Jai besoin décrire et de vos expérience, conseil, analyse..

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
madame L
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 19 mars 2022, 20:23

Jai besoin décrire et de vos expérience, conseil, analyse..

Bonjour ou bonsoir je sais pas quand tu va lire ca. Déjà je tiens a m'excusez des fautes qui va y avoir j'ai 18 ans mais j'ai une grosse dyslexie. Je veux restée anonyme c'est pour cela que je m'appelle madame L.
En vrais je ne c'est même pas part ou commencée. J'espère déjà que tu va bien?
Je dit rarement se que je ressent, je lai pas appris.
J'ai perdu mon père assez jeune vers l'âge de 10 ans. Il c'est suicider enfin c'est se que on ma raconter.. Jai donc pas forcement eu réellement de présence paternel. Ma mère bah elle a fait de son mieux mais pas simple non plus vu que elle a jamais non plus appris a montrer l'affection..
Je pense d'ailleurs que sa viens de la le sujet dont j'ai envie de parler.
Aujourd'hui je suis une jeune femme qui essaye de se construire sainement malgré tout les nombreux traumatisme que j'ai eu. J'ai pas envie de tous les citez mais se que je peux dire la dessus c'est que sa ma donner une force de réussir et une ambition incroyable. J'essaye vraiment de devenir une personne meilleure, je lis énormément de livre sur le développement personnel, sur le cerveau le corp.. je regarde même des vidéo YouTube sur ca et des fois des articles. Pour ce qui est de montre mes sentiment je me dit que si j'y arrive pas c'est pas grave sa viendra avec le temps beaucoup de temps.
Ce qui me fait venir ici pour me confier est tout autres. Voila je me lance je suis une grosse séductrice et je le contrôle pas… ca me ronge.. au début sa m'amusais je voyais que je plaisait au homme (oui je suis hétérosexuel).
Cette été (2021) j'ai vraiment assumée cette partie la de moi, je voyais des hommes 1,2,3,4 fois puis je me lassait (je ne couche as avec eux juste on flirtait, draguait). L'été est fini depuis un bon moment mais je continuais je voyait des garçon a une fréquence moins élevé. Il y a maintenant plus d'un mois j'ai rencontre un garçon..
Jai voulu faire les choses avec monsieur C flirter doucement pour enfin me poser tranquillement mais l'engagement me fait peur. J'ai supprime un grand nombres de garçons de mes contacte pour lui (les garçons avec qui je flirtais) sauf 1 monsieur M, ont en viens bientôt a ma situation actuel. Jai déménage dans un autre département que lui enfin que eu (les deux sont pas au courant que l'autre est la.)
Je leurs est part contre dit que pour moi a distance j'arriverais pas garder la flammes. Les deux sont près a me suivre mais monsieur C ma donner un délai entre 1 et 2 ans et monsieur M ne sais pas.
Le faite est que j'ai besoin de séduire sa me manque. Ils sont si bien tout les deux a leurs manières. J'ai une forte préférence pour monsieur C. En réalité je pense que monsieur M est juste la pour mon coter séduction. En quelques phrases un résume de ma situation actuel je suis dans une nouvelle ville loin de monsieur C et monsieur M.
J'ai envie draguer même si c'est que via les réseaux, même si je rencontre jamais la personne en face, j'ai envie d'avoir le jeux de séduction de sentir la tension MAIS je gâcherais tout avec monsieur C…
VOILA a vraie dire je ne sais pas trop se que j'attends de ce forum je post sa je verrais bien. J'espère ne pas avoir de jugement. Si un/e psychologue passe part la et veux bien me faire une analyse en échangeant avec moi je serais plus que ravie ;)
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Jai besoin décrire et de vos expérience, conseil, analyse..

Aloooors
Je ne suis pas psychologue du tout 😅 mais j’ai quand même une hypothèse

Jsp si c’est vrai, mais je pense que ds ton enfance tu as manqué d’affection, d »d’amour » à proprement parler et que maintenant tu essaye de rattraper ça

Honnêtement je comprend, moi aussi j’adore être désirée par les garçons ;) mais il fau que tu te mette ds la tête que tout ce que tu veux c’est l’affection d’une personne, qui t’aime pour ce q tu es vrm (ct difficile pour moi aussi et encore maintenant)

Dis toi qu’il n’y a que cela qui compte, que le reste n’est pas important, et sois plus qu’heureuse d’avoir qqn qui t’aime plus que tout 😊

Voilà, donc choisis celui qui te fais vibrer et qui vibre pour toi et oublie tout les autres

J’espère avoir pu t’aider 🤞🤷‍♀️
Répondre

Retourner vers « Quotidien »