En vacances :-)

Fais le tour du monde en partageant tes souvenirs et test questions sur le voyage
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

En vacances :-)

Enfin :grinning2:, Depuis la fin des cours vendredi je me suis imposée 5 jours de révisions, il y a des examens dès le 3 janvier jusqu'au 14, puis reprise des cours le 16 pour le second semestre avec objectif mémoire en juin, alors il fallait être prête car je rentre le 2...à fond Maly :rolling:
Alors là je ferme tout pour ne penser qu'aux vacances.
Demain retour à la maison, vendredi valises
et samedi matin direction montagne pour 7 jours puis we surprise nouvel an avec mon amoureux. Je suis tellement heureuse :drooling:
Avant de partir je voulais vous soutaiter à toutes un JOYEUX NOËL, plein de bonheur et d'amour, le plus beau possible, de tout mon cœur.
Je dois beaucoup au forum, je peux m'y exprimer sans crainte et je ne reçois qu'écoute, conseils et gentillesse, alors mon petit cadeau de Noël sera de dire merci à Capucine et toutes celles qui m'ont considéré et accepté tout au long d'une année qui m'a tant gâté et étonné :love: . C'est avec beaucoup de tendresse que je vous en souhaite autant maintenant ou à venir.
Je reviendrais à mon retour, j'aurais sûrement tant à libérer par les mots.
Merci infiniment.
Merry Christmas :heart:

Maly :ourson:
Image
Avatar du membre
Camillehope
Baronne
Baronne
Messages : 325
Enregistré le : 06 déc. 2021, 13:44

Re: En vacances :-)

Bonne vacances et bonne fête Maly :smilingeyes: Profite a fond :heart:
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: En vacances :-)

Hello Camille, merci beaucoup.
Je suis heureuse des vacances qui m'attendent, j'ai tellement de rêves et d'espérances. :drooling:
Je te souhaite un joyeux Noël Camille, plein de bonheur.
Je rentre le 2 janvier pour une énorme période de travail, mais jusque là je ne veux vivre que la tête dans les étoiles, perchée sur une montagne.
À bientôt :kiss:
Image
Répondre

Retourner vers « Voyages »