Page 1 sur 1

Mini orgasme ?

Posté : 26 nov. 2022, 16:26
par priya
Bonjour à tous, je viens vers vous car je me pose pas mal de questions sur un sujet qui peut être assez mystérieux pour certaines femmes : l'orgasme.
J'ai presque 30ans et pensais ne jamais en avoir eu jusque là, que ca soit seule ou avec un partenaire.
J'avais l'impression de m'en approcher mais de ne pas passer ce cap.
Il y a peu j'ai lu que certaines femmes pouvaient avoir de minis orgasmes.
Je me demande alors si ce n'est pas ce que j'ai à chaque fois, et ce qui expliquerais que ca soit moins puissant que ce à quoi je m'attend ?
Je vous explique un peu mieux mes ressenties (quand je suis seule, sinon avec un partenaire je n'ai jamais vraiment pris le temps de me concentrer à 100% là dessus ahah) :
C'est toujours via une stimulation du clitoris, ca va commencer par des chatouilles assez intenses, puis une contraction vaginale et anale, qui peut à la limite 'être désagréable, gênante'. J'ai du coup tendance à machinalement fuir cette sensation là, mais si j'insiste et résiste contre mon reflexe de fuite, j'ai l'impression que tout va augmenter : les sensations de chatouilles (qui du coup ne ressemble plus à des chatouilles) et cette contraction. Je n'ai pas encore réussi à aller plus loin.
Je n'ai pas l'impression d'avoir plusieurs contractions, mais une seule constante, cela peut durer aussi longtemps que je reste dessus (merci le satisfyer qui fait que l'on peut rester sans trop se fatiguer ahah), ni d'avoir mon rythme cardiaque qui s'accélère, ni d'avoir des spasmes ou une autre réaction de mes autres muscles.

Bon c'est pas évident de mettre des mots exactes, mais j'ai hate d'avoir vos avis là dessus et vos retours d'expériences également.

Merci d'avance, et bonne journée. :heart:

Re: Mini orgasme ?

Posté : 27 nov. 2022, 08:48
par Prof. Lizeth Stamm
Hello, je t'ai répondu en privé :grinning:
Pour avoir un orgasme intense, un vrai de vrai il faut un bon lâcher prise ce qui n'a pas l'air d'être le cas dans ta situation. Bonne journée

Re: Mini orgasme ?

Posté : 18 déc. 2022, 17:07
par Leptitloup
Bon je suis un homme, mais le principe est le même.
La masturbation permets de trouver les zones qui vous font monter au plafond si je puis dire!
Essayez un truc simple, la douche! Concentrer votre jet sur les zones sensibles, et quand vous trouvez une zone agréable, insister dessus. Une fois repéré, vous connaitrez le bonheur.
30 ans est l'age de la sagesse et quand vous aurez cette zone sensible vous aiguillerez votre homme (ou autre hein, je suis ouvert à tout) vers cette zone, et quand il aura compris tout le plaisir que ça vous fait, il s'amusera gentiment a la titiller pour votre plus grand plaisir!!! (et le sien)

Re: Mini orgasme ?

Posté : 29 déc. 2022, 20:58
par country-girl
Comme quoi chaque fille ressent les choses différemment.
Perso c'est soit je n'ai rien du tout, soit j'ai un "gros" orgasme (tremblements, importante mouille, spasme vaginal, contraction musculaire surtout au niveau des jambes, + les choses habituelles clito gonflé, tétons qui pointent).

Et je peux avoir un orgasme aussi bien en me faisant lécher, que lors d'une pénétration un peu "sauvage" !
On est toutes différentes, il n'existe aucune normalité.