Menstru de + 2 ssemaines

Une catégorie destinée à toutes les questions que tu pourrais te poser sur les règles ou la contraception
Répondre
Avatar du membre
Löden
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 11 oct. 2020, 06:08

Menstru de + 2 ssemaines

Coucou,

Cela fait 17 jours que je suis sur pilule (la pilule LEELOO), et comme vous le savez si on a jamais pris la pilule ou arrêter de la prendre, elle se prend le premier jour des règles.

J'étais en vacances avec mon compagnon 2 semaines, mais à ce moment là je n'étais pas sous pilule. Donc nos rapports se faisaient avec préservatif, vraiment très prudent vis à vis de ça. Donc .. Pour éviter d'acheter une boite de préservatif toute les semaines, je me suis mise à la pilule le 9 mai le jour où j'ai eu mes règles. Nous sommes actuellement le 25 mai, et j'ai toujours mes règles, parfois quelques douloureux maux de ventre, maux de tête, de la fatigue, des seins douloureux et gonflée quelquefois.

J'essaie depuis dès jours d'appeler un centre de santé pour répondre à mes inquiétudes, personnes ne me répond, et le seul rendez-vous que je peux avoir avec le médecin qui m'a prescrit cette pilule est dans 2 semaines. Moi personnellement je ne m'inquiète pas, j'ai déjà pris la pilule et ma gynéco de l'époque m'avait dit que mes règles aller durer un moment le premier mois. Sauf que mon compagnon lui s'inquiète beaucoup de mes symptômes, il pense que c'est peut-être une grossesse ou dans le cas moins grave (et selon mon avis) c'est simplement un dérèglement normal lors de mon premier mois de reprise de pilule.

J'aimerais bien obtenir des réponses éventuel qui éloignerai la possible idée d'une grossesse. Grossesse qui m'inquiète plus qu'un dérèglement hormonal.

Merci !
Avatar du membre
Ezechiel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2021, 19:31
Contact :

Re: Menstru de + 2 ssemaines

Coucou ,
J'ai eu le même soucis que toi et ne t'en fais pas c'est probablement le dérèglement. Parle en à ton/ta gynéco tout de même.
En espérant avoir pu t'aider ! ^^
Avatar du membre
Löden
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 19
Enregistré le : 11 oct. 2020, 06:08

Re: Menstru de + 2 ssemaines

Merci de ta réponse,

Petite mise à jour du coup, je suis aller voir mon médecin il m'a ausculté et d'après lui j'aurais une hémorragie du a une possible intolérance à cette pilule. Mon échographie me fournira plus d'information là dessus, si c'est mon utérus ou mes ovaires, ou si ça ne viens pas de la pilule.
Miss Idell Hills

Re: Menstru de + 2 ssemaines

Coucou j'espère que ton problème s'est résolu du coup ? :-(
Jamais eu de problème avec les pilules mais nous sommes toutes différentes.
Répondre

Retourner vers « Règles & Contraception »