Romantique 💏

Nouvelle sur le forum ? Présente toi aux autres membres pour que nous puissions t'accueillir et te découvrir !
Répondre
Lynxah23
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 1
Enregistré le : 10 janv. 2023, 00:49

Romantique 💏

:kiss:
Coucou à Tous et à Toutes!

Je suis enchantée de faire partie de cette communauté..
J'ai fais une recherche, et j'ai trouvé un sujet sur l'amour à distance qui m'a bcp interpellé..
La couleur rose, le côté boudoir du site m'a énormément plu..

Je suis toute Nouvelle et j'adore écrire !
Rêver,
Raconter des histoires romantiques qui privilégient L'Amour Véritable..
J'aime aussi répertorier des musiques en rapport avec l'amour, et je les catégorise comme je peux..
(Playlists: mariage, dîners romantiques, sexy au lit, bain, etc)
Je fais tout ça pour le plaisir✨✨

Autant de thématiques à moi toute seule^^

Donc, j'espère qu'on pourra parler un peu de tout cela..
De nos rêves
De nos aspirations..
De nos plats,
De nos idées cadeaux..
De nos boutiques coup de coeur (j'adore la lingerie fine!)
De musiques..
De textes qu'on peut se proposer de composer ensemble ou individuellement..

J'aime surtout lire la nuit.🌙 :lowered:
D'ailleurs, je vous invite à me rejoindre sur une application qui propose des histoires à lire,
On peut naviguer page après page avec des choix de visages, coiffures, vêtements..
Il y a autant du hot, du thriller, du BDSM, du romantique, des livres à suspense, du sensationnel.. Bref, toutes catégories.

Je compte sur vous pour me permettre de mieux connaître l'ensemble du site ici.. :delighted:
Quels sont les bons plans à suivre, les choses essentielles, évidentes à ne pas rater.. Les priorités, les incontournables quoi..?

Est-ce qu'il y a un endroit pour faire des débats, ou discuter de nos avis sur des thématiques..? :thinkingface:
Merci pour votre lecture, le temps, toute l'attention offerte..
Et les clics reçus pour le lien de l'application lecture..
Je serai ravie de vous compter parmi mes amis!!
:lightbulb: On pourrait même, pourquoi pas, parler de nos livres et de nos vies ici sans soucis.. Take care. :heart:
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Romantique 💏

Hello Linxah, je suis Maly et je viens te souhaiter la bienvenue.
C'est en faisant mon petit tour du vendredi une fois la semaine terminer que je tombe sur ton message dont le titre m'a arrêté direct, parce que "romantique" moi c'est presque mon essentiel, ma source de vie :smilingeyes:
Comme toi j'aime beaucoup lire mais encore plus écrire, et toutes les formes d'arts en général.
J'espère que tu te plairas ici, pour moi c'est un petit refuge, et peut être pourra t-on échangée.
À bientôt.
Image
Répondre

Retourner vers « Présentez-vous ! »