Hello Capucine, je suis trop contente de te lire, je m'inquiétais vraiment,heureuse que tout aille bien.
Je passe rapidement sur les petites inquiétudes forum, tu as tout compris, comme d'habitude

Oui j'ai passé des vacances merveilleuses , une semaine à la ferme chez mes grands parents et 15 jours après avec mes sœurs, j'étais tellement heureuse de retrouver mon chez moi après 3 ans ici.
Tu sais je n'en reviens pas de ce que je vis avec Gwendal. On a tellement à partager. On pense la vie et le monde avec les mêmes idées, il est aussi très sportif, il fait du triathlon. Il est calme, doux, il m'apaise et me rassure.
Et il a un truc qui me touche, c'est qu'il ne fait que m'encourager et me valoriser en me disant que c'est super d'avoir une licence à mon âge et que je peux faire un master. Il va m'aider pour mon mémoire et m'expliquer comment le soutenir, il a déjà connu ça lui. Ça me donne tellement de confiance qu'il me considère ainsi, c'est un sentiment très fort.
Tu sais quand je l'ai vu à l'aéroport pour m'accueillir , alors qu'il avait fait une garde de nuit, j'ai senti dans mon corps comme une chaleur intense, presque une brûlure dans mon ventre. Je ne sais pas ce que c'est, ça ne m'était jamais arrivé, peut-être un trop plein d'émotions, et je pense à ça tous les jours depuis une semaine, ça me questionne vraiment.
Il m'a écrit chaque jours durant mes vacances. Quand je pense que j'ai failli 2 fois tout gâcher par mes maladresses. Il est si gentil, attentionné, et tellement comprehensif, je pouvais pas tomber mieux.
Il faut que je te dise un truc. Tu as sûrement lu qu'il est venu près de la fac à la mi-juillet pour me voir avant mon départ. Super surprise, il avait loué un bungalow pour quelques jours.
Et le samedi on est sorti tard et je suis resté avec lui, il partait le lendemain et je voulais pas être seule.
J'ai dormi dans le lit, lui dans le canapé, et au matin je lui ai demandé de me rejoindre pour lui parler.
J'ai jamais été aussi bien, blottie contre lui et je lui est dit tout ce que j'ai sur le cœur, mes espoirs comme mes craintes, ce que j'espère de lui, qu'il est mon premier amour et que je mesure parfaitement ce que je lui demande, et il a été incroyable d'écoute et d'attention. J'étais comme bercée, je veux revivre ça, c'est trop bon. En y repensant plus tard je me suis rendue compte comme j'étais vulnérable à cet instant, par la situation et mes sentiments pour lui. Et bien il a pas eu un geste inquiétant, juste des caresses dans mes cheveux et ma nuque et des baisers sur le front. Je me suis tellement sentie comprise et surtout respectée. C'est un ange.
Tu imagines bien que j'ai parlé de tout ça avec mes sœurs, elles m'ont toutes dit de sortir de mon esprit cette échéance à 2 ans, que c'est ça qui me bloque pour vraiment vivre les choses, alors je crois qu'elles ont raison et je vais essayer de faire un travail sur moi pour lâcher prise par rapport à ça, il faut que je fasse confiance à la vie et peut-être que finalement tout ira bien. Et puis d'écouter mon cœur et mes sens, que je saurais jusqu'où aller, et que l'important c'est que quoi que je donne, si je reçois autant d'amour que moi j'en ai, je n'aurais rien à me reprocher, même si mon rêve d'un grand amour avec un seul garçon ne se réalise finalement pas. Mais j'espère quand même
Merci de toutes tes attentions Capucine, ça me fait tellement de bien ce forum, c'est comme un jardin où on peut exprimer ses joies comme ses peines, ses peurs comme ses rêves. Chacune est un arbuste fleurie qui laisse tomber ses idées ou ses solutions à disposition, et on peut y ramasser celles qui peuvent nous être utile. C'est super.
Je sais que j'y écris des choses intimes, mais ça ne me semble pas impudique, et c'est plus facile ici.
Et puis j'avoue que j'y dépose aussi des mots que j'espère reprendre un jour, pour les offrir à mon "amireux"
À bientôt
Bises.
Maly.