Merci melody pour ta jolie réponse pleine de compréhension.
Pour ce qui est de l'écriture c'est vrai que j'aime vraiment ça, c'est pour moi le meilleur support pour exprimer clairement ce que je ressens. J'aime les mots, et jusqu'à mes 16 ans je n'ecrivais pas en français, je vivais loin, seul mon papou est français, j'ai fais la high school avant de venir en France, alors maintenant je profite d'être ici quelques années pour progresser. Alors quand j'écris je ne me retiens pas, j'ai souvent beaucoup à exprimer
Pour répondre à ta question sur la poitrine c'est assez compliqué pour moi. J'en ai parlé ailleurs, j'ai eu de la poitrine qu'à mes 16 ans, et très peu. Mais dans mon imaginaire je rapprochais les seins qu'à la maternité et l'idée de les magnifier ne m'était jamais venue.
Maintenant oui j'ai rencontré quelqu'un, Gwendal, j'en parle parfois ici, et bien sûr je ressens des choses et des envies nouvelles, mais pour l'instant je reste assez mal à l'aise avec tout ça, alors ça me rassure de ne pas trop m'exposer, mais cela n'empêche pas que j'espère beaucoup, que j'aimerais franchir des étapes, mais j'ai besoin de temps, alors les caracos ça me va.
Le forum est formidable pour ça et visiblement tu es aussi dans l'écoute et quand on est encore très jeune c'est souvent ce dont on a le plus besoin. Moi qui suis très éloignée de mes sœurs ça me fait beaucoup de bien.
Je n'interviens jamais sur les sujets sexualités, j'aurais du mal et je ne peux m'exprimer en étant mal à l'aise, mais par contre la féminité, la sensualité, c'est des sensations qui me parlent maintenant de plus en plus et que je me sens capable d'aborder ici, et c'est dans ce sens que maintenant parler de lingerie m'intéresse.
Sinon moi aussi j'écris plus souvent depuis mon tel, mon pc est réservé à mes études, donc je comprends.
Merci encore melody pour ta réponse.