Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Essaie sur ton mec, oui. Insiste sur la hampe un moment. Puis ensuite sur le gland. Et note les différences.
Pour la lubrification, je dirais que non, c'est pas obligatoire du moment que le décalottage se passe bien.

Nous sommes autorisés tant qu'il n'y a pas d'écarts.
C'est un forum féminin, donc je ne me vois pas ouvrir de sujets. Je préfère apporter ma vision et partager mes quelques expériences.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Miss Idell Hills

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

C'est ce que je fais :smilingeyes: donc je pense que c'est pas mal déjà
Miss Idell Hills

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Quand je stimule beaucoup cette partie c'est vrai que ça l'excite vite
Weasley
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 9
Enregistré le : 23 août 2022, 15:35

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Kissette a écrit : 24 août 2022, 17:09 Je suis étonnée par ce que je lis j'ai toujours pensé que la hampe était agréable et le gland encore plus mais je constate que pas mal d'hommes sur ce sujet passe du temps plus sur le gland que le reste. À essayer sur mon chéri de rester plus concentré sur cette zone.

Est-ce qu'il faut qu'elle soit lubrifiée pour vous ? Où est-ce agréable même comme ça ?
Un petit jeu de langue ne se refuse jamais ;-)
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Bonjour me concernant je prend mon sexe circoncis pleine main et je fais des va-et-vient et l'encerclant bien mon pouce et mon index.
Pas d'objet, ni lubrifiant, ni d'autres attouchements.
Quand on me suce je prend un max de plaisir quand on s'occupe bien de mon grand.
Avatar du membre
Leptitloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 déc. 2022, 22:12
Localisation : Ile de France

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

C'est vrai que pour les hommes le plaisir reste concentré sur le haut de la verge.
Les femmes ont beaucoup plus de zones érogènes que nous (merveilleux pour nous de les chercher et les explorer).
La masturbation permets de découvrir son corps, le maitriser. J'aime me masturber derrière un écran bien sur, mais pas en public, trop peur de passer pour un pervers.
Cela dit avec l'âge, je trouve ou découvre d'autres zones comme le plaisir anal, entre les testicules et l'anus, une sensibilité des tétons, et aussi une certaine jouissance morale. Je prends beaucoup de plaisir à regarder simplement une femme.
Voir une femme traverser le salon nue en talons aiguilles, ça vous mets au garde à vous et vous hissez le drapeau!!!
Alicecoquine
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 7
Enregistré le : 16 déc. 2022, 17:42
Contact :

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

forum pour filles .... et ... il ya des hommes :-o :-o :catsmiling: :catsmiling:
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

Bonjour,

Oui il y a quelques hommes, très très peu même, mais ils sont tolérés, du moment que ça reste soft, et correct, sinon vous me connaissez, je ne passe plus par 4 chemins, je supprime directement les comptes, pour essayer au mieux de limiter toutes personnes perverses ou autres encore

Voilà, bonne discussion :winking:

Capucine
Image
Avatar du membre
Leptitloup
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 déc. 2022, 22:12
Localisation : Ile de France

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

:pleading:
J'espère avoir choqué personne en tout cas, sinon mille excuses :zombie:
Avatar du membre
passionfruits
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 janv. 2023, 08:48

Re: Messieurs quelles sont vos techniques de masturbation

C'est toujours intéressant de savoir comment un homme s'y prend ça peut donner des idées pour les exercer sur notre chéri.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »