Je suis au plus mal dans ma vie.

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis au plus mal dans ma vie.

Coucou Xfleure,

Merci pour ces précisions quant à ce qui s'est passé entre ton amie et ce garçon, ça me permet de voir effectivement, qu'elle n'a pas été sincère avec toi, c'est un peu ce que je te disais, il aurait fallu au moins qu'elle t'en parle, qu'elle t'explique les choses, ses sentiments, mais apparemment elle t'a délaissé pour lui, te mets de côté pour lui, donc pour le moment fait pareil, tu ne vas pas courir derrière elle alors qu'elle toute son attention est dirigé ailleurs, pas besoin de perdre de l'énergie pour le moment vers cette fille, quand elle se rendra compte des choses, ou encore si elle t'apprécie toujours, d'elle même elle reviendra ...

En ce qui concerne tes dons, alors tout ça est en vrai bien plus complexe qu'on ne peut le croire, les capacités de chacun, ce qu'on peut en faire ou pas, et suivant nos croyances, notre culture, il existe des tas de choses, et parfois même qu'on ne soupçonne pas.
Pour moi tu as des facultés qui te permettent d'avoir une aide dans ta vie, savoir quel chemin prendre, ou savoir à qui tu as affaire lorsque tu rencontres quelqu'un. On peut avoir des informations à travers les rêves, pour certains à travers les cartes, ou juste être à l'écoute de soi, de son intuition, qui nous guide. Faut-il encore savoir reconnaitre les signes, les sensations, tout cela, s'apprivoise en grandissant, en s'écoutant, mais tu peux aussi te renseigner selon ce que tu peux trouver dans certains livres, mais il faut que ça soit en raccord avec ce que tu ressens, ce qui te parait être juste pour toi-même.

Pour moi, ses facultés ou dons, fais partie de soi, tu as accès à des informations qui te permettent d'avancer, tu peux voir à l'instant des choses qui peuvent arriver tu ne sais juste pas quand, mais en général on ne peut jamais donner une date précise sur un évènement qui va se produire, tu peux savoir à peu près la période, mais les voyants, les médiums, (ceux honnêtes en tout cas), ne peuvent donner ce genre d'information précise. Donc oui tu as la faculté de ressentir que de bonnes ou mauvaises choses vont se produire, mais oui c'est vrai ça te vient comme ça, tu contrôle pas, et si ce sont des choses qui survienne en général d'après ce que tu as remarqué dans un espace temps très proche, quelques jours, semaines à 1/2 mois, on peut dire que tu as des facultés de clairvoyance, en général oui ça ne se contrôle pas vraiment, des images ou sensations arrivent comme ça, mais il est possible de se connecter de manière plus précises pour avoir des informations, mais tout ça s'apprends, tu peux avoir par exemple un support avec des cartes, et essayer de les tirer et te familiariser avec ce domaine.

Pour ce qui concerne ce voile obscur, il est possible que des personnes soient jalouses, ou tout autres entités, t'es amoindrit ton être, tes facultés, te ternisse avec leur malveillance, il faut que tu puisses avoir la possibilité de te protéger, peut être mettre des protections comme des bougies ou autres que tu connais peut être selon ta culture, pour qu'on ne vienne pas ou plus te déranger, pour te sentir apaiser, pour aussi ôter toutes choses néfastes de toi, ou qui s'accroche à toi depuis longtemps, ce qui doit t'épuiser énergétiquement s'en t'en rendre compte, à moins que maintenant tu t'en rende compte parce qu'on te l'a dit. Mais encore une fois fis toi à tes sensations ce que te dicte tes intuitions afin de savoir si on n'essaye pas de te tromper.

Bon tout ça est complexe, et encore une fois et selon les croyances de chacun, il n'y a pas qu'une possibilité, mais des centaines de possibilités, de vérité, de perception, ce qui est vrai pour toi, peut être faux pour quelqu'un d'autre et vis versa, à toi d'aller selon ce qui te parait le plus en résonnance avec tes sensations, ton ressentis et ton intuition.
Image
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: Je suis au plus mal dans ma vie.

Le Cameroun


Au Cameroun.
Oui la situation est complexe. Parceque j'ai beaucoup ignoré mes dons parceque je me croyais être folle ou possédé parceque je ne comprenais pas ce qui m'arrive. C'est dernièrement quand j'ai encore failli mourir et que mon père m'a emmené dans une clinique spirituelle où on m'a expliqué les choses...... Je me suis sentie soulagée mais seulement j'ai peur.
Xfleure
Avatar du membre
léna_aubert66
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 10
Enregistré le : 27 août 2023, 15:47

Re: Je suis au plus mal dans ma vie.

Bjr à tous ,
Et bien j'ai lu , et oui je suis d'accord avec toi xfleure Damoiselle , au Cameroun il y a beaucoup de possibilités pour "bloquer" ou "voler" dons.
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »