Mon crush me regarde tout le temps

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
rania jess
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 16 janv. 2022, 18:46

Mon crush me regarde tout le temps

Hello tout le monde ! j'espère que vous allez bien :heart:

J'aimerai parlé d'un sujet qui me tient à coeur, que je n'ai pas réussi à en parler avec mes proches ect.
Alors voilà, il y a un garçons qui n'arrête pas de me regarder depuis 1 mois :zombie: . Il me regarde discrètement mais je n'arrive pas à cerner ses attentions. Vu que je souhaitait me confier à ma meilleure amie, je lui en ai parlé car elle étais dans sa classe en lui demandait de garder sa pour elle. Mais malheureusement elle est partie lui demander pour quoi il me regardait :zombie: Je fut extrêmement déçu :cryingface: surtout qu'elle a dit à une autre fille de la classe hors je lui avait demander de garder s pour elle. Juste avant les vacances, le mardi 1 février, il a pris le même bus que moi alors que de base il ne devait pas le prendre et en plus je l'ai filmé :grinning3: ) il s'est avéré que ses yeux faisaient des allé retours vers moi et qu'il se retournait souvent pour me regarder :drooling: . Je pense qu'il m'aime bien mais à peur de venir me voir et je n'ose pas venir aussi vers lui. Surtout que si son ami n'aurait pas été dans le bus, serait-il venue me parler ? Je n'arrête pas de penser à lui et j'en ai marre, j'aimerai le faire sortir de ma tête car à part me regarder pourquoi ne vient-il pas me voir :skepticalface:

D'après vous que devrais je faire ? Devrais-je ne plus parlé à ma meilleure amie ?
:grinning: :grinning: :grinning:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Mon crush me regarde tout le temps

Bonjour Rania,

Elle est super sympa ton amie :grinning3: vraiment, je trouve ça vraiment pas sympa de la part de ta meilleure amie ! surtout que tu l'as désigne en tant que meilleure !! elle sait même pas te soutenir et garder un secret ! j'espère au moins que tu lui as dit combien tu étais déçu de sa part ! car ce garçon aurait pu tout simplement faire marche arrière et ne plus te regarder du tout, le faire fuir en quelque sorte.
Là, tu as de la chance je trouve, car il doit en vrai bien t'apprécier pour continuer à te regarder malgré ça, mais tu te demande pourquoi il vient pas te voir :grinning3: tu crois que c'est facile d'aller voir quelqu'un comme ça, juste parce que la personne nous plais ? vous avez l'air en plus de pas vous connaitre du tout, vous vous parlez pas, rien, c'est encore pire pour lui, comment venir t'aborder ? c'est jamais simple, surtout que c'est lui qui a commencer à être attiré par toi apparemment et pas toi, enfin d'après ce que je comprends, et c'est comme ça que toi tu l'as remarqué et que tu as commencé en tout cas à t'intéresser à lui. Donc lui sachant cela, c'est pire car pour lui il se dit, que tu le connais même pas, donc possible que tu sois pas du tout intéressée.

Bref, pour dire que je pense que tu devrais peut être lui rendre ses regards, essaye d'attirer son attention envers toi, si tu as remarqué qu'il te regardait, fait pareil, essaye de lui sourire si tu peux.
Je me suis même dis que tu avais presque une excuse pour lui parler, qui serait d'aller vers lui, genre gêné, et lui dire que tu es super désolée que ton amie soit venu comme ça vers lui pour demander pourquoi il te regardait ! que tu sais pas pourquoi elle est venue te dire ça (oui tu vas pas lui dire que c'était toi qui lui avait dévoilé tout ça), mais que tu as trouvé son comportement incorrect... tu vois, comment tu peux tourner cette histoire à ton avantage, dis ainsi, il te dira probablement, non c'est pas grave !! :grinning3: et ainsi tu auras une occasion en tout cas pour lui parler, après quoi tu peux te présenter, et essayer de trouver d'autres arguments pour la suite de la conversation, parler de sa classe, ou je sais pas trop ...

Voilà je sais pas si mon point de vue t'auras aidé, mais peut être ça peut te donner quelques idées :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »