Amour pas trop possible

Tu peux parler ici de ton petit copain, ton ex, tes ruptures ou rencontres, bref d'histoires d'amour !
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Amour pas trop possible

Hum jai pas d'amis proche de lui, j'ai des
parents très stricts et je peux pas faire de sorties..
Je sais pas si il me regarde souvent mais ce que
je sais c'est que je l'aime et j'en suis sûre mais je commence à vraiment perdre espoir... Si il y a un gars dans le parage pourrais tu me donner ton point de vu ?
Idées de motivation ?
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3743
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Amour pas trop possible

Coucou Mia,

Le seule manière je pense, c'est de profiter lorsqu'il te regarde pour lui faire un sourire, un petit signe, essayes de lui dire un truc selon le contexte, un salut, ou quelque chose selon les circonstances, donc tu l'auras compris, d'après tout ce que tu as pu dire, la seule qui peut faire avancer un peu les choses c'est toi :winking:
Image
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour pas trop possible

Re!
Du coup comme possible toi les sorties sont impossibles,Je pense que Capucine a raison tente de lui faire des petit slt ou un sourire quand il te regarde.
Courage et tien nous au courant
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Amour pas trop possible

Oki les filles, je vais me préparer à tous ça pour la rentrée
Merci beaucoup pour vos conseils
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Amour pas trop possible

Coucou les filles,
Après mure réflexion je crois que j'ai enfin confiance en moi. Hier j'ai appris que j'étais pas la seule à l'aimer et cela me décourage.

Je commence à perdre espoir et je sais pas comment vraiment faire avancer les choses.
Il me regarde pas. J'essaie mais j'ai peur qu'on me remarque.
Vous pouvez me motiver ? Et surtout me donner des conseils.
Merci
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour pas trop possible

Cc !
Cool que petit a petit tu arrive à te motivé. Moi aussi j'avais mis du temps avk mon premier crush.
Pour le fait que tu sois pas la seule a le kiffé, sa ne doit pas te décourager car en vrai tu t'en fou que les autres l'aime c toi et personne d'autre qui t'intéresse.
Je pense que si tu as le courage du lui parler, ne vas pas droit au but, commence à te rapprocher de lui , mais pas trop car après ya plus de chance de finir dans la friendzone et sa croix moi sur parole .
Courage tien nous au courant
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Amour pas trop possible

Le truc c'est que par exemple aujourd'hui, j'étais en face de lui mais a distance et je savais pas quoi faire
.
J'arrive pas trop à avancer mais il fait que e j'essaie de le regarder
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour pas trop possible

Mia_4638294848 a écrit : 20 mars 2023, 20:39 Le truc c'est que par exemple aujourd'hui, j'étais en face de lui mais a distance et je savais pas quoi faire
.
J'arrive pas trop à avancer mais il fait que e j'essaie de le regarder
Je comprends se que tu ressens, c très compliqué.
Moi aussi j'aime un garçon en ce moment sauf que c
Différents car on se parle depuis longtemps (7ans).
Surtout prend ton temps ne vas pas trop vite il ne faut surtout pas que sa te bloque. Tien nous au courant :)
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Amour pas trop possible

Mais je sais pas comment faire...
Lenaya
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 51
Enregistré le : 13 févr. 2023, 20:45

Re: Amour pas trop possible

Mia_4638294848 a écrit : 21 mars 2023, 19:04 Mais je sais pas comment faire...
dit moi la par message , ce que tu voudrait lui dire .

par exemple moi je voudrais lui dire a mon crush : C'est grâce a toi si j'ai encore envi de me lever tout les matin , c pour toi que je me fait si belle, pour toi je suis prête a me battre , sans toi je suis rien , et je préfere encore te voir aimez une autre fille que de te perdre , je t'admire pour tout ce que tu fait , quoi que tu fasse je serait toujours la pour toi sache le
je t'aime <3 .

toi sa ne sera pas pareil car tu ne lui as jamais parler , mais dit tout se que tu as sur le coeur pour lui .
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Amour pas trop possible

Cher "...." ,
Depuis le premier jour où je t'ai vu, assis sur ce banc, je ne cesse de penser à toi. Chaque fois que je te croise dans le couloir pour toi c'est quelques secondes mais moi c'est ces petits moments qui font que ma journée s'améliore.
Quand nos regards se croise mon cœur bat très fort, il bat pour toi. Tu est la personne pour qui chaque matin, je me lève. Pour voir ton beau sourire et ton regard perçant. A toute les recréés je te vois, assis sur ce banc et je ne cesse de nous imaginer tous les deux main dans la main. Ce désir de frôler ta main chaque jour
ou de faire rougir mes joues.
Je ne sais si tu sais qui je suis mais moi ce que je sais c'est que je t'aime et que pour rien au monde je te perdrais du regard.

Mia
Mia_4638294848
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 63
Enregistré le : 02 janv. 2023, 16:25

Re: Amour pas trop possible

Beaucoup de choses à vous dire....
Je suis allée en sortie scolaire avec tout les classes de mon niveau et ma classe et sa classe était danson niveau. Wow 😍 déjà ça commence fort mais on était opposé il me remarquait même pas...
J'ai été beaucoup de fois à côté de lui mais rien a faire, il m' ignore...
En fait je crois que ce que j'ai peur c'est quil me remarque..
J'ai appris que la fille qui aimait *****s'est pris un râteau donc je sais pas trop comment le prendre vu qu'elle était bcp plus belle que moi...

Conseils ? AVIS ? AIDE ?
MERCI
Répondre

Retourner vers « Amour »