Crush t il sur moi?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Becca11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 23 févr. 2022, 22:26

Crush t il sur moi?

Bonjour les filles ,
C'est ma premiere publication , j'espère que vous lirez et pourrez m'aidez à avoir le coeur nette :smilingeyes: je conte vraiment sur vous , bon mon message est un peux long , désoler :pleading: c'est la premiere fois que je suis dans un forum donc voila , j'espère que vous comprendrez , bref passons au vif du sujet :grinning3: :
Donc sa fait déjà un petit moment que je cherche sur internet , mais ne trouve pas la réponse à ma question, d'où le fait que aujourd'hui je me suis inscrite à ce forum, donc mon crush me complimentais mais indirectement , c'est à dire qu'il rabessait ma copine pour me complimenter
Exemple:X regarde becca elle est plus belle , elle reste naturel , sans maquillage .
(becca c'est moi et ma copine c'est X) voila un exemple de se qu'il disait. (Bien sur la beauté n'a rien a voir avec le fait d'être naturel ou de se maquiller).
Bref , ducoup il avait même commencer a m'appeler avec un surnom ..ect, la plus par du temps qu'en on est en groupe parce que la plus par du temps y a des gens.
Mais un jours on était tous ensemble on jouait ect , ma copine était assise a coté de moi et il a insister pour se mettre à la place de ma copine , donc a côté de moi et là ma copine à dit "Ah , j'ai compris , tu veux t'assoir ici par rapport a becca (moi) " apres j'étais tellement géner que j'ai bésser la tête et j'ai pas regarder la réaction de mon crush , bref après ça il est parti se justifier auprès de ma copine en disant"ouais , je voulais m'assoir là-bas pour le dossier de la chaise , pas par rapport a becca ...ect).
Après ce jour il me donne plus de surnom ,ect ...il a un peu changer quoi.
Ducoup vous pensez pourquoi il a changer comme sa et est ce qu'il m'aime , est ce que je me fais des film en me disant qu'il voulais s'assoir là bas par rapport a moi , pour être à côté de moi, et je n'arrête pas de me dire que peut être il à arrêtter tous ça parce qu'il a quelque chose a cacher , parce que si il ne m'aimait pas il aurait continuer comme d'habitude si il savait qu'il n'y avait rien entre nous.
Bien sur si il y a quelque chose que vous n'avez pas compris n'hésiter pas a me demander .
Et merci d'avoir tout lu , parce que faut du courage vu tout ce que j'ai écrit , mais c'est parce que j'avais peur qu'il y est quelque chose que vous ne compreniez pas , je suis vraiment une pipelette , bref s'il vous plaît si vous lisez le message , réponder moi , je suis curieuse d'avoir vos avis .
Merci d'avance :heart: :delighted:
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Crush t il sur moi?

C’est un peu compliqué à dire. S’il t’aime peut être qu’il est gêné d’avoir pu être griller. Ou soit il ne t’aime pas et donc ne veux pas porter à confusion. Tout dépend aussi, est-ce que tes copines te soûlent avec ça ou le soule ? Si X est insistante avec lui peut être qu’il en a marre. Peut être qu’il te voir comme une très bonne amie. Est ce que vous êtes dans la même classe déjà ?
Becca11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 23 févr. 2022, 22:26

Re: Crush t il sur moi?

Bonjour ,
Merci de m'avoir répondu sa me fais extraimement plaisir. :smilingeyes:
Premièrement X n'est pas du tout insistente avec lui,
Et ma premiere copine X n'est pas la même personne qui lui a fait la remarque ,c'est deux copine différente .
Il n'est pas dans ma classe , ni dans mon établissement scolaire , pour tout dire c'est le fils des amis de ma famille ducoup ils vienne souvent , pendant les fête ect.. ducoup il est proche de mes cousin(e)s , mais moi pas tant que ça , c'est pour ça que dans le message j'ai dit qu'il fesait souvent ça quand on est tous ensemble , parce que sinon moi j'ose pas trop trainer avec lui.
Plusieur fois il a pris ma défense .
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Crush t il sur moi?

Quand tu le reverras regarde d’autres signes. Est ce qu’il a l’air gêné ou nerveux en y’a présence ? Te regarde-t-il souvent voir plus que les autres personnes avec qui vous êtes ? Peut être que vous pourriez échangez vos numéros pour parler. Pour apprendre à se connaître ça peut être un bon moyen car tu peux dire des choses que tu ne dirais pas face à face. Et toi aussi, est ce que tu le repousses ou tu montre au moins un quelconque a son égard. Parce que si ça fait un moment qu’il te fait ça et que il a l’impression que ça ne te fais rien, il a peut être pu abandonner. Après je ne sais pas je ne suis ni au cœur de la situation ni dans sa tête ni dans la tienne.
Je ne sais pas si tu as tout compris mais j’aimerais vraiment t’aider du mieux que je peux ^^
Becca11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 23 févr. 2022, 22:26

Re: Crush t il sur moi?

Il est du genre extraverti.
Oui j'essairai de voir d'autre signe ,et aussi de faire des tsst que j'ai vu sur internet .
Peut être qu'il a abandonner , c'est vrai c'est bonne une hypothèse , je la garde en tête . :smilingeyes:
Bon par contre va falloir que j'attende un peu puisqu'on vit pas dans le même pays .
Et ducoup il parle pas le français ,mais moi je parle sa langue.
Mais ducoup c'est un peu sa qui me met des barrière parce que malgré que je compraine très bien la langue ,je ne la parle pas et ne la maîtrise pas aussi bien que le français . :cryingface:
Et ducoup j'ai un peu peur de parler en message .
Merci de vouloir m'aider du mieux que tu peux,alors qu'on ne se connait pas ,je trouve que c'est vraiment un geste touchant et je trouve ça rrès bienvaillant de ta part.
Merciii :delighted:
LaWildLgdc
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 138
Enregistré le : 29 nov. 2021, 21:26

Re: Crush t il sur moi?

C’est normal de s’aider ^^
Effectivement et la distance et la langue ne vous aide pas. Par contre tu oublies quelque chose. Par message tu peux faire la traduction avant d’envoyer ton message et réfléchir à ce que tu écris. Si il t’aime vraiment je suis sur qu’il sera heureux de t’écrire par message ou en tout cas d’avoir un moyen de te contacter.
Becca11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 23 févr. 2022, 22:26

Re: Crush t il sur moi?

Merci , j'espère pouvoir aussi te venir en aide plus tard :smilingeyes:
C'est vrai que c'est une bonne idée la traduction.
En plus je me rappelle il m'avait demander si j'avais un réseau social et moi j'ai dit non .
Parce que j'utilise pas , bref , mais moi, même mes cousine et tout j'aime pas trop parler sur message
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Crush t il sur moi?

J’espère que ça va aller, c’est vrai que ça doit être compliqué 😬

Surtout si il parle pas français, mais il parle qu’elle langue du coup ??
Et vous voyez à quelle fréquence ? Pdt les vacances, les week-ends ?
Becca11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 23 févr. 2022, 22:26

Re: Crush t il sur moi?

Merci,ouais c'est assez compliquez et surtout que déjà avec une personne qui parle francais je vais avoir du mal , mais en plus de sa il parle pas francais , sa met encore plus de barrière.
Ducoup Il parle arabe .
Pendant les vacance quand moi et ma famille on va dans ce pays et même quand on est là bas ducoup c'est au maghreb lui et sa famille ils vienne pas souvent .
Bref ,limite c'est vouée à l'échec.
Mais bon on relativise ,je me dit que si il ne se passe rien avec lui , c'est le destin et que je suis déstiner à être avec un autre garçon
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Crush t il sur moi?

Ah ouais, c vrai que ça m’a l’air compliqué…
Becca11
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 23 févr. 2022, 22:26

Re: Crush t il sur moi?

Très même
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Crush t il sur moi?

Je suis dsl mais je pense pas que ça soit une bonne idée de continuer d’espérer qu’il se passera quelques chose entre vous, surtout si vous parlez qos la même langue et que vous vivez pas ds le même pays, c très difficile les relations à distance …
Répondre

Retourner vers « Amour »