Je me trouve moche

Pose ici tes questions sur la santé et la psychologie. Pense à toujours consulter un médecin !
Répondre
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 59
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Je me trouve moche

Bonjour je suis collégienne ma vie en quelques tirés :
- g deux soeurs triplée.
- on est dans la même classe
- on est intellos
Bref le PB c'est que je les vois toutes avec leurs cropstop les autres filles, avec des mecs et moi je me vois je suis moche et je pourrais pas avoir de copain vu que g 2 soeurs jumelles...On nous a déjà proposé mais CT tjrs "je peux sortir avec une de vous 3"
Bref je sais pas comment rencontrer des garçons, comment sa marche tous ça....
Diand
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 84
Enregistré le : 21 avr. 2022, 14:57

Re: Je me trouve moche

Coucou
La beauté c'est suggestive. Moi aussi je ne me trouve pas belle et je n'ai jamais eu de petits copains j'ai 22 ans ...
J'aurais bien en avoir un mais en attendant je profite de ma vie je me fais plaisir j'apprends à m'aimer et a avoir confiance en moi même si c'est dur et j'apprends à mieux m'arranger, à me maquiller ...
StellaMura
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 mai 2023, 07:30
Contact :

Re: Je me trouve moche

Bonjour,

Le sport peut également être un excellent moyen de se sentir mieux dans sa peau. Non seulement cela peut aider à améliorer la santé physique, mais cela peut aussi aider à renforcer la confiance en soi et l'estime de soi. Il est important de se rappeler que le bonheur et la confiance en soi viennent de l'intérieur, et que ce que les autres pensent de nous ne doit pas définir notre propre valeur.
Avatar du membre
Chris COLINS
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 12
Enregistré le : 12 déc. 2022, 16:38
Localisation : Paris

Re: Je me trouve moche

Bonjour,
La beauté, n'est pas le seul atout d'une fille, je connais des filles très sympa avec qui je pourrais passer ma vie, et qui physiquement ne ressemble pas au kardashian qui semble être des modèle aujourd'hui.
Je suis dispo pour parler en privé si vous voulez.
Lluna
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2023, 06:08

Re: Je me trouve moche

Bonjour,

Rencontrer des garçons peut se faire de différentes manières, comme participer à des activités extra-scolaires ou fréquenter des lieux où tu partages des intérêts communs. Il est important de te rappeler que chaque personne est unique et spéciale, peu importe si tu as des sœurs triplées ou non. Prends le temps de te connaître toi-même et d'être à l'aise avec qui tu es. Et n'oublie pas, la beauté vient de l'intérieur.
amina
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 3
Enregistré le : 24 juin 2023, 09:44

Re: Je me trouve moche

pas avoir de copain c'est pas forcément plus mal. Crois moi
Accepte toi comme tu es, la beauté n'est pas que physique et tu sais une belle personnalité enjolive le visage. c'est 100% authentique.
Une belle personne vaut mieux qu'une personne au beau physique mais au mauvais comportement.
Sois satisfaite d'être en bonne santé et vois ceux qui sont plus mal lotis que toi, comme de ne pas avoir de gros défaut sur le visage, d'être handicapée, etc.
Mon conseil pour toi :)
Bon courage pour la suite :-) :winking:
Répondre

Retourner vers « Santé & Psycho »