là en revanche c’est que faut pas forcer la chose. Vous avez peut être rien à partager et à vous dire de +.

Ça reste seulement mon avis perso.
Répondre

Retourner vers « Amour »