Besoin d’aide lingerie

Toujours à te faire belle et partager tes astuces ? Accroc au shopping et tendances ?
Répondre
shera05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2022, 17:43

Besoin d’aide lingerie

coucouuu
j’ai 18 ans et ça fait depuis mes 16 ans que j’ai vraiment envie de porter des string mais j’ai toujours peur d’en acheter car mes parents sont très strictes à ce sujet :/ pour eux c’est comme si c’était « vulgaire » et j’ai vraiment envie d’en acheter j’ai même essayé d’en commander mais je me suis dit imagine ils ouvrent le colis… :grinning3: avez vous des conseils à me donner ??? et aussi connaissez-vous des magasins où ils vendent des strings pas cher ( et comfortable) ???
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Besoin d’aide lingerie

Hello, alors pour tout ce qui est string je ne peux pas t'aider.
Par contre si tu veux en commander, pour le problème du colis ce qui peut être envisageable suivant où tu commande c'est de te faire livrer en point relais. Comme ça tu vas chercher toi le colis et tu es sûr que tes parents ne tombent pas dessus^^
shera05
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 10 juil. 2022, 17:43

Re: Besoin d’aide lingerie

Merci beaucoup pour ton aide !! :beaming:
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Besoin d’aide lingerie

Salut Shera, je te dirais que c'est peut-être pas la peine de commander, soit va dans un magasin type Undiz ou Etam, soit dans un supermarché pour des prix plus doux.
La question que je me pose le plus c'est comment va tu faire pour les laver ?

J'ai été un peu dans le même cas que toi avant, et à un moment j'ai mis mes strings dans la panière a linge sale, l'air de rien, et ma mère les as vu, on en as discuté et ensuite ma donné son accord.

Tu as déjà essayé des strings ? ceux d'une copine par exemple :winking:
Mr. Lennie Price PhD

Re: Besoin d’aide lingerie

shera05 a écrit : 10 juil. 2022, 18:48 coucouuu
j’ai 18 ans et ça fait depuis mes 16 ans que j’ai vraiment envie de porter des string mais j’ai toujours peur d’en acheter car mes parents sont très strictes à ce sujet :/ pour eux c’est comme si c’était « vulgaire » et j’ai vraiment envie d’en acheter j’ai même essayé d’en commander mais je me suis dit imagine ils ouvrent le colis… :grinning3: avez vous des conseils à me donner ??? et aussi connaissez-vous des magasins où ils vendent des strings pas cher ( et comfortable) ???
Coucou je peux comprendre tes parents et c'est pas facile pour eux de voir leur fille grandir. Après tout dépend de ton utilisation s'ils dépassent pas du pantalon ou que tu te promenés pas en string devant eux ou est le problème ? Tu en as partout des strings ils en ont des jolis à Undiz ! Après tu as l'intermédiaire qui s'appelle tanga ça rentre un peu moins dans les fesses lol et c'est plus joli je trouve
Avatar du membre
starly18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 09 sept. 2022, 12:13

Re: Besoin d’aide lingerie

Salut Shera ! :smilingeyes: Dans un sens je comprends tes parents, il veulent aussi te protéger je pense mais ils ne pourrons pas toujours aller à contre-courant. Un jour tu en porteras peut-être et si ça se trouve tu n'aimeras pas et tu passeras à autre chose. Moi personnellement j'achète sur Watsunder tu peux choisir en fonction de ta personnalité cosy, sexy ou érotique pour les plus coquines :grinning3: 16 ans c'est à la fois jeune et c'est en même temps l'âge où tu as besoin de te découvrir alors tant que tu restes toi-même ça ne devrait pas trop embêter tes parents :winking:
Herbert Kautzer

Re: Besoin d’aide lingerie

Bonsoir, je ne connais pas ce site :smilingeyes: tu l'as découvert comment ?
Avatar du membre
starly18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 09 sept. 2022, 12:13

Re: Besoin d’aide lingerie

Mon copain m'a offert de la lingerie achetant dessus parce qu'il avait peur d'aller demander en magasin :grinning3:
Herbert Kautzer

Re: Besoin d’aide lingerie

Haha il a fait le timide ! :beaming: tu as quel genre de lingerie toi ? Si tu veux discuter n'hésite pas
Avatar du membre
starly18
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 09 sept. 2022, 12:13

Re: Besoin d’aide lingerie

Oui complètement mais je le comprends :grinning3: Moi j'adore porter de la lingerie sexy un peu tout le temps, je trouve que ça me donne une meilleure estime de moi-même et de temps en temps je rajoute du piment :rollinghalo:
Répondre

Retourner vers « Beauté & Mode »