C'est pas ce que j'imaginais pour un début de relation.

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

C'est pas ce que j'imaginais pour un début de relation.

Depuis lundi passé, je sors avec un garçon qui me plaît depuis ma première année universitaire. "Il est mignon de ouf" et vraiment je pensais qu'il n'avait pas mon temps. Sauf que en première année, il m'avait fait comprendre que je lui plaisais et rien plus. Puis, on est resté amis et puis on a plus vraiment parlé de ça. (Bon je vais l'appeler bob). Sauf que lundi comme à tous mes amis en général quand tu es éveillé à plus de 21h je t'écris pour te dire de dormir. Je lui ai donc écrit, il me dit qu'il ne dort pas parce que je ne suis pas avec lui, je lui demande alors que tu me dis ça alors que tu m'as repoussé en riant sauf qu'il s'est fâché, j'ai pas compris pourquoi.... Je lui demande alors que bon si je te demande qu'on sorte ensemble là tout de suite, tu vas dire oui, pourquoi tu te fâches alors.... Je ne sais pas quand ni comment la discussion est devenu ambiguë jusqu'à on a fini par sortir ensemble.
Sauf que ça ne fait même pas une semaine et il est déjà entrain de m'énerver.
Vendredi a la fin de ma pause, je lui dis que je monte travailler, il m'envoie les emojis et stickers pour me dire que c'est tout..... Je lui dis donc je t'aime b je monte. Je sors du travail je me rends compter qu'il n'a pas géré mon message quand je lui demande pourquoi, il me dit : est-ce que tu veux que je te mente. Ça m'a choqué mais j'ai pas réagi. Samedi, on doit se voir après mon travail, je lui écris pour lui dire que j'ai fini, il voit mais je ne réponds pas directement, c'est quand j'insiste qu'il me dit : c'est bien mais moi suis occupée. Jusqu'à là j'ai rien dit. Sauf que aujourd'hui on devait encore se voit et il ne m'a pas donné d'heures ni de position. Moi j'ai donc décidé de l'ignorer tant qu'il ne m'écrirait pas. Il m'a donc écrit et m'a dit : je veux la glace sauf que moi j'ai lu tu veux la glace. Je suis donc allée le retrouver où il était. C'est où il me dit que j'ai mal lu son message et comme je ne suis pas venue pour lui acheter la glace, on rentre. Quand il veut me mettre dans le taxi, je lui demande de m'accompagner d'abord faire la commission de ma sœur, il me dit qu'il doit aller quelque part, je le taquine alors en disant que "salut, alors la fille que tu pars voir pour moi" il s'est fâchée en disant que "si c'est ce que tu penses alors c'est ça" puis il est parti et m'a laissé.
Sincèrement, j'ai envie de l'appeler pour qu'on parle parceque a cette allure je sens qu'on ne va pas aller loin. Sauf que ma sœur me demande d'attendre qu'il m'écrive pour lui dire et de ne pas l'écrire.
Je ne sais pas quoi faire en faite. :pensiveface: :pensiveface: :pensiveface:
Xfleure
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: C'est pas ce que j'imaginais pour un début de relation.

Moi je comprends pas pk il veut rien faire avec toi, c’est vrm très très bizarre, surtout que c’est lui qui t’as relancé …
Normalement il devrait être amiaux de toi mais en tt cas si c’est le cas il le montre pas

Si j’étais toi j’irais le voir en face, seul a seul, pour lui demander des explications
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: C'est pas ce que j'imaginais pour un début de relation.

Je pense que je vais le faire.
Xfleure
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: C'est pas ce que j'imaginais pour un début de relation.

Sauf que j'ai plus envie de prendre mes distances que de lui parler.
Xfleure
Roxane1300
Comtesse
Comtesse
Messages : 637
Enregistré le : 05 nov. 2021, 22:14
Localisation : Paris

Re: C'est pas ce que j'imaginais pour un début de relation.

Je comprends je suis passée par là moi aussi 😅😅

Dis toi que c’est pas la meilleure solution pour arranger les choses
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: C'est pas ce que j'imaginais pour un début de relation.

Coucou Xfleur,

La manière dont tu d'écris cette relation, elle me parait très froide, distante, vous vous parlez à peine on dirait, pas de tendresse ni de câlin, enfin c'est la sensation que tu donne en décrivant votre début d'histoire.
Alors soit il s'y prend très mal ! et n'ose pas être ce qu'il devrait être car c'est pas dans son attitude, et certains peuvent l'être, paraitre froid et distant, alors qu'ils ont de vrai sentiments mais ne savant pas comment l'exprimer que ça soit par la parole ou les gestes, alors ils peuvent être parfois agressif, et d'ailleurs ça fait penser un peu à avant quand il t'a repoussé, au final il est égal à ce qu'il est aujourd'hui ! donc la question que je me pose, c'est que tu l'aimais bien juste de par son apparence ? sans le connaitre vraiment alors ? tu ne le côtoyais pas vraiment j'imagine avant pour ne pas avoir un aperçu de son caractère ...

Ou alors, c'est quelqu'un qui ne partage enfin de compte pas du tout tes sentiments, qu'il te trouvait en effet très jolie, probablement attirante, et c'est peut être pour ça qu'il a fait le pas mais qu'il n'y a rien en retour, donc c'est une relation qui n'a pas de sens. Ce qui me fait dire ça c'est aussi le doute qu'il émet, lorsque tu lui dit "je t'aime" et que lui ne te répond même pas, à moins que tu préfèrerais un mensonge, en gros ça veut tout dire aussi, qu'il ne partage pas du tout tes sentiments amoureux, alors, perso, je lui aurais directement dis, tu fais quoi avec moi alors, si tu ne m'aime pas ! (oui parfois faut être cache sur le moment :grinning3: ) ben oui car quand même ce genre de chose fait mal au cœur dans le fond ...

Donc oui en effet, Roxane à plutôt raison, je pense aussi, que dès que tu trouveras un moment poses lui juste la question, que tu espérais quand même qu'il t'aime pour avoir changer d'avis et d'avoir eu cette envie subite d'être avec toi ... s'il tient vraiment à toi ? car ça se voir pas du tout, qu'il parait froid, vexant, fuyant, et repoussant parfois ... ( à toi de voir ce qui lui correspond vraiment) en espérant, qu'il s'enfuit pas direct, ou se braque pas direct dès que tu vas dire ce genre de chose ... :grinning3: tu peux lui dire que tu ne comprends pas juste son comportement envers toi, et que son agressivité, ou son côté à te rejeter, ne te donne clairement plus envie, que tu préfères être loin de lui qu'avec lui, donc s'il tient un peu à vous deux, soit qu'il démontre autre chose, soit ça marchera jamais, voilà tu as le droit de lui dire ça ! de dire ce que tu ressens au fond de toi, et tu as raison autant agir de suite, que continuer ainsi, tu es de plus en plus dans la désillusion ...

En espérant que tu pourras comprendre ce qu'il en est, sinon tant pis, tu auras essayé :winking:
Image
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: C'est pas ce que j'imaginais pour un début de relation.

Je lui ai parlé mais ça s'est terminée en distance. Il ne veut pas me parler et non plus quelques part. Je suis même entrain de me demander si je ne devrais pas tout arrêter ou chercher un moment pour qu'on se voit et en discuter de face.
Suis perdue oui comme tu le décris, c'est comme ça qu'il est. Et ça me frustre parceque suis une personne sensible quand on me blesse, je me braque et je deviens froide et inexpressive.
Ça me fatigue même déjà.
Xfleure
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: C'est pas ce que j'imaginais pour un début de relation.

Perso, je trouve qu'il a mal agit avec toi, tu étais sincère avec lui, et je trouve qu'il n'a pas été sincère avec toi, tout ça pour rien en fait, car il t'a déçu. Au final, tant mieux même si ça s'est terminé, car il n'a pas un bon caractère, tu n'es pas sa chose, donc dis toi, que tant pis, il n'est juste pas une bonne personne, et vaut mieux que ça se termine maintenant rapidement même, que tu es le temps de t'attacher que ça aurais été plus délicat pour toi, et tu aurais été encore plus mal, donc oui j'essaye de voir le côté positif, tu as pu voir tout de suite qu'il était pas bon pour toi ...

Image
Avatar du membre
Xfleure
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 27
Enregistré le : 22 mars 2022, 21:14

Re: C'est pas ce que j'imaginais pour un début de relation.

Merci
Xfleure
Répondre

Retourner vers « Amour »