Manque d'affection

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
hyun32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 févr. 2022, 16:25

Manque d'affection

Un moment fugace d'égarement.

Que puis je faire ?
Sincèrement je suis perdu ...
Modifié en dernier par hyun32 le 10 oct. 2022, 16:07, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Marie_ishigami
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 21 déc. 2021, 23:22

Re: Envie irresistible de l'embrasser

Bonjour Hyun! Bah déjà, je pense que ça peut arriver à tout le monde d’avoir des envies comme ça.
Même si tu n’es pas amoureuse d’elle, elle doit forcément t’attirer physiquement.
Perso, je pense que si elle est d’accord, tant mieux. Tu l’embrasse et puis voilà, on passe à autre chose.
Mais après? Y aura forcément une petite gêne, quand même, parce qu’on embrasse pas sa pote dans le vide😭 et faudrait quand même être rationnelle.
Ce que je te conseille c’est juste de bien analyser tes sentiments avant de passer à l’acte🙃.
hyun32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 févr. 2022, 16:25

Re: Envie irresistible de l'embrasser

Hey Marie,

Je te remercie de ta réponse, c'est vrai que je n'avais pas réfléchi à ça 😭
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Envie irresistible de l'embrasser

Hello Hyun, je me permets de t'adresser une petite réponse car j'ai aussi il y a peu poster un message sur une relation subtile avec mon amie d'enfance, Kathleen.
J'ai ressenti quelque fois auprès d'elle des sensations ressemblants à celles que tu évoques mais totalement sans m'en rendre compte sur le moment mais seulement après car dans mon cas c'est elle qui m'a embrassé.
J'ai évoqué ce moment dans l'onglet amitié, tu pourras le lire si tu le souhaites .
Tout ça pour te dire que moi j'étais plutôt à la place de ton amie et que j'ai vécu ces moments, qui se sont répétés quelques fois, en toute amitié, avec bien sûr pour moi un éveil à la sensualité, aux sensations de mon corps, mais tellement confiante en mon amie.
Tout ça pour te dire, mais bien sûr toute situation est différente, que je crois que sa réaction peut être très éloignée de tout ce que tu peux imaginer , et que pour la connaître tu n'as qu'une solution... Embrasse là, si bien sûr tu es certaine que ton amie, quelque soit son ressenti, restera ton amie.
Moi j'ai quitté mon pays pour suivre mes parents et finir mes études en France, et depuis trois ans je n'ai pas revu Kathleen, mais on est amies pour la vie et ses baisers, partagés, m'ont énormément apporter, grandit et apaisé, et notre relation sentimentale amicale a été embellie par ces moments.
Et puis un baiser, même sans suite, c'est tellement merveilleux.
Du coup je me rends compte que j'ai plus parler de moi que de ton interrogation, j'espère que tu ne m'en voudras pas et que je t'aurais apporter un éclairage différent et utile.
Je suis récente sur ce forum, j'espère que l'on aura d'autres occasion d'échanger.
Maly.
Image
hyun32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 févr. 2022, 16:25

Re: Envie irresistible de l'embrasser

Merci pour ta réponse Maly, en réalité, le fait de me parler de ta propre expérience m'a permis se me rendre compte que ce que tu as vécu c'est exactement ce que je voudrais vivre avec mon amie mais elle est très réservée et je ne veux pas la brusquer 😅
Janeista
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 15 févr. 2022, 19:21

Re: Envie irresistible de l'embrasser

Coucou Hyun !
Alors déjà, pas de honte à avoir ce type de ressenti c'est totalement naturel !
La question qu'il faut te poser c'est surtout si elle est d'accord ou pas, car si elle t'a dit qu'elle devait réfléchir c'est qu'elle n'est pas certaine. Le consentement c'est hyper important, même entre filles. Alors oui, c'est très romantique d'imaginer un baiser volé comme ça, mais bon ça peut vite conduire à une situation embarrassante si vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde.
Le maître mot ici est : communication. Parlez-en entre vous, brisez la glace et même si ça n'arrive pas, au moins vous en aurez parlé et il n'y aura pas de malaise entre vous, le temps fait tout tu sais. :delighted:
Prenez le temps d'apprécier les choses qui vous sont chères.
hyun32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 févr. 2022, 16:25

Re: Envie irresistible de l'embrasser

Merci pour ta réponse Janeista. C'est pour cela que j'ai préféré lui en parler plutôt que de tenter quoi que se soit dans l'espoir qu'elle ne me tourne pas le dos...
hyun32
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 15 févr. 2022, 16:25

Re: Envie irresistible de l'embrasser

il ne se passera jamais rien ..
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 375
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Envie irresistible de l'embrasser

Cc Hyun... Il se passe toujours quelque chose tu sais, pas forcément ce que l'on souhaiterait, mais parfois c'est aussi bien mieux, différent mais mieux :-)
Alors le rien que tu évoques permettra qui sait à une belle et forte amitié de naitre, et ton cœur et ton esprit libérés seront ainsi ouvert à saisir ce que tu attends le jour où cela se présentera.
C'est juste une façon de voir les choses que je te propose, pas forcément une vérité, mais moi c'est ainsi que je vie tous les sentiments. J'ai un peu ici évoqué mes émois et mes rêves, je pense donc que tu comprendras ce que je veux dire.
À bientôt, bises.
Maly.


Sujet remonté par hyun32 le 10 oct. 2022, 16:01.
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »