Relation et fantasme

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Matta
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2022, 01:11

Relation et fantasme

Bonjour, alors j'aurai besoin d'avis, je suis quelqu'un qui a beaucoup de mal à m'engager, et j'avoue que j'ai tendance à fuir dès qu'une relation devient un peu plus sérieuse. Actuellement en couple depuis un an, j'ai toujours été franche sur cet aspect de mon caractère avec mon compagnon et je pense que notre relation est plutôt saine et sereine. Le problème c'est que j'ai des fantasmes que j'ai peur de partager avec lui, comme le fait d'inviter son meilleur ami à nous rejoindre. J'ai plus d'expérience que lui et j'aime faire des choses plus spicy alors que lui se contenterait bien du traditionnel missionnaire. On en a déjà parlé et je lui ai déjà proposé différentes choses mais ça n'a pas l'air de l'intéresser, sauf que moi je m'ennuie un peu au lit et j'aimerais bien qu'il essaye et prenne au moins une fois une initiative....c'est moi qui suis bizarre ? Est ce que je devrais en parler plus ? Ou juste laisser couler ? J'ai pas non plus envie de le harceler 😅
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Relation et fantasme

Je pense que tu devrais lui parler du fait que tu veux des choses plus "spicy", car sans communication ça mènera à rien. Evites peut-être de dire directement que tu aimerais inviter son meilleur ami à vous rejoindre (peut-être évoque en premier l'idée des initiatives, des choses nouvelles, puis celle d'un plan à 3 etc.)
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Relation et fantasme

La base pour qu'un couple dure dans le temps : la communication !
Si tu ne veux pas être trop cash par rapport à tes souhaits intimes, essaies de faire des sous entendu, de "prendre la température". Alors attention, nous les mecs sommes très nuls pour comprendre les sous entendu hein. Pareil pour partager sa copine. On est tjs emballé pour des parties à plusieurs, mais dès qu'il s'agit de notre copine, c'est déjà plus compliqué.
Je dis pas que c'est bien, mais c'est ainsi.
Parlez aussi de vos attentes respectives là dessus. Peut être que le cul plan-plan lui convient amplement.
Surprends le, changez vos habitudes, prends des initiatives et peut être qu'il aura un déclic.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Sexualité »