Grande nouvelle

Tu rencontres un problème dans ta famille et tu souhaites en parler ? C'est par ici
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Grande nouvelle

C'était jusqu'à hier un secret absolu avec mes sœurs et maman, une des jumelles attend un enfant mais daddy n'était pas au courant :rolling:
En fait on attendait la deuxième échographie pour savoir et miracle, c'est un garçon :delighted:
J'écris miracle parce que notre papou commençait à désespérer le pauvre :joy:
C'est pas qu'il est malheureux quand même, entre maman, ses quatres filles et ma petite nièce née juste avant mon départ pour la France il a jamais manqué de câlins dans son monde de filles , mais il dit toujours en souriant chaque fois qu'un garçon entre dans la famille c'est pour m'enlever une fille, alors avec un petit fils à venir qu'est ce qu'il va être heureux !
On espérait tellement ça pour lui qui nous a tant donné, c'est un bonheur immense. :drooling:
Bien sûr on s'est fait gentiment disputées hier soir d'avoir rien dit avant, mais pour une fois qu'un garçon arrive et qu'il va rester sans rien lui enlever ça va vite aller beaucoup mieux :joy:
En plus comme c'est sa dernière affectation à l'étranger une fois de retour à la maison il va pouvoir bien profiter de ses deux petits enfants, en attendant la suite :love:
On ne pourra sûrement jamais donner à notre daddy autant d'amour que lui nous en a offert, alors ce petit à venir est un juste retour des choses pour un homme si grand.

Maly.
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Grande nouvelle

Coucou Maly,

Quel grand bonheur, dans cette grande nouvelle ! :delighted: félicitation à ta sœur, il est clair que ce genre de nouvelle donne énormément de joie, et j'imagine que ton papa sois super content :smilingeyes: il est vrai que souvent les femmes ne disent rien et attendent au moins 3 mois pour annoncer ce genre de nouvelle pour être sûr que tout bien, 3 mois c'est déjà plus sûr que tout ce passe bien.
En tout cas, je suis contente pour toi, et ta famille, ça sera un bébé pour cet été alors ...
Je te dis à bientôt :heart: et bonne semaine à toi
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Grande nouvelle

Hello Capucine, merci pour ton petit mot, c'est super gentil.
C'est trop bien, enfin un petit garçon dans la famille, mon daddy est fou de joie.
C'est drôle parce que il y a quelques jours j'écrivais être perturbée par un rêve de maternité mais j'avais même pas fais le lien avec la grossesse de ma soeur :thinkingface:, je me demande si je pense pas trop quand même à mon chéri :joy:
Normalement ce sera une naissance fin avril/début mai.
Ça me fait drôle, je ne vis pas cette nouvelle comme la première fois avec l'arrivée de la fille de ma sœur aînée que je voyais comme ma petite poupée. Là c'est une joie différente, peut-être parce que j'en mesure plus les enjeux maintenant et puis pour mon daddy c'est tellement énorme.
Un jour il faudra que j'écrive sur ça, autant j'ai encore des difficultés avec l'amour physique et le concept de recevoir un homme en moi, (je sais pas vraiment comment expliquer ce ressenti), autant l'idée de porter un enfant ne m'a jamais inquiétée, mais bon je verrais ça plus tard.
Je fais mes deux premières semaines de stage en février, c'est parti, comme à la montagne, tout chusssss.
À bientôt Capucine, merci encore.
:kiss:
Image
Avatar du membre
oceaneoceane19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Grande nouvelle

On ne se connait pas mais c'est une super nouvelle que tu as apprise ! Quel bonheur pour toute ta famille, ce sont de merveilleux moments à partager. Félicitation à ta soeur.
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Grande nouvelle

Hello oceane X2 :rolling:
Bienvenue sur le forum et merci pour ta plaisante réponse.
Ma famille proche était jusqu'à présent exclusivement féminine alors cette nouvelle déjà naturellement joyeuse prend une autre dimension puisqu'un petit garçon arrive dans une maison qui lui promet tendresse et câlins à profusion.
Et puis dans mon cœur il y a le bonheur particulier de mon daddy comme je l'ai expliquer plus haut, et pour moi qui lui doit tant c'est très important.
Pour une fois qu'il va accueillir un garçon qui ne lui prendra pas une de ses filles :rolling:
À bientôt oceane si tu le souhaites, je viens peu en semaine mais plus le we, et je trouverai toujours un moment pour échanger.
Image
Avatar du membre
oceaneoceane19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Grande nouvelle

Bonjour, pourquoi X2 ? ☺️

Mais c'est avec plaisir ton bonheur est tellement communicatif. Qu'on ne peut qu'être heureuses pour toi.

Tous les sexes sont bien mais c'est bien aussi de changer, si je peux avoir deux enfants j'aimerai un de chaque le choix du roi dit on.
C'est son premier petit enfant à ton papa ?


Oui n'hésite pas ici, en privé n'importe où tout me va.
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Grande nouvelle

Bonjour,

J'imagine parce que ton pseudo est 2 fois, oceane :grinning2: donc oceanex2 ça va plus vite :grinning3:
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Grande nouvelle

C'est exactement ça Capucine, j'ai voulu faire une petite blague :rolling:
Bonne semaine à vous deux.
Image
Avatar du membre
oceaneoceane19
Damoiselle
Damoiselle
Messages : 224
Enregistré le : 25 févr. 2023, 09:54

Re: Grande nouvelle

Maly a écrit : 27 févr. 2023, 13:34 C'est exactement ça Capucine, j'ai voulu faire une petite blague :rolling:
Bonne semaine à vous deux.
J'avais pas capté désolée :joy:
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Grande nouvelle

Il est né ce matin, cette nuit pour nous ici, il s'appelle Ryan, et qu'est ce qu'il est beau ! :love:
C'est un grand bonheur, ma sœur est très fatiguée mais tellement heureuse.
C'est le deuxième bébé de la famille et le premier petit garçon dans notre monde de fille, il va être chouchouté c'est sûr :delighted:
C'est un drôle de sentiment, une sorte de bonheur absolu qui donne tellement envie.
Seul petit soucis, mon daddy est en train de perdre la tête, trop drôle :rolling: :joy:.
Qu'est ce que la vie est belle !!!
Image
Avatar du membre
Capucine
Fondatrice
Messages : 3735
Enregistré le : 22 nov. 2011, 17:57
Contact :

Re: Grande nouvelle

Coucou Maly,

Comme je suis ravie pour toi, et bien entendu ta famille, quelle immense joie de voir apparaitre un petit ange, quelle émotion ça donne, une joie profonde ...
Je t'envoie mes félicitations Tata :grinning3: et te dis à bientôt
Image
Avatar du membre
Maly
Baronne
Baronne
Messages : 372
Enregistré le : 25 déc. 2021, 18:18
Localisation : Paris et côté Atlantique.

Re: Grande nouvelle

Hello Capucine, merci pour ton petit mot :-).
Je suis tellement contente. Je ne sais pas comment le décrire mais j'ai un ressenti différent par rapport à la naissance de ma petite nièce.
Peut-être est-ce dû au fait que ma vie affective est différente aujourd'hui que cette naissance m'a touché presque physiquement. C'est une sensation étrange, comme si je découvrais une nouvelle émotion, une vibration.
En tout cas c'est un super dimanche, qu'est ce que je me sens bien.
J'ai fini mon stage tu sais, rencontres décisives, je sais ce que je veux faire après mes diplômes.
Et puis bientôt c'est l'anniversaire de Gwendal et après les vacances d'été avec lui, mes parents sont ok.
C'est l'année de tous les bonheurs, ce bébé arrive en plein dedans, j'en ai pleuré de joie. :delighted:
À bientôt Capucine , bises.
Image
Répondre

Retourner vers « Famille »