Mon mari veut manger mon caca !!!! 🤮

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Yasminexx
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 17 oct. 2022, 09:16

Mon mari veut manger mon caca !!!! 🤮

Coucou les filles, récemment mon mari m'a avoué qu'il avait des préférences pas comme les autres chez les femmes.. il adore manger du caca ! Depuis qu'il m'a dit ça, il veut que manger le mien depuis plusieurs semaines, à chaque fois je refuse, il me supplie et moi je trouve ça degueu et c'est tout à fait normal, il me sort comme excuse que c'est pas moi qui va l'avaler, c'est pas sale, je suis sa femme de sa vie etc etc.... Franchement ça commence à me saouler cette histoire et je sais vraiment pas quoi faire, je refuse, je refuse et je refuse mais il ne veut pas comprendre !
Avatar du membre
MissChloé
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 78
Enregistré le : 09 févr. 2022, 13:22

Re: Mon mari veut manger mon caca !!!! 🤮

Coucou

C'est vrai que c'est une pratique spéciale, personnellement je trouve ça très sale. Je sais que tu as dû lui expliquer que ça ne t'attirait pas du tout, je ne sais pas il faut simplement qu'il comprenne qu'il ne peut pas te forcer à avoir des pratiques qui ne t'attire pas du tout.

Tout le monde a des fantasmes, mais un moment si l'un des deux partenaires ne veut pas il faut que l'autre le comprenne...
Avatar du membre
Sony38
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 199
Enregistré le : 19 févr. 2021, 15:48

Re: Mon mari veut manger mon caca !!!! 🤮

Ah...il est scatophile...
Autant je suis très open et je peux accepter des pratiques un peu originales, autant là 😐.
C'est quand même étrange cette volonté soudaine.
Si tu ne veux pas, ne fais pas. Tu es dans ton droit de refuser certaines pratiques qui peuvent te semble inappropriées.
Ne pas juger et respecter les choix de chacun
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 326
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: Mon mari veut manger mon caca !!!! 🤮

Salut, quand tu dit manger ton caca, c'est un tout petit bout ou tout en entier ?? (mais c'est crade quand même)
Avatar du membre
Etibel
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 96
Enregistré le : 31 août 2022, 10:29
Localisation : Nantes

Re: Mon mari veut manger mon caca !!!! 🤮

🤮
Essaie d'aller avec lui voir un psy de couple si il veut pas comprendre... en tout cas bon courage pour surmonter ce moment difficile
Sophix
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 5
Enregistré le : 25 oct. 2022, 20:06

Re: Mon mari veut manger mon caca !!!! 🤮

C'est vraiment trop extrême comme pratique. C'est la première fois que j'entends parler de quelqu'un qui souhaite manger du caca. Je trouve ça assez répugnant pour les deux parties (la donneuse et le mangeur).
Avatar du membre
florillege
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 57
Enregistré le : 11 juil. 2021, 13:40

Re: Mon mari veut manger mon caca !!!! 🤮

Bonjour,
En avoir envie et pouvoir le faire c'est très différent. Tu as un rejet naturel de cette matière.
Je comprends que c'est une relation très troublante et que ce n'est pas évident d'accepter ça.
C 'est très conflictuelle cette situation, un des deux , doit lâcher prise autrement la séparation est au bout du chemin à mon avis
Répondre

Retourner vers « Sexualité »