Culotte et soutif

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Culotte et soutif

Coucou les filles

Je voulais savoir si vous changez de soutif et de culotte tout les jours ou pas ?

Moi perso, les soutient gorge je peux les porter plusieurs jours, tant qu'ils sentent bon et je ne souhaite pas mettre un autre
La culotte je vous cache pas que souvent tout les jours mais si j'ai pas eu beaucoup de perte ou que j'ai mis un protège slip pendant une journée, je le reporte encore une fois

:catsmiling:
Avatar du membre
Crila31
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 229
Enregistré le : 01 janv. 2022, 09:39

Re: Culotte et soutif

Coucou, moi je mets des brassières et ke peux les mettre pendant 2 jours à part si j'ai vraiment transpiré.
Et les culottes, oui ça je les changes tout les jours :smilingeyes:
Ms. Hallie Rippin

Re: Culotte et soutif

Camillehope a écrit : 13 août 2022, 15:59 Coucou les filles

Je voulais savoir si vous changez de soutif et de culotte tout les jours ou pas ?

Moi perso, les soutient gorge je peux les porter plusieurs jours, tant qu'ils sentent bon et je ne souhaite pas mettre un autre
La culotte je vous cache pas que souvent tout les jours mais si j'ai pas eu beaucoup de perte ou que j'ai mis un protège slip pendant une journée, je le reporte encore une fois

:catsmiling:
Heu, alors pour répondre à ta question Camille les soutiens gorge je peux les mettre plusieurs jours si je n'ai pas transpiré en revanche je change de culotte deux fois par jour : une le matin et une après ma douche
Répondre

Retourner vers « Quotidien »