Avis sur un événement..

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Xai03
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 13
Enregistré le : 12 mai 2022, 16:33

Avis sur un événement..

Coucou !
Hier je suis allée en soirée et il y avait le mec que j'ai aimée mais avec qui je ne me suis jamais mise il me disait qu'il m'aimait énormément mais m'avait quand même fait le coup de jme remet avec mon ex parce que je suis pas sur que tu veuille te mettre avec moi tout ça pour la quitter ensuite et en mm pas 1 mois vouloir sortir avec moi encore , maintenant je ne l'aime plus je lui ai dit non et c'est du passé. Mais durant la soirée, ma meilleure pote l'a pêcho. J'étais un peu triste mais comme elle m'a dit qu'elle se sentait mal par rapport à moi je lui ai dit que je m'en fichais mais que ça m'a confirmé que le gars que j'ai recalé était bien un mec girouette en manque d'affection parce que je l'ai recalé deux semaine seulement plus tôt.
Ma meilleure pote m'a dit qu'ils avaient discuté et qu'à un moment le gars a commencé à lui faire des câlins et à lui dire qu'il l'aimait. Ma pote n'a rien dit mais est venu m'en parler et juste après ils se sont pêcho (il faut savoir qu'ils étaient arrachés avec l'alcool). Le gars lui a dit pleins de trucs en mode je 't'enverrai je t' aime au réveil et tout.
Je ne sais pas comment me sentir vis à vis de ma meilleure pote, beaucoup m'ont dit qu'ils trouvaient ça très bizzard qu'elle le pêcho alors que ce mec je l'ai aimé très longtemps. Et que ça ne se faisait pas vraiment. Mais j'ai pas E'VIE de briser nos années d'amitiés à cause d'une soirée pas mal arrosée.
Dites moi votre avis par rapport à ça si vous en avez un ça m'aiderai beaucoup ! Merci d'avance :)
Répondre

Retourner vers « Amour »