Je suis au plus mal dans ma vie.

Tu as vécu une expérience paranormale ? Ou tu te poses des questions sur les esprits, la magie, etc. ?
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Je suis au plus mal dans ma vie.

Salut, je m'appelle fleur actuellement je passe par des moments vraiment difficile et j'ai personne à qui me confier. Je sais pas si ici je pourrais trouver des personnes à qui parler et qui sauront me comprendre.
Depuis le début du mois ma vie est sens dessus dessous, premièrement le garçon qui me plaisait sort avec mon amie pourtant elle savait qu'il me plaisait mais elle a quand-même accepté de sortir avec lui et lui aussi savait que je suis attirée par lui mais il l'a quand-même dragué. Ça m'a fait de la peine mais je leurs ai donné ma bénédiction mais je ne parle plus au garçon mais seulement à la fille. Sauf que Beaucoup de personnes me demandent de m'éloigner de la fille parceque c'est pas une bonne personne et qu'elle ne me considère pas vu qu'elle a accepté de sortir avec lui, que si elle me considérait elle allait refuser.
Ensuite on m'a annoncé que je suis doté de dons donc je n'ai aucune maîtrise et personne pour m'aider à les utiliser convenablement en plus de cela que j'ai un très fort pouvoir spirituel que les gens convoite et veulent récupérer coût que coût. Dans mon pays parler de ce genre de sujet prête à confusion et peut même causer ta perte.

J'espère pouvoir trouver les réponses à mes questions ici et le réconfort dont j'ai besoin. Merci :-( :-( :-( :-(
Xfleure
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je suis au plus mal dans ma vie.

Pour le garçon et la fille, je suis dsl po un toi mais il est évident que ce type et pas hyper sympa et cette fille non plus (ils auraient pas fait ça sinon…) donc bon, voilà

Après, le truc des pouvoirs j’ai pas trop compris, est-ce que tu peux donner plus de détails stp ? 🤔
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: Je suis au plus mal dans ma vie.

D'après ce qu'on m'a dit j'ai au moins trois dons donc la prévoyance, l'intuition, la sagesse... Le reste je sais plus.
Xfleure
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: Je suis au plus mal dans ma vie.

Je ne sais pas s'il existe des gens comme moi pour m'aider avec mes dons. :-( :-( :-( :pensiveface: :pensiveface: :pensiveface:
Xfleure
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Je suis au plus mal dans ma vie.

Bonjour Xfleur,

Alors je vais te surprendre, mais en m'appuyant bien entendu avec ce que tu as expliqué, je pense pas que ni l'un ni l'autre aurait dû se priver de cette relation.
Je m'explique, pour ce garçon, ok je comprends il savait que tu avais des sentiments pour toi, mais apparemment ça n'était pas partagé, donc tu ne peux pas l'interdire d'aller vers une autre ! pour ta copine, la seule chose, c'est qu'elle aurait dû par contre t'en parler avant, et t'expliquer qu'elle avait aussi des sentiments pour ce même garçon, et qu'apparemment eux par contre c'était partagé, donc au moins tu te serais pas senti désabusé comme maintenant, seulement, tu as été de toi même assez mature et surtout conciliante pour accepter tout ça et leur dire ok faites cette expérience.
J'espère que tu comprends mes propos, car parfois je trouve un peu égoïste d'interdire à des gens de pas pouvoir s'aimer juste parce nous même avons eux des sentiments, alors après bien entendu tout dépends des contextes !

Pour ce qui est de tes dons, on a tous plus ou moins des sens plus ou moins présent et évolué, certaines personnes ont la faculté d'avoir ce genre de dons plus développé que d'autres, mais ses facultés, t'appartienne, et personne ne peut te les prendre, on peut profiter de toi, oui, on peut t'amadouer pour avoir des réponses et des avantages grâce à tes dons, mais personne pour te les prendre, pour moi c'est pas possible, ton intuition t'appartient, elle te permet de savoir comment te diriger, comment éviter certaines mauvaises choses, il faut savoir s'écouter aussi, écouter ses sensations, pour la sagesse, je ne vois que la particularité d'être sage dans ses décisions, sage envers les autres, savoir écouter, pardonner, aiguiller, conseiller, ne pas juger, c'est en gros tout ça la sagesse, et j'imagine que tu voulais écrire la clairvoyance, en général ce sont des intuitions, des images que l'ont peut voir dans un futur proche, tout ça en effet se travail. Mais tu as raison selon les pays, les croyances, les cultures la manière d'appréhender ou de croire en tout ça, peut être différent

Je ne sais pas si j'ai pu réellement répondre à tes questions en espérant t'avoir un peu aider
Image
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: Je suis au plus mal dans ma vie.

Dans mon pays il est très possible de prendre le don d'une personne et s'en servir. De plus si on ne peut pas le prendre on te mets mal à l'aise jusqu'à ce que tu renonces de toi même.
Pour la fille et le garçon ils ont manqué de beaucoup d'honnêteté et ils ont trahi ma confiance. Je pense que quand on tient à quelqu'un on ne mets pas ces intérêts en avant au détriment de cette personne.
Xfleure
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: Je suis au plus mal dans ma vie.

Surtout qu'elle m'avait dit et redit que le garçon ne l'intéresse pas, qu'elle ne peut pas me faire ça....Blablabla. Je ne peux bien évidemment pas détruire mon amitié avec elle pour un garçon mais ma confiance en elle s'est brisé. Je l'aime beaucoup mais vraiment lorsqu'on tient à quelqu'un on se doit d'être sincère avec cette personne et en mesure de faire des sacrifices pour elle, moi à sa place je suis sûre et certaine que j'aurai eu un comportement autre.
De plus la situation est tellement ambigu que même quand le garçon fait un truc qui me blesse elle prends toujours son parti à mes détriments, elle l'a placé au dessus de notre amitié et c'est ça qui me déçoit le plus, leur amour ne me dérange mais c'est le faite qu'elle l'ai choisi au détriment de notre amitié qui me déçoit et me fait mal. J'ai beaucoup de mal à faire confiance au gens et à me confier; mais à elle je lui ai accordé ma totale confiance, toujours choisi malgré les situations ou le chose n'était pas en sa faveur mais elle m'a délaissé pour lui et presque même abandonné au moment ou j'avais le plus besoin d'elle. :-( :-( :-(
Xfleure
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: Je suis au plus mal dans ma vie.

Dans cette période ou suis attaquée spirituellement par des gens pour récupérer mes dons j'aimerai pouvoir compter sur elle mais tellement je n'ai plus confiance en elle que je le dis rien. Je garde pour moi toutes mes peurs, craintes..... Pourtant, elle est sensé être là pour moi or c'est pas le cas.

J'espère vraiment trouver ici des gens comme moi qui pourront m'aider à apprendre à utiliser mes dons et mes capacités spirituelles.
Xfleure
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je suis au plus mal dans ma vie.

Je ne sais pas si je pourrait t’aider pour tes dons, mais ne serais tu pas hypersensible ?
Parce que moi je le suis mais il y a pleins de façons de l’etre, et je pense que l’intuition, les rêves de futur qui se réalise vrm, ça fait parfois partie de ça

Moi je le suis facon je peux pas manger de fruits parce que ça me pique ds la gorge et c’est très désagréable et audio façon mes émotions me contrôle plus que je ne les contrôle mais il y a tellement de façon de l’être que …
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: Je suis au plus mal dans ma vie.

Je peux préssentir ce qui va arriver aux gens de mon entourage que se soit quelque chose de bien ou de mal, seulement ne sachant pas contrôler ça je ne sais jamais avec exactitude quand ça arrivera et ce que se sera. Je peux aussi connaître à l'avance ce qui me m'arriver de bien ou de mal et parfois même les personnes qui en seront à l'origine. Actuellement d'après ce qu'on m'a il y a un voile obscur qui m'empêche de voir et ce même voile bloque l'évolution de ma vie..... Avant je voyais se voile comme un rêve normal jusqu'à ce qu'on me dise que c'est pas le cas.
Xfleure
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: Je suis au plus mal dans ma vie.

Je ne suis pas expressive et parfois je manque de sensibiliser à certaines choses mais lorsque une personne à un sérieux problème il m'arrive de ressentir ce qui va lui arriver physiquement (exemple : si la personne sera étouffé j'étouffe).... Je ne sais pas comment contrôler et comprendre mes dons et parfois ça me met dans des situations gênantes. Puis qu'ils se manifestent parfois au mauvais endroit et au mauvais moment
Xfleure
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: Je suis au plus mal dans ma vie.

Je vais essayer de chercher des infos sur internet, c’est quoi le pays dont tu viens ?
Répondre

Retourner vers « Esotérisme & Paranormal »