Vous vous masturber souvent ?

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Xinos
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 02 nov. 2021, 17:43

Re: Vous vous masturber souvent ?

bloubli a écrit : 24 août 2022, 22:09
Kissette a écrit : 24 août 2022, 18:34
bloubli a écrit : 24 août 2022, 18:26

Hum perso je prends du plaisir tout du long. Ca m'arrive de me masturber pendant plusieurs heures et de prendre du plaisir tout ce temps. J'aime bien retarder au maximum l'éjaculation et être au bord de l'extase.
:-) c'est mieux ça ! Ah tu tiens plusieurs heures ? Pourtant ça vient vite non ? Oui le meilleur moment

Oui plusieurs heures mais forcément je ne me stimule pas au maximum pendant tout ce temps. Je m'arrête si je sens que je suis trop proche de jouir, j'apprécie vraiment me garder le plus excité possible sans jouir. Après vu que ça prend du temps forcément je dure pas 4h tout les jours, je dirais entre 1 et 2h en temps normal.
Si je veux vraiment expédier la chose (chose que je fais rarement principalement sous la douche quand j'ai pas le temps de faire mieux pendant plusieurs jours d'affilés), je peux le faire en 5 mins.

Je fais pareil
Miss Idell Hills

Re: Vous vous masturber souvent ?

C'est plus sympa qu'à la va vite :winking: tu es un homme ou une femme ?
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Vous vous masturber souvent ?

Pas de fréquence établie ni de moment particulier, me concernant c'est plutôt quand j'ai trop envie... du coup je m'isole et je relâche la pression... pour parler imager
Et en termes de durée tout dépend de la fréquence du moment principalement
Pastele
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 18
Enregistré le : 15 sept. 2022, 20:22

Re: Vous vous masturber souvent ?

Oui c'est normal... ça veut dire simolement que tu n'es pas ultra riche, personnellement je le ferais tous les jours 3x si j'avais cette opportunité.
Avatar du membre
Mimi33
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 11 sept. 2022, 13:17
Localisation : Bordeaux

Re: Vous vous masturber souvent ?

Une fois sur deux , mais j'ai des périodes intense
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 54
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: Vous vous masturber souvent ?

Tu es très active :smilingeyes: moi c 'est de temps en temps suivant l'envie, avec les doigts ou jouets :joy:
Herbert Kautzer

Re: Vous vous masturber souvent ?

Salut,

J'aime bien me masturber car je trouve que c'est un joli moment où le corps est plein de sensualité mais ça reste rare.

Car mon chéri me suffit amplement je ne ressens pas de besoin systématique de me caresser.

Quand je le fais je préfère être dans mon lit même si ça m'arrive de le faire dans le bain.

J'utilise le plus souvent mes doigts.
De temps en temps le pommeau de douche ou mon jouer et très rarement les draps en boule

Au plaisir de discuter les filles
Avatar du membre
dodo2006
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 25
Enregistré le : 25 déc. 2021, 22:02

Re: Vous vous masturber souvent ?

Pour ma part ça dépend il y a des semaines ou je suis très excité et je le fais au moins une fois par jour et certaines semaines j'ai une libido beaucoup plus basse et je le fait même pas de la semaine tout dépend.
Herbert Kautzer

Re: Vous vous masturber souvent ?

dodo2006 a écrit : 08 oct. 2022, 21:42 Pour ma part ça dépend il y a des semaines ou je suis très excité et je le fais au moins une fois par jour et certaines semaines j'ai une libido beaucoup plus basse et je le fait même pas de la semaine tout dépend.
Ah oui c'est aléatoire :-) tu as découvert ça à quel âge du coup ?
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Vous vous masturber souvent ?

melody28 a écrit : 08 oct. 2022, 07:50 Salut,

J'aime bien me masturber car je trouve que c'est un joli moment où le corps est plein de sensualité mais ça reste rare.

Car mon chéri me suffit amplement je ne ressens pas de besoin systématique de me caresser.

Quand je le fais je préfère être dans mon lit même si ça m'arrive de le faire dans le bain.

J'utilise le plus souvent mes doigts.
De temps en temps le pommeau de douche ou mon jouer et très rarement les draps en boule

Au plaisir de discuter les filles
Du coup, tu le fais seule ou à côté de ton mec? Et il le sait?
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Herbert Kautzer

Re: Vous vous masturber souvent ?

Seule :winking: il ne le sait pas forcément mais il m'a toujours dit que je pouvais utiliser le vibro quand je veux donc il n'est pas contre. :grinning2:
Herbert Kautzer

Re: Vous vous masturber souvent ?

Par contre Sony pour répondre à ta question il y a très longtemps on l'avait fait l'un en face de l'autre pour des préliminaires :-)

Je devrai peut-être ressayer pour lui faire monter son désir. ;-)
Répondre

Retourner vers « Sexualité »