Perdu

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Hoshi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2022, 21:33

Perdu

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum et d’ailleurs je n’ai jamais posté de question sur aucun forum de toute ma vie.

Donc voilà la situation : il y a ce garçon que j’aime bien (disons qu’il s’appelle Julien). Julien et moi, on se croise régulièrement en soirée parce qu’on fréquente le même bar (j’ai 25 ans et lui 27 ans). Quand on se voit lui et moi, on flirte, il me fait des compliments et clairement je pense qu’il y a un truc entre nous.

Un soir, après la fermeture du bar, il m’invite chez lui pour boire un dernier verre. Donc évidement j’accepte, on arrive chez lui, on discute, on boit un peu et je ne vois pas le temps passer. On est d’accord sur beaucoup de sujets, on a les mêmes envies dans la vie et pleins de points communs. Il me plaît de plus en plus. A un moment, on décide d’aller se coucher et il me propose de dormir dans le même lit que lui. Sans hésiter j’accepte une nouvelle fois. On s’allonge, on met la tele, il m’a prêté un de ses sweat pour dormir. Il me prend dans ses bras, on continue à discuter, je lui fais des papouilles et à un moment on s’endort. Le le demain matin, on se réveille tous les deux légèrement et il y a un rapprochement physique . Clairement on a envie l’un de l’autre , on comme à se frotter un peu l’un contre l’autre et il me dit qu’il a très envie de moi, il m’embrasse et après il me dit qu’il est pas sûr d’assumer si il se passe quelque chose entre nous deux et donc qu’on doit arrêter de se chauffer . Je comprends pas bien ce qu’il veut dire mais j’arrête bien que je sois hyper frustrer être lui aussi parce que si il veut pas, je vais pas le forcer. On se rendort difficilement tous les deux et au matin je me lève , me prépare et pars de chez lui en lui faisant la bise .
Le lendemain je retourne au bar et le revoit. Il a l’air un peu gêner mais après quelque temps, il se détend un peu. Pareil que la veille, a la fermeture du bar on veut pas vraiment se quitter donc cette fois on décide d’aller en boîte. Il déteste ça et très franchement je le supplie un peu pour qu’il accepte de venir et pour me faire plaisir il vient et il reste finalement jusqu’à la fermeture de la boîte . Après ça on veut toujours pas se quitter donc il me repropose d’aller chez lui. J’accepte, on fait un détour par chez moi pour prendre mes affaires et après il m’emmène chez lui. Et pareil que la veille, on s’allonge dans le lit, on se fait des câlins, on s’endort, à un moment on se réveil, on se chauffe mais il veut pas plus. Et j’avoue que la je comprends pas parce que juste avant il m’avait dit qu’il m’aimait beaucoup et qu’il disait pas ce genre de chose à tout le monde etc…

Je sais que l’histoire est longue, désolée mais je remercie ceux qui prendront le temps de la lire.

J’aimerais avoir vos avis parce que très franchement je sais plus quoi penser. J’aime beaucoup Julien mais lui il agit bizarrement et j’ai pas envie de me lancer dans un truc perdu d’avance. J’ai déjà donné dans les relations compliquées.

Alors, que pensez vous du comportement de Julien par rapport à moi ?
Avatar du membre
fleur-de-lotus
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 26
Enregistré le : 09 févr. 2021, 17:12

Re: Perdu

Coucou Hoshi :-)
Déjà merci beaucoup de t'être confiée à nous comme ça. Je vais oser être très directe mais ce Julien a l'air d'être bloqué par quelque chose (ou quelqu'un...?). Je pense sincèrement que tu devrais en discuter avec lui de manière très franche pour que tu ne perdes pas ton temps ou au moins que ça puisse fonctionner entre vous deux !
:catsmiling:
Hoshi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2022, 21:33

Re: Perdu

Merci d’avoir pris le temps de répondre !

Je pense aussi que je devrais en parler avec lui, mais j’ai peur de le bloquer en ayant une discussion « sérieuse » trop vite…
camlxs
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 29 mars 2022, 13:43

Re: Perdu

Coucou, je pense que le meilleur moyen d'être débarrassée de tes doutes est de lui en parler. Tu n'es pas forcée de rendre cette discussion hyper "sérieuse" comme tu le dis mais après tout il a 27 ans je pense qu'il a l'âge d'avoir la tête sur les épaules pour comprendre ton ressenti. Tu peux tourner le sujet indirectement ou bien la prochaine fois que la même chose se passe et qu'il se braque tu peux lui demander directement si quelque chose lui gêne ou l'embête sans être dans le jugement. Mais ne reste surtout pas dans cette situation très longtemps, il ne faut pas que tu perdes ton temps non plus. Puis il a peut-être envie de t'en parler également sans savoir comment s'y prendre. :))
Hoshi
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 27 mars 2022, 21:33

Re: Perdu

Merci pour ta réponse !
J’aimerais que t’ai raison concernant le fait qu’il ai 27 ans et qu’il soit en capacité d’attendre ce que j’ai à lui dire sans se braquer mais j’en suis pas certaine ! 😂
Mais il n'empêche que je suis d'accord, j'ai pas envie de perdre du temps a me prendre la tête avec tout ça et je sais que si je mets pas les choses à plat rapidement avec lui, je vais continuer a m'inquiéter ou a me faire des films. Donc je vais prendr mon courage a deux mains et lui en parler dès ce soir !
Répondre

Retourner vers « Amour »