Grosse peur ! (Enceinte ???)

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
Mariiiiiiie
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 4
Enregistré le : 28 déc. 2022, 22:41

Grosse peur ! (Enceinte ???)

Coucouu !

Avec mon copain nous sommes encore en période de préliminaires, je ne compte pas aller plus loin pour l'instant. Aujourd'hui, nous étions chez lui et je le masturbe pour la première fois. Il ejacula sur ma main.

Le problème et la peur que j'ai est que, il a éjaculé sur ma main. J'ai pris soin de frotter ça avec un mouchoir et d'ensuite aller laver mes mains mais j'ai très peur. Vous allez sûrement trouver ça bête mais j'ai très peur de tomber enceinte :'))

Je pense que c'est dû à mon manque cruel d'informations à ce sujet, mais est-ce probable que je tombe enceinte suite à cela ? En prenant en compte le fait que j'étais totalement habillée, sous-vêtements, pull et pantalon sur moi, lui seul était "à découvert" à ce moment-là.

Merci pour vos réponses <33
Avatar du membre
bloubli
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 70
Enregistré le : 19 avr. 2022, 02:22

Re: Grosse peur ! (Enceinte ???)

Non ne t'inquiètes pas, tu ne peux pas être enceinte de cette façon.
Tant que tu gardes ton pantalon ou un sous vêtement qui couvre bien ta partie intime, les risques sont inexistants.
Avatar du membre
Pernille Hlg
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2023, 22:57

Re: Grosse peur ! (Enceinte ???)

Salut,
Pas d'inquiétude, pour pouvoir atteindre l'ovule les spermatozoïdes ont besoin d'être déposé au niveau du col de l'utérus pour ensuite se "capacité" c'est une notion de médecine mais en gros les spermatozoïdes qui sortent du mec e sont pas en capacité de féconder, il gagne cette capacité dans les voies génitales féminines. Donc pas d'inquiétude, même si tu t'étais caressé avec ta main avec encore du sperme dessus il y avait pas de risques. Les spermatozoïdes à l'air libre ne vivent pas longtemps en plus.
Le plus important à retenir (je trouve ça mieux de donner la raison scientifique et physiologique plutôt que juste répondre qje c'est pas possible, ça aide à comprendre le pourquoi du comment et du coup à moins stresser la fois d'après) : il fait avoir un rapport avec pénétration pour tomber enceinte.
Par ailleurs message de prévention, le fait de retirer avant d'éjaculer n'est pas une technique fiable, du liquide s'échappe en petite quantité du sexe masculin avant l'éjaculation et contient déjà des spermatozoïdes. Le mieux reste le préservatif, à ne pas négliger non plus lors de rapports buccaux puisque les MST se propage également lors de fellation !
Le bizzz
Avatar du membre
passionfruits
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 29
Enregistré le : 14 janv. 2023, 08:48

Re: Grosse peur ! (Enceinte ???)

Coucou non là tu n'as aucun risque :grinning: surtout habillée. Les spermatozoïdes ne rentrent pas par la peau des mains. Il faut une pénétration pour cela. Donc ne t'inquiètes pas tu peux le caresser à cet endroit autant que tu veux.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »