[M] Une rencontre ... Un mec

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Répondre
Avatar du membre
Magalie.15
Baronne
Baronne
Messages : 310
Enregistré le : 01 juin 2019, 21:18

[M] Une rencontre ... Un mec

Coucou

Petit sujet de rencontre.
J'ai un mec nommé Dylan, qui m'a adresser un message vers le 01 ou 02 janvier au soir. J'ai pas donné de réponse car j'allais me couché.

Je décide le lendemain c'était le soir de lui répondre c'était un "salut ça va" tout simple.

On se parle sur un site de rencontre je ne citerais pas le nom...

Donc il me dit Dylan enchanté et moi je dis Magalie enchanté. Il est 23h30 quand on commence à ce parler. On ces posé tout plein de question pour ce connaître, passion, les envies, les goûts de chacun. Les trait de caractères ect pleins de chose.

Nous avons beaucoup de point commun c'est beaucoup les mêmes choses. On est scorpion tout les deux en plus. Il y a juste deux passions qui nous différencie mais ça bon on peut pas avoir les mêmes activités. Il aime le sport (foot/marche) et la pêche chose que je ne pratique pas.

Maintenant physiquement il m'attire pas forcément pourquoi ? Car il est beaucoup grand 1m80 (moi 1m50) et avec pas mal de barbe j'ai du mal avec les barbes..
Puis il a quelques tatouage (bras, cheville et molet) style personnage, ancre, papillons et des dates. Les tatouages de base c'est pas ce que j'aime beaucoup.

Il a 28 ans, j'ai 25 ans. Mais aussi il y a cette distance de 5h ... Après cela peut le faire si la personne est bien et que tout ce passe bien.
A voir je ne sais pas ...

Sachant que j'ai déjà vécu une relation à distance de 4h de route je sais ce que c'est donc a quoi m'attendre ect... Ou d'ailleurs cette relation n'était pas facile du tous pour plein de raison (Capucine tu te souviens toi qui m'a aide)

Pour revenir à Dylan, pendant la nuit de 23h30 qui c'est fini dans les coups de 6h30 car on s'est endormi. Il a voulu me dire un je t'aime car il trouvais qu'on était fais ensemble avec tous les points communs que nous avons.
Après pour dire ce genre de chose je trouve tôt car on venait a peine d'échanger.

Après pour mieux communiqué on a échangé un réseau (Snap) on se parle dessus du coup.
Une chose que je n'ai pas dit il a eu quelques relations et une qui a duré 4 ans la plus longue.
Cela c'est terminé car la fille a suivie ces parents qui ont était muté dans un autre pays.
Ils sont en bon terme ils sont restés en contact.

Envers ça je comptes avoir une discussion avec Dylan pour être sûr que se soit terminé et que il y pas de possibilité rien du tout. Car bon ça m'a pas rassuré on va dire qu'il est resté en contact car je me dis ils ont quand même vécu une relation de 4 ans ce n'est pas rien. Donc peut être que en lui il y a encore des petites chose.
Il m'a dit que ça fesait 1 ans qu'il était célibataire.

Je veux avoir deux discussions avec Dylan mais je penses le faire aujourd'hui au plus vite.

* Envers la fille des 4 ans savoir un peu exactement la relation de maintenant puis surtout si il a tourné la page de ça relation
* Et que lui et moi que ça aille pas trop vite car j'ai impression que il y a des choses qui vont assez vite (je t'aime, surnom) hier soir on a dérapé en plus naturellement.

Qu'en pensez vous ? Des conseils ?
J'ai pas envie que la relation aille hyper vite et qu'on fasse tout trop vite rapidement. Que ce soit n'importe quoi après.

Bisous
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3736
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: [M] Une rencontre ... Un mec

Coucou Magalie,

La toute première question que tu dois te poser, et tu l'as connais !! c'est est ce que tu es prête à revivre une relation à distance ? il te faut des priorités de tes choix sinon tu tourneras en rond à chaque fois. Tu sais ce que ça fait, tu connais les inconvénients qui pour ma part sont bien plus nombreux que les avantages, et si c'est pour que tu soit à nouveau triste, malheureuse car vous vous voyez jamais, ou que tu ne vois pas ce qu'il fait, ou encore qu'il te dise de déménager toi car lui il a pas envie, tu vois c'est pas la peine ... tout ça tu connais, donc tu pourrais peut être faire déjà un tri de base.
De plus je me suis toujours méfié des garçons qui te dise un je t'aime si peu de temps, toi encore pire, en une nuit :grinning3: vous vous connaissez même pas, il sait rien de toi que quelques bribes de ta vie, ce que tu aimes, mais c'est si peu de chose, tu ne connais pas son comportement, sa manière d'être, sa façon de voir les choses, son caractère etc ... donc vous avez bien le temps de discuter et apprendre à vous connaitre
De plus, il ne te plait pas, donc ne t'attarde pas à te forcer et accepter des ptits surnoms si déjà ça te plait pas, et si en plus lui ne te plait pas, tu dois respecter ce que tu ressens Magalie, ton ressenti est là pour t'aider à prendre des directions, donc ne te force pas, tu as le droit de dire : écoute ça me plait pas, tu me conviens pas ...
Juste pour te dire que t'embarque pas dans des relations qui te feront encore plus décliner, étant donné que j'ai cru comprendre quand ce moment ça n'allait pas franchement, donc ne vas pas en plus dans des relations qui d'instinct te plaises pas.
Donc lui demander pour cette relation de 4 ans qu'il a eu n'est pas la première chose importante encor , par contre lui dire que ça va trop vite la tu as raison, je trouve juste dommage que direct on se compare pour savoir si on se correspond, tu vas me dire c'est normal c'est le but d'un site de rencontre, oui bien sûr, cependant, je trouve que ça met trop la pression d'un coup, savoir si direct physiquement la personne peut nous plaire, si on peut être compatible, ça ne permet pas de prendre son temps, d'avoir une relation amical sans même se demander si un jour on pourrait tomber amoureux, et profiter de bons moments entre potes quoi, et si un jour ça se passe, alors là c'est plutôt sympa ...

Enfin voilà te précipite pas, et surtout poses toi la question pour cette distance encore, moi je serais toi, je limiterais un périmètre :grinning3:
:heart:
Image
Répondre

Retourner vers « Amour »