Descendre du nuage

Destiné à toutes les filles du forum qui désirent trouver des réponses à leurs soucis quotidiens
Répondre
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Descendre du nuage

Je ne sais pas pourquoi je me suis réveillée si tôt ce matin, peut-être un rappel de mon corps pour me dire qu'il est temps de descendre de mon petit nuage :thinkingface:
C'est quelque chose qui me semble bien difficile ce retour à un quotidien qui pourtant depuis des années était ma raison de vivre. Mes études, le sport, mes loisirs, ma famille, mes rêveries, il ne me manquait rien et bien sûr je me dis qu'en quelques jours un tel acquis ne peut pas être remis en cause, et pourtant..
Je suis parfois mal à l'aise avec le sentiment de me plaindre alors que j'ai toutes les chances du monde. Je m'en veux même d'avoir passé cette fin d'année en ne pensant presque qu'à moi alors que je l'ai toujours vécu dans le partage.
Il me faut descendre de mon petit nuage et franchement je n'en ai aucune envie.
Toute cette semaine je me suis dit que c'est un nouvel apprentissage, que comprendre et gérer l'émotionnel est une nécessité mais c'est difficile. Je me sais soumise à mes émotions mais je crois qu'au fond de moi je me sens bien ainsi, que j'aime ça, et que c'est peut-être ma forme d'équilibre.
Je me souviens très bien d'avoir écrit ici mon trouble pour la première fois après la rencontre inatendue d'un garçon. Je suis très connectée à des formes d'énergies, celles de la nature comme celles des sentiments, et ce jour là j'en avais découvert une nouvelle, mais sans savoir qu'elle me mènerait si haut sur mon nuage.
Heureusement que celui qui a généré tout ça est aussi celui qui me tient la main pour revenir sur terre, son aide m'est aussi précieuse que son amour.
C'est bien finalement que je sois tombé du lit ce matin, j'avais un peu perdu ma relation au temps. À mon retour d'Italie j'ai appelé mes sœurs en oubliant le décalage horaire, j'ai mangé à n'importe quelle heure, oubliée un rdv, complètement décalée !
Sur mon nuage le temps ne se vit pas de la même façon visiblement :P
Ce matin doit me rappeler ce que je veux, vers quoi je désire aller, et ce que je dois encore faire pour y parvenir et m'installer un jour longuement sur mon petit nuage. :delighted:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Descendre du nuage

Coucou Maly,

Je te dirais que tout ce qu'on peut découvrir surtout dans ces tranches d'âges là, entre l'adolescence, et vers le début de l'âge adulte est possiblement encore plus intense. Bien entendu, ceux ou celles qui liront mon message pourrait dire que notre vie à chaque instant et surtout à chaque âge d notre vie peut être basculée et vécu intensément, oui c'est vrai, mais c'est une impression que j'ai, sur le fait que lorsqu'on est tout jeune, entre l'adolescence et l'adulte, voir un peu après, tout est 1ère fois, le côté plus intense entre ce que l'ont ne soupçonne même pas, les émotions que l'ont à jamais ressenti, des choses que l'ont nous avait expliqué, mais vécu c'est tellement différent, plus enivrant, plus fort ...

On vivait dans notre quotidien, et un jour tout est chamboulé, avec de nouvelles choses comme je disais que l'ont ne soupçonnait même pas, vu que ce sont nos premiers émois, et étant donné que c'est intense, tout d'un coup, on se dit, que ce que l'ont vivait avant était tellement monotone, compliqué de revenir en arrière, se de réaccorder avec ce dont on se contentait avant, c'est en effet redescendre de son nuage, et comme revenir à la réalité, mais on peut aussi le voir autrement, ce que tu as vécu, est devenu pourtant ta réalité, même si ce quotidien est toujours là, personne ne peut ôter ce que tu as en tête, ces souvenirs, ce voyage, ta rencontre avec lui, et les promesses données, et surtout les prochaines fois, les prochaines surprises, sorties et moments intenses que tu passeras... donc oui ta vie continue, ce quotidien, mais avec lui en plus :smilingeyes:
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Descendre du nuage

Hello Capucine, qu'est-ce qu'il est beau ton forum dans ses nouvelles couleurs ! J'adore, c'est un changement visuel vraiment agréable, personnellement je m'y sens très à l'aise dans cet environnement, me reste juste à retrouver mon chemin :-)
Tu sais j'ai l'impression que ma vie est bouleversée dans des proportions que je ne pouvais imaginer, alors je me sens un peu débordée, comme si perdais le contrôle.
Mais je n'ai pas de craintes, juste l'impression de flotter, c'est assez déstabilisant.
Le we de nouvel an que Gwendal m'a offert me semble encore incroyable, je n'ai rien vu venir. Déjà les vacances c'était formidable, mais là ce we que pour nous deux, inouï ! Il s'est passé des sensations que je ne pouvais pas imaginer, je me suis senti comme libérée, grandit , et surtout tellement aimée.
Alors oui tu as raison, et lui me dit en fait la même chose avec ses mots, c'est maintenant un nouveaux quotidien pour moi qui ne prend pas la place du précédent mais qui s'y ajoute et le rend tellement plus beau.
Il ne cesse de m'encourager à ne rien lâcher surtout, à rester concentrée. On a la chance si tout va bien de finir nos études en même temps, qu'il est prêt à m'attendre, et qu'il est certain qu'il y aura des solutions d'avenir si on le veut plus que tout.
Bien sûr que je le veux, même si je suis encore bien jeune et que je ne m'attendais pas à ça si tôt et si loin de chez moi, et déjà ce we je me replonge dans ce que je dois faire, c'est tellement important, mais tu sais c'est pas facile maintenant de gérer l'attente.
Il m'a dit des choses qui tournent dans ma tête et je ne savais pas qu'un garçon, encore plus un homme, pouvait être ainsi. Combien de soir j'ai eu peur de le perdre, de pas être à la hauteur de ce qu'une fille normalement doit être, et plein d'autres idées qui me faisait douter et en fait c'est tout le contraire, c'est moi qu'il fait entrer dans son monde, sa famille, c'est moi qu'il emmène en we à Venise pour lui déclarer son amour, c'est moi qu'il accepte d'attendre et qu'il espère, c'est moi qu'il libère jour après jour.
Alors même trop tôt, même trop loin, c'est lui que je veux maintenant. :love:
J'ai ressenti près de lui des choses intimes qui m'étaient inconnues, et c'est sûrement cela que tu évoques dans ta réponse. Il m'est difficile de trouver des mots pour évoquer tout ça sans être impudique. J'ai écrit un texte sous la forme d'un poème, je vais le mettre ici ce soir ou demain.
Même avec maman qui m'a ramené lundi à la fac je ne trouvais pas les mots, avec mes sœurs non plus, alors je les écris, c'est plus facile pour moi.
Voilà Capucine, je te souhaite encore le meilleur pour cette année qui débute par ton si joli forum. :kiss:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Descendre du nuage

Merci Maly et aussi merci au webmaster Emmanuel, qui a tout fait, je n'ai que donné quelques directives sur ce que je souhaitais, mais lui a tout configuré, c'est vrai que c'est du travail quand même, mais j'adore le résultat, je le voulais avec tout un dégradé de couleur :delighted: pour une ambiance sympa, colorée, j'aime bien car même les avatars sont plus grand, on voit mieux les images choisi des abonnées, voilà, je suis contente :grinning2:

En ce qui te concerne, je comprends parfaitement tout ce que tu évoques, tout ces imprévus, ces sensations que tu découvres, ce qui se rajoute à ta vie quelque sorte, oui ça change tout, notre perception, nos envies, nos attentes aussi, tout ça se placera progressivement aux autres choses du quotidien. La suite elle s'écrira à deux, en plus de vos études et ce que vous entreprenez chacun de votre côté, mais lorsqu'on aime quelqu'un, on peut par la suite, faire des projets ensemble, et s'organiser ensemble, tout ça tu as encore le temps de le voir venir, pour le moment, je dirais qu'il faut profiter de ces nouvelles sensations, ces nouveaux désirs, autant intime oui que des désirs autres, en tout cas, je sais que tu as cette impression de ne pas être à la hauteur, mais mon impression me dis le contraire pour toi, à force de te lire, de comprendre comment tu abordes les choses de la vie, tes questionnements, et surtout ta maturité, me fais pensée, que tu sauras aborder chaque point de manière posé, et lui il apprend encore à te connaitre, mais avec tous ces moments partagés avec toi, s'il est là pour toi, s'il t'aime c'est que tu es celle qui lui correspond, et il ne faut pas trop chercher parfois à ce compliquer la vie, à ce dire pourquoi moi, et si je suis à la hauteur de cette autre personne, de sa famille, de ce qu'on m'offre, juste c'est bien d'être consciente de ça, et ne rien prendre pour acquis et vraiment être reconnaissante de ce que tu as pu vivre comme de ce que tu vivras encore par la suite, d'apprécié tous ces moments, mais pas au delà de ça en pensant que tu ne mérites pas cela, tu vois dans ce sens là, non !
Il faut laisser le temps au temps, car oui je sais tout ça est déstabilisant, mais tellement appréciable, c'est tellement de bonheur et de joie, il faut juste être patient, pour la suite ...

Encore merci à toi Maly pour ton appréciation, et ta gentillesse, je te souhaite une bonne soirée, et ha oui, une chose, je me disais que peut être si tout tes sujets traite au final du même point, de toi, de lui, de tes vacances, de ton ressenti, au final tout ça fait parti en quelque sorte d'un même sujet, tes sensations avec lui, ce que tu as pu vivre, donc peut être ne pas trop s'éparpiller dans plusieurs sujets ouvert, car au final je me suis dis, si je souhaitais lui dire quelque chose, émettre une pensée, ou quelqu'un d'autre, quel sujet je choisirais ? :grinning3: tu vois ce que je veux dire ... si par contre, dans ce sujet "couple" si on peut dire, si tu as un interrogation particulière, un problème particulier, alors là oui un nouveau sujet pourrais être ouvert sur la demande en question.

Voilà, une bonne soirée à toi Maly :heart:
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Descendre du nuage

Super contente de ma quinzaine, les exams se sont bien passés mais heureusement que la première semaine était pas trop chargée, j'étais pas toujours les pieds sur terre, mais maintenant ça va mieux.
J'ai signé hier ma convention de stage, trop contente, 5 semaines avec des spécialistes différents du Louvre, c'est le top pour mon mémoire, je suis vraiment chanceuse et motivée.
Ça va me mener aux alentours de pâques et là je pourrais remonter quelques jours sur mon nuage avec mon chéri :love:
Après retour aux études jusqu'à mi-juillet et vacances :delighted:
Bon je sais j'anticipe un peu mais la vérité c'est que j'angoisse vraiment devant ma situation d'isolement maintenant que ma vie a totalement changé et me faire une sorte de calendrier par étapes m'évitera j'espére de trouver le temps trop long car penser qu'il me faudra attendre 6 mois pour n'avoir qu'à vivre mon amour l'été prochain est déjà une souffrance.
Bien sûr il y aura sûrement quelques we par ci par là mais maintenant j'en veux plus, tellement plus.
Je ne sais pas si c'est normal de ressentir des sentiments si forts, je me demande parfois comment font les autres filles pour canaliser tout ça quand ça arrive, mais moi je n'y arrive pas, c'est des sensations qui ne me quittent plus, je m'endors avec et je me réveille avec, c'est comme un état second qui se serait glisser dans mon corps sans même que je m'en aperçoive et qui maintenant me suit partout. :thinkingface:
Par contre ce qui est étrange c'est qu'à part la sensation de manque permanant j'ai très vite retrouvé la sérénité pour faire ce qui me tient à cœur et qui est si important pour mon avenir. C'est un peu comme si j'étais 2 personnes en une qui ne se gêne pas mais qui s'accompagnent. Ç'est peut être totalement stupide ce que j'écris mais c'est vraiment ce que je ressens.
Je sais, on me le dit assez, qu'il ne faut pas trop se demander pourquoi les choses nous arrivent, et lorsqu'on m'évoque le destin, qu'on me dit que ça devait se passer ainsi, c'est quelque chose que j'entends puisque au fond de moi je crois vraiment à ça, mais malgré tout parfois il reste cette petite inquiétude qui vient dire que c'est trop beau, presque irréel, comme une crainte que je n'arrive pas encore à évacuer totalement.
Alors quand ça m'arrive maintenant je prends mon calendrier, je remonte sur mon petit nuage, je rêvasse, j'écris un petit texte ou un poème, et très vite ça va mieux. Il faut bien avouer que j'ai encore besoin de faire ça de temps en temps. :delighted:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Descendre du nuage

Coucou Maly,

Tout ce que tu as pu décrire est parfaitement ça, on peut se sentir si prit de sensations fortes, des sentiments qui nous font parfois divaguer, mais tu arrives tout de même à te recentrer, car au fond de toi, tu sais que tes études/examens sont important, d'où tu as cette impression de double en toi qui sait se reprendre et faire face et être surtout concentré !
Aussi super je suis contente pour toi :smilingeyes: , ce stage de 5 semaines que tu vas passer alors au Louvre même ? quelle chance, ça va être super intéressant ! au moins ça aussi va te plonger dans un autre monde, encore de la concentration, ton esprit sera ailleurs, c'est pas plus mal .... en attendant de le revoir, tu auras aussi beaucoup de choses à lui raconter ...
Faire un planning, c'est bien aussi, ça permet de se situer pas se perdre et recentrer son esprit, ses attentes, oui bien sûr tout ça parait loin, mais le temps passe tout de même, et les choses vont se concrétiser de plus en plus, pour le moment ce chemin est rempli de découverte et de belles choses à venir, profites de ça, de ces moments, de l'imagination sur la suite, et on verra bien comment les choses se déroulent, car dans tes doutes, se fait ressentir simplement que l'ont ne maitrise pas tout, et parfois lorsqu'on connait un bonheur immense, de telles joies, et de telles émotions, on a peur de les perdre, de ne plus les ressentir, mais toi comme lui sont aussi les moteurs pour la suite de votre histoire, il faut alors vous faire confiance :winking:

Je te souhaite une belle semaine Maly, et je te dis à bientôt :delighted:
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Descendre du nuage

Hello Capucine.

Merci pour ton message, ça me fait vraiment du bien à chaque fois de te lire, en quelques mots tu arrives à être rassurante, à dédramatiser des questionnements que moi et d'autres devont parfois affronter mais toujours sans les banaliser, sans minimiser l'importance que ça a pour nous, et c'est cet équilibre que pour ma part je ressens comme rassurant et apaisant. J'avais très envie de te dire ça.
Et puis te parler de mon stage. C'est un bonheur absolu pour moi. J'en sais plus maintenant.
En fait c'est un nombre d'heures que je dois gérer avec dans mon cas le Louvre pour arriver à l'équivalent de 5 semaines.
Ce sera beaucoup de la théorie et du savoir, je vais rencontrer des historiens , des libraires, des artistes, des documentalistes même un archéologue, des conférenciers... Que des gens spécialisés en relation avec le musée, c'est extraordinaire pour moi, surtout que mon projet de mémoire est validé et que je vais pouvoir emmagasiner tellement de connaissances et surtout ressentir la réalité des métiers liés à mon cursus. Je vais donc beaucoup bouger car tout ne se passera pas au musée mais j'aurai aussi l'opportunité de temps en temps d'accéder aux salles avec ces professionnels, et ça c'est magique.
Voilà en gros comment ça va se passer.
J'ai expliqué tout ça à Gwendal, il est heureux pour moi et ne fait que m'encourager et m'aider, il dit qu'il est fier de moi, et forcément je fond :love:
Voilà Capucine, je te souhaite aussi une belle semaine, tu dois avoir beaucoup à faire aussi.
À bientôt :kiss:
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Descendre du nuage

Tout d'abord merci à toi Maly :delighted: pour ton message, et de ton appréciation :smilingeyes:
Pour ton stage, c'est en effet une superbe opportunité, qu'elle chance de pouvoir découvrir c'est différentes spécialités, c'est pour moi très intéressant, et un archéologue ! je trouve ça génial :thumbsup:
En tout cas, en effet tu auras tant à voir, à emmagasiner comme tu dis, mais tellement passionnant !

A bientôt Maly :heart:
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Descendre du nuage

Voilà, je suis remontée sur mon petit nuage le temps d'un we de fête, à l'occasion de l'anniversaire de mon chéri :love: , et à peine de retour je dois une fois encore rapidement en redescendre.
Je viens de relire mes échanges récents sur ce thème, et bien sûr que j'adhère toujours aux idées et principes déjà évoqués, mais à chaques fois, sur l'instant, il y a toujours un moment de mélancolie qui m'assaille et que j'ai du mal, et sûrement pas l'envie immédiate, à repousser. :thinkingface:
Maintenant c'est la dernière étape, la plus importante car elle peut, elle doit, valider tout le travail de l'année et ouvrir la porte de la suivante, l'ultime avant l'entrée dans une autre phase de la vie, celle pour laquelle j'ai tant étudié depuis, des années.
Alors dès demain matin je m'y remets , le plus gros morceau qui m'attend sera de finaliser quelques détails pour soutenir mon mémoire, pour tout le reste je sais que je suis largement bien, alors malgré un stress qui sera inévitable j'ai une grande confiance.
Plus que six semaines et ce sera les vacances, et puis quelques jours en amoureux aux alentours de mon anniversaire, et j'ai tellement hâte car je sais que là aussi pourrait s'ouvrir une autre porte pour encore une autre phase de la vie, de ma vie, sûrement la plus belle et importante. Je le sens, je le désire et j'en rêve. :delighted:
Ce soir je vais m'endormir sûrement un peu triste, c'est un des paradoxes qui toujours m'étonne car j'ai encore passé trois jours de joies et d'amour et bien sûr que je suis portée par ça, imprégnée dans chaques cellules de mon être, mais c'est tellement fort qu'à peine revenue sur terre je suis en manque de toutes ces sensations.
J'ai écris ici un jour que mes deux mots préférés en français étaient "mademoiselle" et "amoureuse" , car ce sont les deux qui ont nourrit presque toutes les rêveries de mes années" teen", et maintenant que celles ci s'approchent de la fin, je confirme que lorsque ces deux mots se tiennent la main je n'aurais jamais imaginé les chamboulement que ce duo peut entraîner , et que pour ma part je suis encore bien incapable de comprendre totalement.
Je l'aime tellement :kiss: :love:
Plus que six semaines...
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Descendre du nuage

Coucou Maly,

Je suis très contente que tout ce soit bien passé, mais il ne pouvait en être autrement ... :grinning3:
Il est normal qu'à ton retour tu te sente mélancolique, voire triste ... ces moments là sont si courts pour commencer, et si intenses, que c'est presque frustrant que ça soit déjà fini ! Mais tu es consciente, que tu dois très rapidement te remettre dans le bain, pour être plus tranquille dans 6 semaines pour les vacances et la suite de ton histoire avec lui :delighted:
c'est une passion que tu vis, ton 1er, c'est une chance
Courage pour cette semaine, et à bientôt :heart:
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Descendre du nuage

Coucou Capucine, merci pour ton message et tes encouragements, tu es toujours tellement compréhensive et positive.
Il y a un mot dans ton message qui m'interpelle, c'est "passion"!
Tu vois je n'y avais jamais pensé mais depuis que j'ai lu ton message ça trotte dans ma tête.
Depuis que j'ai rencontré Gwendal j'ai tellement l'impression d'avoir changé dans des proportions incroyables, mais sans que cela m'inquiète. J'ai gagné en confiance, en espérance même si j'ai toujours eu foi en mes acquis, en mon éducation et mes valeurs, mais avec lui tout ça prend une autre dimension.
Je ne sais pas si il me fait grandir, si uniquement il m'éveille à ce qui m'était inconnu et il faut l'avouer m'inquiétait beaucoup, ou si peut-être il me révèle à moi même en m'aidant à libérer tellement de mon moi intime. Alors pour tout ça j'ai développé envers lui des sentiments d'amour, mais aussi d'admiration, de reconnaissance, et en évoquant ce mot dans ton message tu me fais me poser la question, peut-être que je me laisse emporter par une véritable passion.
J'ai le sentiment de lui donner si peu, il me faut tellement de temps pour avancer, et lui il est là, toujours, m'encourage, m'écoute, ne me parle que de moi. Contre rien il m'offre son temps, son amour, sa famille, toujours sans impatience , sans exigence, et moi je me laisse portée depuis le début.
C'est lui qui a sauvé notre histoire au départ sans me bousculer , c'est lui qui a pris ma main, c'est lui qui m'a embrassé, c'est lui qui m'a mené à me blottir dans ces bras, m'a offert mes premières nuit à deux, c'est lui qui éveille patiemment ma sensualité, respecte mes désirs, mes pudeur et je sais maintenant que c'est lui qui me fera femme, et j'ai déjà évoquer ce que cela représentera pour moi comme espérance et engagement.
Je ne savais pas qu'un homme pouvait être ainsi, et encore moins qu'il existerait pour moi, même si j'en ai toujours rêvé au point d'en faire un idéal.
Il travaille comme un forcené, il est brillant, et c'est moi petite inconnue du bout du monde qu'il aime! Moi qu'il attendait ! Moi sa "baby roo" qui ne sait que bondir dans ses bras pour s'y cacher ! C'est inouï.
Tu as peut être raison, je suis portée par la passion, parce qu'il m'offre un amour immense, alors comment cela pourrait être autrement ?
En août on partira un peu en vacances que nous deux et j'ai déjà dans mon cœur l'histoire de ce moment à venir, je le sais, je le sens, et surtout maintenant je le veux.
C'est moi qui ai choisi l'endroit, je dirai un jour pourquoi là, un lieu spécial dans les Pyrénées, si proche de certaines étoiles, mes parents ont trouvé une petite location pour 9 ou 10 jours.
Si tout se passe comme je le rêve, je serai la fille la plus heureuse du monde.
Je sais que tu souris Capucine, car oui sûrement que j'aime ce garçon avec passion, et j'arrive petit à petit à croire en un avenir commun tellement il est serein, me canalise et surtout me donne le sentiment par chacun de ses mots et de ses gestes d'être aussi importante pour lui qu'il l'est pour moi malgré toutes mes difficultés, et ça c'est tellement fort.
Merci encore pour tout ce que tu donnes et partages Capucine.
Bises.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Descendre du nuage

Tu sais il est tout à fait normal quand un couple vit du vrai bonheur de ne pas se laisser tenter à croire à un avenir, surtout lorsqu'on à la chance de vivre une relation qui colle en tout point de vue avec ce qu'on est, ce qu'on espérait, ce qu'on cherchait, et tout reste à croire que tu as possiblement trouvé cet amour, ce garçon qui te révèle tout simplement. Tu te rendras compte, qu'à 20 ans, on est encore bien loin de se connaitre, de savoir ce qu'on pourrait apprécier ou non, surtout dans un couple, tout ça s'apprend petit à petit, et c'est tous les deux, qui écrivez votre histoire et faites votre expérience de vie à deux.
De plus, vous vous voyez peu encore, occasionnellement, donc vous avez tant à découvrir sur vous deux, mais ce qui est bien c'est que tout ça se fait petit à petit, et je suis de celle qui préfère largement un lien qui se créé doucement, pas tout tout de suite, pas tout précipitamment, s'est se griller les ailes ... je trouve qu'au contraire, vous créez votre base de couple tranquillement, même si tu pourrais me dire que indépendant de votre volonté, mais tant mieux dans un sens.

Alors oui, si j'ai bien tout compris, s'est bien ton 1er, et souvent, notre 1er amour, celui qui nous fait découvrir tous ses sentiments de joie, d'excitation, de découvert et autres, ont peut le vivre en effet de manière passionnellement, quelque chose de très fort, parfois même on se donne à fond, on est moins prudent, on veut tout connaitre, on est pressée, s'est totalement enivrant ... alors, oui, je suis très contente que ce 1er, soit d'une grande gentillesse et d'un grand respect, qu'il soit celui qu'il te fallait, qui te comprends, qui est presque similaire à toi, qui se calque à toi, donc oui c'est une chance en effet.
Alors pour ces prochaines vacances, ça sera magnifique, et dans un endroit magique :smilingeyes:

Merci à toi aussi, pour le partage cette belle histoire :delighted:
Image
Répondre

Retourner vers « Quotidien »