Nausée depuis quelques jours et plus mes règles

Un sujet tabou mais intéressant dans le partage. Poste ici tout ce que tu n'as jamais osé demander...
Répondre
NiceButterfly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 05 janv. 2023, 16:32

Nausée depuis quelques jours et plus mes règles

Salut

Voila depuis environ 10 jours j'ai mal au ventre et j'ai vomis hier 1 fois et y a 3 jours et j'ai pas eu mes règles je devais les avoir le 22 décembre et rien je suis réglée comme une horloge. Je prends la pilule contraceptive mais j'ai oublié deux fois d'affiles y a 1 mois maintenant. Je pense donc être enceinte j'ai 15 ans mon chéri 17 ans. J'ai perdu ma virginité avec lui a l'âge de 14 ans et demi. Je crois attendre un bébé du coups j'en ai parlé à mon chéri m'a dit tu es sûre merde on va faire un test de grossesse alors là on va en pharmacie bientôt et je stress je l'attends il rentre du lycée et on y va.
Avatar du membre
Pernille Hlg
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 2
Enregistré le : 03 janv. 2023, 22:57

Re: Nausée depuis quelques jours et plus mes règles

Salut,
En effet ce que tu décris sont les symptômes d'une possibilité de grossesse mais autre chose aussi. Lors de l'oubli de la pilule et que la prise de la pilule n'est pas faite dans les 12h après l'heure normal alors il est possible qu'il y ait un risque si un rapport non protégé a eu lieu dans les 6 jours avant la dernière prise ou a lieu dans les 6 jours après la première nouvelle prise.
C'est ce qui est recommandé par les médecins mais attention, certaines pilules ne fonctionnent pas pareil et certaines ne peuvent pas être rattrapé dans les 12h.
J'espère pour toi que ces symptômes ne sont pas dû à une grossesse. Dans tous les cas c'est pas facile mais il vaut mieux consulter un professionnel de santé, ça peut être ton médecin traitant qui est contraint au secret médical, un gynéco c'est le mieux mais ça peut-être aussi un maeuticien (sage-femme) ou une infirmière, par exemple ton infirmière scolaire.
Je te souhaite bon courage et si tu as d'autres questions n'hésite pas !
NiceButterfly
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 55
Enregistré le : 05 janv. 2023, 16:32

Re: Nausée depuis quelques jours et plus mes règles

Merci pour ta réponse et je suis bel et bien enceinte de mon chéri. On garde l'enfant chez nous l'avortement est très ma vu et de toute façon on souhaite garder l'enfant tous les deux, nous seront pas seul notre famille nous aidera.
Répondre

Retourner vers « Sexualité »