Mec sur Tinder intéressé ou pas?

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Alyly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 09 oct. 2022, 13:13

Mec sur Tinder intéressé ou pas?

Bonjour, je suis dans une situation qui est assez complexe pour moi et j'aimerais vos avis.

Depuis peu, je me suis inscrite sur Tinder et il y'a deux semaines j'ai commencé à parler avec un garçon, on est donc passer sur Snap. Et on se suit mutuellement sur Instagram.
Le problème dans tout cela, c'est que je suis toujours la première à envoyer un message, une fois j'ai laissé à deux jours mais il n'a jamais envoyer le message en premier mais par contre, quand j'envoie un, il est très rapide et répond très rapidement.
Ensuite, il ne lance jamais un sujet de conversation, je suis toujours celle qui pose une question pour faire un sujet de conversation.
Et finalement, hier, je lui tendu une perche pour qu'on fasse une sortie, il a regardé mais n'a rien répondu, en gros je me suis pris un vent.
Et je viens de voir qu'il m'avais supprimer de ses matchs Tinder.

Alors je me demande si il est vraiment intéressé et je me demande si je ne suis pas en train de perdre mon temps à discuter avec lui car cela se trouve, on ne se verra jamais.

Et est-ce que je dois envoyer un message du genre "Du coup ça te dit une sortie?" ou alors "Tu te sens intéressé ou pas?" après tout cela?
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Mec sur Tinder intéressé ou pas?

Moi je pense que pour les aplli de rencontre, il faut assez vite se rencontrer. Ça permet de filtrer et ça fait avancer les choses.
Les doutes, y a rien de pire
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Répondre

Retourner vers « Amour »