♥ Meilleurs Vœux 2023 ♥

Poste dans le grand bazar toutes les discussions générales qui ne rentrent dans aucune autre catégorie du forum
Répondre
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

♥ Meilleurs Vœux 2023 ♥

Image

Coucou les filles et à tous,

Tout d'abords je vous souhaite une très belle année 2023 :partying: , que cette nouvelle année vous apporte des milliers de petits bonheurs, de la joie, du sourire, de l'amour, surtout une bonne santé, réussite et chance :delighted:

Aussi j'ai le plaisir de vous annoncer qu'une refonte du forum est en cours, il va totalement être modifié graphiquement, niveau design et couleurs, donc surtout ne vous inquiétez pas et ne soyez pas surpris quand vous vous connecterez prochainement :winking:
Ceci est pour très bientôt, théoriquement le weekend prochain dans la nuit du samedi 7 et dimanche 8, le forum sera en maintenance.

Si éventuellement il y aurait un retard de date je vous en tiendrais informé :winking:

En attendant de découvrir un forum tout neuf, je vous dis à bientôt :smilingeyes:

Image


Image
Avatar du membre
country-girl
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 41
Enregistré le : 29 déc. 2022, 20:31

Re: ♥ Meilleurs Vœux 2023 ♥

Coucou, meilleurs vœux à toi aussi, et à tout ke monde ici présent (on ne laisse personne sur le bord de la route), plein de bonnes choses positives, mais surtout la santé, c'est le moteur de la vie.

Hâte de voir le nouveau design du forum :smilingeyes:
@+
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: ♥ Meilleurs Vœux 2023 ♥

Hello Capucine, bonne année à toi, je te souhaite le meilleur de tout cœur.
Je suis rentrée ce soir, fatiguée après un long périple mais tellement heureuse.
J'ai écris un petit message dès mon arrivée mais j'aurai tant à raconter dès que j'aurais récupéré.
J'attends de savoir si Gwendal est arrivé à Paris pour aller dormir, on a du revenir séparément pour que je sois à la fac demain matin, lui il fait tout le trajet en voiture depuis... :thinkingface: Je te dirais bientôt, c'était magique.
Super nouvelle le nouveau forum, j'ai hâte.
À très vite Capucine, tu avais tellement raison pour tellement de choses.
Merci, bises. :kiss:
Image
Avatar du membre
Tilapin8025
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 34
Enregistré le : 29 nov. 2022, 07:47
Localisation : Besançon

Re: ♥ Meilleurs Vœux 2023 ♥

Bonne année à toutes et à tous! Que cette année vous apporte plein de bonheur et toutes ces petites choses qui font que la vie est agréable :)
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: ♥ Meilleurs Vœux 2023 ♥

Merci à toutes pour vos messages :smilingeyes:

Juste pour vous dire que je ne peux finalement pas vous donner de dates précises sur le basculement du nouveau forum, quelques petits détails encore à régler donc on va dire qu'à tout moment ça sera fait

A bientôt sur le forum :winking:
Image
Répondre

Retourner vers « Le grand bazar »