Je suis mal

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Liiiliiiiii93120000
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 114
Enregistré le : 31 janv. 2020, 18:51

Je suis mal

Bonjour à tous je fréquente un homme depuis environ 2 mois tout ce passe merveilleusement bien mais depuis dimanche il est hospitalisé pour des pb de santé de ce fait on se parle plus par message rien car il se sent pas bien du tout on s’appelle une fois dans la journée histoire d’avoir des nouvelle je me sens vraiment très mal pour lui il me manque énormément il veut pas que je vienne le voir car il est très mal et il ne souhaite pas que je le voit dans cette état mais le soucis c’est que demain c’est mon anniversaire j’ai pas envie de le fêter je suis en vacances malade et je broie du noir j’ai qu’une envie c’est qu’il aille mieux et le retrouver mais je suis au bout de ma vie ne pas lui parler c’est très compliqué
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Je suis mal

Je te conseille d'aller le voir. Même si il n'en a pas envie au fond de lui ça lui fais plaisir et c'est une preuvr d'amour. Quand tu vas le voir apporte lui une petite gâterie et passe le plus de temps avec lui. Un couple c'est pas solo c'est à 2. Alors entraidez vous. Et sois forte
Répondre

Retourner vers « Amour »