j'en est marre

Tu peux librement exprimer ici tous tes coups de coeur ou tes coups de gueule
Répondre
coralie62230
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2009, 21:39

j'en est marre

voila
je déprime je n'arréte pas de pleurer car je ne me sens pas bien dans ma peau depuis plus d'un an j'ai perdut 2kilos maintenat je fais 56kilos pour 1m68.
je sais c'est pas gros et mon poids est normal mais je ne l'accepte pas pourtant je fais du sport exprés mais sa ne fais rien.
je n'ose plus m'h'abiller à cause de sa je déteste choisir mes fringues pour aller au lycée .
par exemple il me faut toujours un maillot long pour caché mes jambes sinon sa ne vas pas .je me sent toujours mal à l'aise.du coup je regarde les autres filles car je l'ai envie
je me prive de mangé le matin je ne déjeune presque pas .
je ne mange plus de chocolat ni de gateau depuis lontemps.
je n'est pas confiance en moi .
je ne sais plus quoi faire .
s'il vous plaît avait vous des idées pour m'aider .
Avatar du membre
Mayu
Marquise
Marquise
Messages : 2251
Enregistré le : 31 août 2008, 14:20
Localisation : Belgique
Contact :

Je trouve que tu fais trop une fixation sur ton poids. Moi aussi j'ai connu ça, cette fixation du poids à l'obsession! Dans la vie, il n'y a pas que les kilos!
Bien sûr, l'essentiel, c'est que tu sois bien dans ma peau. Et, souvent, c'est quelque chose de difficile à réaliser. Pendant l'adolescence, il y a tellement de choses en nous qui changent. Puis il y a les regards des autres qui font tellement du mal, ce qui n'arrange pas les choses!
Mais il faut essayer de passe outre de tout ça. Mets toi en valeur, prend plaisir à trouver des fringues qui te vont comme un gant.

Si ça peut te rassurer, moi je fais 50kg pour 1m58, ce n'est pas pour autant que je suis grosse! Tu prétends le savoir...mais pourquoi alors veux tu absolument perdre du poids? Ne tombe pas dans ce cercle infernal, car c'est dur de remonter la pente par après et ça nous gâche complètement la vie, tu peux me croire!
Voilà maintenant plus de 3 ans et demi que la douce mélodie de l'amour a envahi mon coeur <3
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Bein je ne sais pas trop quoi te repondre. C'est vrai, ton poid est vraiment normal pour ta taille. C'est sur que si tu regardes les autres filles qui sont super fines et tout ça ne passera pas comme ça.
Je pense vraiment que tu dois pas être complexer pour ton poid.
Mais je veux juste savoir, de quoi tu as peur en montrant tes jambes ? Tu sais, personnes ne viendra te voir ou t'insulter pasque tu montre tes jambes. Essaye un jour de ne pas mettre de maillot long et tu verra resultat =)
N & C Et ouais :)
coralie62230
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2009, 21:39

ba je trouve que j'ai des grosses cuisses quand je me regarde dans mon miroir je trouve que sa fait gros c'est pour sa que je ne met pas de maillots courts.
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Tu devrais quand même juste essayer de sortir avec un maillot court pour voir, et puis peut etre que ça te permettrais de vaincre " l'obssession de tes cuisses " .

Dsl si je m'exprime mal.
N & C Et ouais :)
coralie62230
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2009, 21:39

j'ai déjà essayé mais bon je me suis senti mal a laise toute la journée
Mamzelle Sopra'
Marquise
Marquise
Messages : 1582
Enregistré le : 25 juin 2008, 20:40
Localisation : Nancy

Ah =S

Et bien je ne sais pas du tout alors. Comme a dit Mayu tu devrais pas penser a ton poid. C'est sur il va bien changer un jour, si tu as des enfants et tout ...
N & C Et ouais :)
Poisson-Violet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:40

moi je fai 1m69, 55kilos donc entre toi et moi "ya pas une grande differance" moi g pas de problem avc ca et franchement les gens ke je coné disent ke j'ai une taille ki fai revé... DONC MA CHERIE, meme si dans ton miroire tu te trouve grosse, et bien, ca ne veu pas dire que tu l'es vraiment, je suis sure ke plein de gens te le disent. arrete de pensé a ton poid et montr ton charme sans attendre des jujements forcement posétive...
I've been travlin'on this road too long just tryin'to find my way back home
coralie62230
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 8
Enregistré le : 25 mars 2009, 21:39

oué je c les autre me dise que je suis bien mais je n'arive pas à les croire
Poisson-Violet
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 11
Enregistré le : 16 mars 2009, 16:40

moi je pense ke tu ne devrai plus caché t jambes, au contraire met les en valeur habi toi comme il te chante, et je pense ke tu va allé bcp mieu, tu va surment resevoir des compliments et ca c'est tre important pour nous les filles, ca nous aide a nous sentir belle et unique donc devoile ceux ke tu cherche a caché, et pui ne tinkiete pas meme si tu aura d kilos en tro tora tjr un charme ki te diffère et ki te met en valeur, toutes les filles ont ca en elles. 8)
I've been travlin'on this road too long just tryin'to find my way back home
Honesty-taste
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 72
Enregistré le : 26 mars 2009, 15:34

Prends confiance en toi !
Tu as un poids et une taille normale ! Tout le monde te le dis en plus.
Tu sais, on a toujours des complexes, et on en aura toujours mais il faut passer par dessus ça ^^
N'ai pas peur de mettre des maillots courts!
tu n'as aucun complexe à avoir.

Et regarde, il y a plein de personnes vraiment rondes et tout qui osent passer par dessus leurs complexes ! Et le résultat, c'est qu'elles portent bien leurs formes.
Alors toi qui a ce qu'il faut il faut que tu fasses de même ^^
Penses à toutes ces filles qui aimeraient bien être à ta place!
Moi déjà j'aimerai bien faire 1m68 :/ Mais je suis bloquée à 1m6o ! ;( bouuh.
Enfin voilà, ne fais pas de complexes là dessus, même si c'est dur !
Hayam
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 28 mars 2009, 22:24
Localisation : Sétif,Algérie
Contact :

Bon je vais te dire

Essaie de ne pas arréter le sport sinon tu deviendra obèse essaie de ne pas bcp manger entre les repas ne mange pas de gros repas travaille ta condition phisique (courir aller a la salle de gym....).et ne mange pas trop meme en repas essessiel je suis dans le meme cas que toi c'est le medcin qui m'a dit ça Bye et bonne chance.

P.S:tu fait quel qport? :wink:
♥ On n'aime pas celui qu'on trouve beau...On trouve beau celui qu'on aime ♥
Répondre

Retourner vers « Coup de coeur & Coup de gueule »