Des rêves bizzares

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Des rêves bizzares

Je vais essayer de t’aider parce que c un domaine qui m’intéresse bcp
1- qui te viole ds ton rêve ?
2- tu rêve de ça tt les nuits ?
3- tu t’es déjà fait violée ? (Dsl de poser la question mais répond franchement, II n’y a aucune honte si la réponse c oui)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Des rêves bizzares

Coucou,

Alors je ne dis pas que je suis une experte ! mais il est possible, que ton inconscient fait ressortir en rêve une sorte de fantasme ! Alors non, surtout ne pas le voir comme quelque de pervers, ou quelque chose de malsain, mais dans ton subconscient, il est possible que c'est une envie, de sentir un homme qui te fasse des choses, même sans ton consentement, car dans nos rêves parfois et même souvent c'est pas le sens 1er qu'il faut y voir, mais quelque chose qui nous trotte en nous, et dont parfois on n'a pas spécialement conscience. Dans ton rêve ça aurait pu être n'importe qui, en fait, il n'y aura pas de visage précis, et ce même si ta tête essaye de te déterminer des traits d'un homme que tu as peut être déjà croisé, il n'en est rien avec cette personne dans la réalité, ça c'est ton cerveau qui essaye d'y mettre un pseudo visage.
Donc je te rassures, ce genre de rêve partira, mais il peut revenir, je pense c'est selon ce que tu vis aussi, et tes envies plus profondément enfouis en toi.

Voilà je sais pas si je t'aurais aidé, mais bon j'espère que peut être ça finira pas s'estomper ...
Image
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Des rêves bizzares

C peut-être un fantasme ou alors une peur ? Pas forcément lier directement au viol, je suis d’accord avec Capucine sur ce point, les rêves c profond II faut chercher plus loin pour comprendre, bien décortiquer chaque élément
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Des rêves bizzares

Et ça dure depuis combien de temps environ ? Peut-être que tu rêve de ça à cause d’un événement antérieur qui y’a choqué …
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Des rêves bizzares

Est-ce que qqch qui t’as marqué s’est passé à cette période ? Ou juste avant ?
Répondre

Retourner vers « Quotidien »